'' Après avoir rejoind l'office, je fis mes affaires sans que personne ne le remarque.
Mais une fois près, William vint frapper à la porte.'' Entrez.'' -fis-je en cachant le sac-
William entra avec Grell.
'' Bonjour Ad...
- Beau gosse hi hi. - fit Grell en coupant William.
- Hum hum... Mr. Stutcliff veuillez s'il vous plaît rester professionnel.
- Demandez si gentilement je ne peux refuser, mon p'tit Willy.
- Désolé de vous déranger pendant vos petites querelles, mais pourriez vous s'il vous plaît répondre à une petite question, Messieurs ?
- Mh ? - ils le disent en chœur. Puis William repris seul- On vous écoute.
- Êtes vous en couple ?
- Hum... Nullement, seulement il aime les hommes ou les shinigamis mal peut-être même les démons mal...
- Je vois...
- Passons: avez vous toujours CE prénom en tête ?
- Celui de M... Claudia ?
- ... Précisément...
- Oui, toujours.
- À 6h15, une certaine Claudia va rendre l'âme.
- Ah ?
- Claudia Phantomhive. Cela vous rappelle quelque chose ?
- Absolument pas. C'est la premiere fois que j'entends ce nom de famille, peut-être cela me reviendra plus tard.
- Si vous le dites.-William remonta ses lunettes pendant que Grell se refaisait les ongles.- Vu que ce prénom ne vous a pas quitté, nous voulons vous confier cette âme. Peut-être que le visage de l'humaine vous fera vous souvenir de quelques chose de votre vivant. ''William s'avança et me tendis le carnet.
J'ouvris le carnet à la page de Claudia Phantomhive.
William m'annonca également que je n'aurait que cette âme à ramasser, car si je me souvenais le choc pourrait être terrible.Cette Claudia... Qui est-elle ? Quel est notre lien ? Ou plutot: quel était-il ?
Il est 5h15. Je pris de l'avance et je me donnais 15 minute pour examiner la photo et le nom de la victime.
Je voulais être en avance pour trouver des indices sur ma vie humaine et sur cette femme.
Si il faut, je trouverais des indices dans la demeure de cette femme.
Je refais le lit comme il faut et je prend, sous mon habit, 2 de mes livres préférer au cas où que le choc soit vraiment dur à encaisser.-Je reviendrais pour le sac plus tard. D'abord nous irons nous balader pour trouver la maison de nos rêves. Il faudra aussi que je trouve un travail correcte, je lui rembourserai une partie de la maison lors de ma première paye.-
Je me mis en route à la demi.
J'arrivais devant la demeure où le décés aller avoir lieu.
La maison avait une aller pour les voitures ou autre véhicule.
Elle séparait jardin, qui était à ma droite, et les escaliers de la demeure à ma gauche.
J'eu mal à la tête... Cette maison me disait quelque chose.
J'observait les nombreuses fenêtres essayant de repérer celle où le décés aurait lieux.
Bizarrement, je trouva presque trop facilement.La pièce était plutôt grande. C'était une chambre assez spacieuse où une horloge indiquait 5h40.
J'avais donc une demi-heure pour entrer, explorer puis me cacher.
J'ouvris la fenêtre puis la referma une fois entré.
J'observais la pièce plus en détail.
Elle est jolie.
Les couleurs dominantes sont le rose très pâle et le blanc.
Il y a un lit à 2 places, un bureau avec un cadre sur 2 livres empilé.
Le seul gros meuble de la pièce était une armoire mais elle m'importait peu d'importance.
Le bureau m'intriguait plus que cette armoire en bois décorée de fine et délicate gravures.
Je m'approchais alors du bureau.
Mon imagination, me fis voir une silhouette assise, concencentrée et vigoureuse dans ce qu'elle faisait.
Je m'approchais doucement jusqu'à ce que mon mirage disparraissse et que je sois collé à la chaise.
J'avais les yeux rivés au même endroit qu'avait était le visage de cette femme et en baissant encore les yeux, je vis des feuilles à lettre, dont une, à peine entamée, une enveloppe d'un jolis marron terne avec une fleur marron plus foncé en bas à droite pour la faire ressortir.
Une plume marron, avec laquelle je voyais une main d'écrivain la tenir, avant le bout métallique noir, ayant comme support le couvercle de l'ancrier.
VOUS LISEZ
Undertaker -livre 2-
AdventureAdrian est, dans ce second volume, consacré à un nouveau problème et qui peut lui valoir une interdiction formelle de sortir de l'office: Adrian à une fille avec une humaine. Que doit-il faire: Abandonné sa fille ou son poste ? Ce problème va-t-il...