'' Me voici de retour à l'office.
Je rendis les carnets avant de me diriger vers la chambre de William.'' Inutile de lui cacher de toute façon il le saura un jour où l'autre'' me dis-je.
Mais par ma grande surprise, il n'y était pas.
J'ai alors décidé de me diriger à son bureau.
Pas là.''J'ai bien peur qu'il soit déjà au courant...''
Je me rendis à ma chambre et effectivement, il m'attendait assis sur mon lit.
'' Où étiez vous Mr.Adrian ?
- Hé, et bien justement je venais pour t'en parler William. -il remonta ses lunettes tout en se levant-
- Vous êtes irrécupérable. Je vous dis ce qui vous concerne en essayant de vous sauver la mise et en vous conseillant de ne pas faire certaines chose pour ne pas vous refaire prendre et voilà que vous ne m'écoutez pas.
- Je pense être...
-... Assez grand pour vous gérer ? Je ne pense pas Mr.Adrian. Si je n'était pas dans les bureaux la moitié de mon temps, ce dossier aurait fini ouvert devant les yeux du conseil. ''- OK... Je dois le reconnaître il n'a pas tout à fait tord.-
'' Je n'ai pas eu à chercher longtemps le dossier: sous le matelas est le premier endroit où quiconque ira chercher -dit il avec une expression désespérée.-''
Je croyais entendre une mère me gronder pour le chocolat avant dîner.
William était très soucieux de ce que je faisais, de ce que j'étais capable de faire comme un père. Pourtant, à l'office on ne vieillis pas et ça me faisait bizard de l'entendre parler de la sorte alors qu'il avait l'apparence d'une personne de 26 à 33 ans, pas plus. -oui je sais, c'est une grande fourchette, je suis mauvais au jeu de '' devine mon âge ''-
Mais c'est vrai que j'avais beau être plus âgé que lui, j'étais arrivé ici bien plus tard que lui, et de ce fait, Dans ce monde c'était lui mon aîné. D'autant plus qu'il avait était mon professeur.'' N'allez plus les voir Mr.Adrian, c'est la dernière fois que je vous sauve la mise. Brûlez moi ce dossier qu'on en parle plus. ''
Tout en parlant, il s'approcha de moi m'obligeant à prendre le dossier de mes filles.
Je regardais le carnet.
Maintenant que je savais où les trouver, je n'en avais plus besoin et si une tiers personne le trouvait, c'est sur que je serais mal.
Vallais mieux suivre ses conseils mais pour ce qui était de ne plus aller voir mes filles c'était hors de question.
J'y retournerais peu importe si il y a un risque que je me fasse prendre.'' Au fait William, tu as essayé de me voler, n'est-ce pas ? - dis-je en sortant un marque-page rose avec 2 doigts -
- Disons simplement que j'essaie de prendre des précautions et de limiter vos dégâts. Mais puisque vous l'avez trouvé, je ne peux à présent plus rien faire pour le reprendre. Une seule règle: ne l'utiliser pour des fins personnels que si il en est vraiment nécessaire. Compris ?
- Bien. Je m'en souviendrais. ''Ce marque-page sert à arrêter l'écriture des lanternes cinématique pour ensuite écrire une suite qui nous arrange.
Seul les shinigamis supérieurs peuvent les utiliser à conditions de bien savoir juger les situations et de la modifier à bon éscient.
Ce qui sera mon cas mais malheureusement, que tardivement. ''———————–—–——————–—–––
Note de l'auteur:Pardoooooon !! Chers lecteurs d'avoir tardé à publier ce chapitre 9 ><'
J' espère que vous n'avez pas trop attendu...
Comme vous pouvez le remarqué, je publie un peu irrégulièrement à cause de mes petites pannes d'inspi. que j'ai pu avoir récemment.J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ><''
Le 10 est déjà tout près au moment où j'ai écrit le chapitre 9
Je le publie alors des que j'ai terminé cette note.
C'est pour cela que je m'arrête ici et maintenant pour ne plus vous faire attendre.Encore désolée, merci d'être aussi nombreux je ne pensais vraie et as que vous alliez être autant. (et voilà que je continue 😅😂).
Bon et bien bonne continuation ^^.
VOUS LISEZ
Undertaker -livre 2-
AdventureAdrian est, dans ce second volume, consacré à un nouveau problème et qui peut lui valoir une interdiction formelle de sortir de l'office: Adrian à une fille avec une humaine. Que doit-il faire: Abandonné sa fille ou son poste ? Ce problème va-t-il...