''Une fois à l' office, je fis comme d'habitude et je rendit l'arme et la lanterne cinématique, maintenant sous forme de livre, avec bien évidement, le carnet des âmes.
Je signais un papier pour signaler que je suis rentré et je me refugis sans dire un mot dans ma chambre.
Pour l'instant garder le sourire m'était defficil.
J'enlevais mes affaires de mon sac cache et je remis tout en place.Je me m'allongeais ensuite sur mon lit.
La fenêtre de ma chambre est sur le mur ou mon lit est collé à lui alors je pouvais voir le ciel quand je m'allongeais... Il suffisait simplement de lever les yeux.Le ciel ne laisser paraître qu'un rideau grisâtre à luminosité qui vous donne mal au carne.
Le soleil semblait ne pas être la.-Lui aussi aussi n'a pas le moral.- pensais-je avant de m'asseoir en ayant un bras posé sur mon ventre.
Je relevais une nouvelle fois la tête pour le regarder à nouveau avant de rebaisser ma tête en soupirant.
Je ne m'apperçu pas tout de suite que la porte se mit à s'ouvrir.
Ma chambre était éteinte, la lumiere me sortit alors de mes songes.Je me suis tourné et, sur le pas de la porte, trois shinigamis étaient là.
'' Ben alors c'est quoi cette mine ?- fit Ronald- faut sourire dans la vie.-il fut un clin d'œil les 2 doigts de sa main droite levé.-
- AAAAH ! Quelle horreur! Comme je te comprends, moi même j'ai vécue cette affreuse tragédie digne du théâtre Racinien.-fit Grell la main droite retourne sur le front se penchant en arrière et la main gauche sur la poitrine. ''Ronald le soutient en tendant ses bras dans le do de Grell afin d'éviter qu'il tombe vraiment parterre, et pour avoir plus de maintient, il mit un genoux à terre pour stabiliser Grell sur un pied.
'' Non Mr. Stucliff. Il a dû faucher une âme qu'il connaissait de son vivant. ''
Grell se releva d'un coup.
'' Ah ça change tout alors. Écoute mes cons.... - William lui donna un coup de sa faux pince en pleine figure-
- Sûrement pas. Mieux vaut que vous vous taisez Mr. Stucliff. ''Leurs chamailleries me redonnairent un peu le sourire.
Je m'assois à présent au bord du lit et je les regardais avant de me lever et de me pencher en arrière afin de m'étirer le dos les yeux fermé et le sourire plus grand que jamais.'' Aaaah... Que ça fait du bien. - je me tordais le dos mes cheveux traînant au sol. Puis je meredressais, la frange relâché laissant apparaître es yeux entre les mèches de celle-ci et d'un regard assassin et détermin, je repris la parole- faites moi plaisir, laissez moi faire vos 3 carnet d'aujourd'hui hé hé. ''
Ronald et Grell fient un un air surpris.
William le fit aussi mais plus bref et remonta ses lunettes après son air étonné.'' Sûrement pas. Il est impossible de remplir trois carnet d'âmes en une journée.
- On Paris William ?-mes yeux scintillaient.-
- mh... Serait-ce un défis que vous me lancé Mr. Adrian?
- HI hi hi... Penses-tu que je vais échouer ?-je redressait ma tête très moqueusement-
- Je pense en effet que c'est impossible. Jamais personne n'a pu effectuer un tel exploit. Il est impossible de faucher autant d'âme à l'heure en une journée.
- Hi hi, c'est bien pour ça que je veux être le premier à le faire. Façon il m'est bien inutile de vous les demander - j'approchais Grell comme un amant le ferai à sa bien aimée. Et le bras dans son dos je le fais se pencher en arrière pour ensuite glisser ma main gauche dans la poche intérieur de sa veste et prends son carnet pendant qu'il est déstabilisé et charmé. À Ronald je me suis faufilé dans son dos pendant qu'il soutenait Grell que je venais de lacher pour eviter qu'il ne tombe, presque évanouit, au sol.
Quand à William, il est de nature bien trop vigilante et me bloqua avec son arme.
Il me fallait alors trouver une stratégie plus efficace et jouer avec la malice.Pendant qu'il était concentré à me bloquer et à essayer de me repousser, je tendit mon bras et attrapa son carnet également dans sa veste.
Il me regarda d'un regard noir et plutôt ennuyé de perdre si facilement.
'' C'est votre jour de repos hé hé. ''
Après avoir récupérer les 3 carnets, je fonce dans les couloirs pour retourner au dépôt des carnets des âmes.
Je vais voir une femme lui demander mon carnets du jour le sourire aux lèvres, ma frange entièrement défaite.
Mais le vert de mes yeux traversait mes mèches et fit voir un regard plus déterminé que jamais.La femme me donna mon carnet avant que je n'entend les 3 autres crier '' au voleur ! Le laisse pas partir ! ''.
Je continuais de sourire moqueuqement cette fois-ci puis je partis les 4 carnets en ma possession.
Ronald s'arrêta net en voyant la femme qui m'avait servit et s accouda au plan de travail comme pour la draguer.
Il commença à discuter avec elle pendant que William abandonné la course en me voyant déjà trop loin pour qu'il puisse me rattraper.
Quant à Grell, il s'arrêta la main sur le côté et plié en deux, essoufflé comme un bœuf.-A croire qu'il n'a pas d'endurance hé hé.- ''
VOUS LISEZ
Undertaker -livre 2-
AventuraAdrian est, dans ce second volume, consacré à un nouveau problème et qui peut lui valoir une interdiction formelle de sortir de l'office: Adrian à une fille avec une humaine. Que doit-il faire: Abandonné sa fille ou son poste ? Ce problème va-t-il...