Le week-end est fini, je reprends les cours à la fac. En cours de mathématiques, bien évidemment je ne comprends rien mais avant ça j'ai déposé Allison à la vie scolaire.
Nous ne sommes, malheureusement, pas dans la même classe d'un côté tant mieux car j'aurais forcément échouer ce trimestre qui commence très bien pour moi. Pour l'instant je n'ai obtenu que des A+ et un C en mathématiques mais ce n'est pas si terrible.
Comme je m'ennuie en cours, je rêve de la voiture que nous allons louer cet après-midi après les cours avec Ali. Pour les gens qui ne connaitraient pas Miami ou l'Amérique tout court, ici on ne peut pas ne pas avoir de voiture. On a l'impression d'avoir tout à porter de mains avec tout ces commerces mais tout est assez loin alors nous sommes obligées d'avoir une voiture.
Ma moto. J'aimerais bien la vendre mais ça reste mon petit bijoux mais à quoi bon je pense + utiliser la voiture.
Pour moi ça sera une Range Rover noire et Ali une Jeep de la même couleur. On a décidé de prendre deux voitures différentes pour pouvoir twister à n'importe quel moment.Encore un petit cadeau de nos parents. Je me souviens encore du moment où j'ai raconté à ma mère mes péripéties dans le métro de Miami. Elle vit à New York mais je crois qu'elle n'a jamais mît un pied dans un métro, c'était hilarant. Du coup elle m'a proposé de m'offrir une voiture. La classe hein. Bien évidemment, j'ai accepté dans la seconde qui a suivi.
Mon ordinateur décide de me lâcher à peine la sonnerie qui annonce la fin du cours de mathématiques. Je le ferme en le claquant bien fort. Vous allez me dire, oui mais il y a bien une prise dans les écoles où les étudiants travaillent la majorité sur un ordinateur. La réponse est oui, mais quand tu a oublié ton chargeur c'est autre chose.
Respire, souffle, respire. C'est pas le moment de s'énerver. Pose ta tête deux secondes, après ça je vais me lever et rester sereine.
Oui mais ça c'était avant que la bande de beau gosse débarque à ma table. Je vous ai pas dit mais les amis de Wesley faisaient aussi partie de la soirée ce week-end.
J'ai oublié de vous les présenter alors je vais le faire, mais très subtilement.
Alec : Plutôt grand enfin comme les trois, il a les yeux verts, cheveux blonds, pas trop musclé mais ça lui va bien.
Clay : Yeux marrons, métisse mais un beau métisse comme Neymar JR, des longs cils, le rêve, et des cheveux noirs.
Ayron : De ce que j'ai pu voir à la soirée, lui est un peu le fou de la bande, j'aime bien. Il a les yeux vert. les cheveux noirs aussi, lui par contre est plus petit que les autres.
Et voila un petit aperçu de la bande de Wesley.
Wesley lui est aussi grand, cheveux noirs, et yeux noirs comme ses tenues habituelles. J'ai pu apercevoir quelques tatouages sur son corps, il en a quand même pas mal.
J'ai oublié de vous dire que Clay à un anneau au niveau de la lèvre.
Revenons à nos moutons.
- Pas trop fatiguée ? me demande Alec amusé.
-Non, tout va bien lui répondais-je.
- Ah bon, moi je dirais que si vu ta tête, un mort vivant. me dit Ayron mort de rire
- Très marrant, mon ordinateur vient juste de lâcher et j'ai oublié mon chargeur.
-Dans tout les cas on a fini, tout les profs sont réunis cet après-midi pour une réunion trimestrielle.
YOU ARE READING
EL FUEGO (Correction)
Teen FictionIl était froid, sombre et sans âme et moi une simple fille avec une simple vie, enfin si nous pouvons appeler ça " une simple vie ". Mais ce que je ne savais pas c'est que me rapprocher de cette famille ne m'apporteraient que des problèmes et ça j'...