- Alors bien t'a soirée ?
J'entend cette voix et me retourne vers le canapé en face de celui ou je suis actuellement. Wesley me regarde assis avec une cigarette à la main et une bière dans l'autre. Mais qui l'a autorisé à se servir dans mon frigidaire. Voleur.
-Tu fais quoi chez moi ?
- Ça ne se voit pas, je t'attendais.
- T'es vraiment un psychopathe.
- On me me le dit souvent.
C'est mon psychopathe à moi.
Je viens de dire quoi là, je vrille complément. Faut vraiment que je me calme et immédiatement. Je vais lui demander de partir et tout sera réglé. Simple comme bonjour.
- Tu pourrais partir maintenant, j'aimerais dormir.
- Pourquoi ? Fatiguée de t'être fait baisé par ce petit intellectuel ?
- Parle pas comme ça de lui.
- Je parle si je veux.
S'il ne veut pas sortir par ses propres moyens, c'est moi qui le fera sortir par la force. J'avance jusqu'a lui, récupère son bras avec du mal et le tire pour qu'il se lève mais rien. Nada, il ne bouge pas d'un pied en même temps vu le coton tige que je suis à coté d'un taureau, on sais déjà qui gagnera.
Je le tire depuis bien 2 minutes quand il me tire vers lui pour me retrouver sur son torse. Mon visage remonte vers le sien. Je fixe ses lèvres tout en me mordant la lèvre. Ses mains se posent sur mes hanches. Je ne me retiens pas une minutes de plus et plaque mes lèvres contre les siennes et un long lavage bucal s'y rejoint. Le baiser est plus brutal que la dernière fois mais j'aime ça. Toujours à califourchon sur lui, j'ondule mon bassin et sens déjà son érection. Sous l'intensité de se qu'il se produit je retire son t-shirt,passe désormais mes mains sur ces abdos bien conçus.
À mon tour de me retrouver sans t-shirt et sans pantalon. Je suis presque à poil devant lui mais je m'en fou complètement. Ses mains glissent dans mon dos, dégrafant mon soutien gorge avant de le retirer. Un expert en la matière. Il pose sa paire de yeux sur mes seins, pose une main sur l'un et le caresse.
- C'est des vrais ?
Il est stupide ou c'est comment ?
- Bah oui c'est vrai, aller continue tu gâche tout
- A vos ordres princesse. me dit-il en posant sa bouche sur mon sein droit, happant et en léchant mon téton. Il me mordille le téton avec une t'elle force que je pousse un cri. Il l'embrasse pour soulager ma douleur puis remonte sur mon cou pour le sucer, le sang y monte vite, ça me picote mais c'est une bonne sensation. Bonjour le suçon de 10 mètres de long que je vais avoir du mal à cacher.
L'autre sein ne tarde pas à subir le même sort.- Allons dans ta chambre.
Je nous emmène dans ma chambre tout en l'embrassant avec passion pendant que je déboutonne sa chemise et le pousse sur mon lit. Il m'aide a retirer son pantalon et son boxer. Son engin apparait devant moi et je suis troublé car il est plutôt bien fait et j'ai pas l'habitude de voir ce genre de taille. Mes ex ou mes plan culs avaient généralement un petit kiki ce qui avait tendance à m'ennuyer.
Maintenant lui au dessus de moi et moi au dessous, il descend sa tête vers ma culotte et l'enlève avec sa bouche qui ferait des ravages. Il ne me quitte pas des yeux et son sourire me rend encore plus folle.
- S'il te plait, j'en peu plus...
J'ai chaud, je ne tiens plus, j'ai hâte qu'il rentre en moi pour sentir l'orgasme qu'il serait prêt à me donner. Je sais d'avance que c'est une connerie de coucher avec lui mais je ne peux pas attendre ou faire la désirée. Marre de faire la fille prude.
YOU ARE READING
EL FUEGO (Correction)
Novela JuvenilIl était froid, sombre et sans âme et moi une simple fille avec une simple vie, enfin si nous pouvons appeler ça " une simple vie ". Mais ce que je ne savais pas c'est que me rapprocher de cette famille ne m'apporteraient que des problèmes et ça j'...