Je pense que vous vous doutiez de la personne dernière cette porte.
Oui, c'est bien Wesley, le mec qui fait chier le monde.
- Tu me veux quoi ?
- Laisse-moi d'abord entrer et tu verras bien ce que je veux
- Ok, alors au revoir et bonne continuation
J'essaye de fermer la porte, mais il reste toujours plus fort que moi alors il la pousse sans grande force puis rentre chez moi comme si de rien n'était.
Il s'assoit sur mon canapé, relooke mon appartement et enfin il décide de me regarder.
- Je te derange pas j'espère
- Non, mais pour que je sois encore plus à l'aise tu pourrais me servir de l'eau
Moi lui servir de l'eau, en plus c'est si gentiment demander, je rejoins ma cuisine, prend un verre avec une bouteille d'eau et une idée me vient en tête, pourquoi pas y mettre du sel, je pense qu'il va adorer.
Je retourne au salon, lui donne son verre, le regarde approcher son verre de sa bouche et le voit boire, quand tout a coup il crache tout ce qu'il venait de mettre en bouche sur mon t-shirt blanc préféré, certes il est simple mais il est super confortable mais alors là il va le regretter.
- T'a essayer de faire quoi avec ton eau salée salope
- Je ne suis pas une salope, connard de mes fesses
Il baisse les yeux vers mon t-shirt. Je remarque qu'il le regarde un peu trop donc je décide de regarder ce qui le fascine tant, devinez quoi mon t-shirt est tout transparent.
Mais devinez encore quoi !!
Je porte pas soutif, donc je vous laisse imaginer ce qui pointe et qui est rose.
- Je te derange pas?
Il me regarde et un rictus se forme sur ces lèvres, il se retient de sourire et ça m'énerve au plus au point.
Il a allumé la télé il y a environ 5 minutes pendant que moi je suis debout depuis c'est 5 minutes à penser à comment je le tuerais, si sa mort sera douce ou dure, à vous de choisir.
Je récupère mon sac à l'entrée, prend mon paquet de cigarettes et m'assois à l'opposer de ce mec puis allume ma clope.
Une taffe, deux taffes...
Je sens son regard sur moi depuis un moment, puis le voit s'approcher, je lève les yeux et il m'arrache la clope des mains.
Moi qui pensais que c'était un antifumeur, non, il me la arrachait des mains pour que lui puisse la fumer.
Inspire, expire, inspire, calme toi, ne t'énerve pas...
Une heure où l'on regarde la télé sans s'adresser le moindre mot ou regard et ça commence vraiment à me souler car je suis de base une vraie pipelette, donc devoir me la fermer une heure, ce n'est vraiment pas possible pour moi.
- Sinon, t'es venue faire quoi chez moi ?
- J'attends toujours ton merci
- Sérieusement mec ? Tu es venu ici, d'une pour me faire chier, mais en plus pour que je te remercie et le doigt tu n'a rien compris au message que je voulais te faire passer avec .
- Justement en parlant de ce magnifique doigt que tu m'as lancer" dit-il tout en s'approchant de moi et à partir de ce moment, vous savez l'effet que cela produit en moi, ma libido qui est au stade point mort vient de remonté et ce n'est pas bon signe.
YOU ARE READING
EL FUEGO (Correction)
Fiksi RemajaIl était froid, sombre et sans âme et moi une simple fille avec une simple vie, enfin si nous pouvons appeler ça " une simple vie ". Mais ce que je ne savais pas c'est que me rapprocher de cette famille ne m'apporteraient que des problèmes et ça j'...