Chapitre 4

11 0 0
                                    


-La tenue de Heather en média-

Nous étions arrivées devant la boîte de nuit, je paye le taxi et nous descendons du véhicule. Nous nous avançons vers le videur que je connaissais pas et Allison commença à faire son jeu de charme. Elle se baissa pour ramasser une soit-disant carte qu'elle aurait fait tomber pour pouvoir montrer son postérieur au videur, elle se releva au ralenti et c'était maintenant à mon tour de jouer le jeu.

Je regardais le videur droit dans les yeux, mordu ma lèvre inférieure avec sensualité tout en le regardant dans les yeux, arrangeant au passage mon décolleté pour qu'il soit plus voyant.

- Vous pouvez rentrer nous dit simplement le videur.

Les videurs sont tellement stupides et cons, ils attendent que des "putes" viennent dans leurs boites pour apporter plus de clientèle mais pour moi et Allison c'est juste un jeu de séduction pour ne pas faire la queue.

Je me retourne vers l'entrée, examine le nombre de personnes qui attendent et pour tout vous dire nous, aurions dû avoir environ une heure d'attente devant nous.

Après être rentrées à l'intérieur, la musique forte et bruyante emplie directement mes oreilles.

Allison se tourna vers moi pour me prendre la main et nous emmena vers le bar.

Règle numero 1, toujours boire un coup avant d'aller danser. Pourquoi ? Tout simplement car on se lâche plus que si nous avions rien entamer niveau alcool.

- Deux whisky s'il-vous-plait demande ma meilleure amie.

Le liquide fort ne me brûle même plus la gorge à force d'en boire.

J'en demande un deuxième...

Mon troisième verre en main, l'effet de l'alcool commence déjà à me monter à la tête.

Je voyais, au loin, Ali danser seule donc je décide de la rejoindre sur la piste de danse. Je me déhanche au son de la musique de la boîte. Nous sommes parties dans une danse sensuelle, je pense que les gens vont croire que moi et Allison sommes lesbiennes.

Généralement, en boite, quand on ne veut pas se faire interpeller ou faire chier par des mecs nous dansons collé-serré pour être en paix et c'est ce que nous faisons ce soir.

- Elle est géniale cette boite me crie Ali en se penchant vers mon oreilles.

Je hoche de la tête et lui répond par un pouce en l'air car on ne peut pas s'entendre avec le bruit.

Nous dansons encore une heure et je m'arrête quand je sens que je vais bientôt tomber avec mes bottines hautes.

Je commande cette fois-ci un verre d'eau pour essayer de faire descendre le peu ou beaucoup d'alcool que j'ai déjà ingurgité.

Ma meilleure amie me rejoint quelques minutes plus tard, en folie. J'essaye de comprendre ce qu'elle me dit mais rien alors je prend son bras et l'emmène vers les toilettes ou le bruit devrait surement être moins fort.

- Tu me disais ?

- Je te disais que c'était trop cool ici ! Il y a des mecs trop beaux qui nous proposent d'aller avec eux dans leurs coin V.I.P ! Et tu va pas me croire mais ils sont TROP BEAUX, des bombes SEXUELLES, je pourrais même m'en taper un ou voir deux ce soir

Voila nous venions de perdre ma meilleure amie. Il faut savoir que dès que Allison rencontre un mec super beau, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir se le taper, ma meilleure amie est complément folle.

À son tour de me prendre le bras et de m'emmener voir ces fameux mecs qui soit-disant seraient "TROP BEAUX ou des bombes SEXUELLES". J'aimerais bien voir ça.

EL FUEGO (Correction)Where stories live. Discover now