Chapitre 1

18 1 0
                                    


Première journée a l'université WCU de Miami, la ville où il fait toujours chaud. Pour faire court, j'ai 19 ans je m'appelle Heather Brooks, "Brooks" est mon nom de famille.

En parlant de famille je n'ai jamais connu mes parents j'ai donc vécu chez des inconnus qui m'ont adopté quand ils m'ont trouvé au pied de leur porte et je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi que ce soit de mon éducation à la personne que je suis devenue aujourd'hui.

Le seul souvenir que j'ai de ma mère adoptive est un pendentif en forme de coeur mais je n'ai que la moitié de ce coeur, il y est juste inscrit "maybe one days". Je le garde autour de mon cou car certe ma mère m'a abandonné mais je ne connais pas les raisons de cet abandon.

Je descends de ma moto et à peine après avoir mis un pied à terre, je veux déjà repartir. L'université est tellement grande, c'est ma deuxième année mais j'ai dû changer d'établissement à cause de mon déménagement sur Miami.

Avant de venir vivre ici je vivais avec mes parents à New York mais je voulais prendre mon indépendance et j'ai donc décidé d'aller vivre à Miami, ma ville natale.

J'ai pris un appartement, que mes parents payent gentiment tous les mois avec mes études en plus. J'ai tout de même trouvé un job à côté pour pouvoir me payer des petites choses comme la nourriture et pour pouvoir faire fonctionner ma moto.

Je pris mon sac et partis en direction de l'université et à peine entrée, je suis déjà perdue. Il y a trop de monde et les gens se sautent dessus, sans doute les retrouvailles après les grandes vacances d'été, moi même j'ai du abandonner ma meilleure amie Allison qui était tout aussi folle que moi.

Elle va me manquer cette année surtout nos soirées à parler, à manger des conneries et à critiquer les gens.

Je lui envoie directement un message

- Bébé l'université est juste énorme

Elle me répond directement

- J'espère pour toi qu'il y au moins des beaux gosses

Je ne prends pas la peine de lui répondre, je sais déjà ou cette discussion mènera.

Je vais directement au secrétariat pour prendre mon emploi du temps avec les cours que j'ai choisi.

30 minutes plus tard j'arrive devant l'amphithéâtre ou le directeur va parler pendant des heures pour expliquer le fonctionnement de WCU. De ce que je peux entendre, beaucoup de choses auraient changé depuis l'année dernière car il se serait passé pas mal de choses dont le directeur n'est pas très content et cela me fait rire. Les étudiants qui ont l'air d'être ici depuis l'année dernière lui lancent des "ouuuuuuhh" pour montrer leur mécontentement.

- Les soirées fraternités seront dorénavant contrôlées par des policiers, aucune drogue ne seras acceptée- crie le directeur

Après les présentations nous sommes tous allés dans la salle où notre premier cours avait lieu mais comme une idiote je ne savais pas dans laquelle des 2 classes de sciences je me trouvais j'ai donc dû courir à l'autre bout du campus ou les tableaux des deux classes étaient. Classe "J" ok, mais pourquoi "J" Ils ne pouvaient pas commencer par A à part s'ils ne connaissent pas leur alphabet, que des incapables.

Je viens d'arriver devant la salle et j'ose à peine ouvrir la porte. Je décide de toquer, puis de rentrer et à peine j'ai mis un pied dans cette salle que je sens toutes les paires d'yeux sur moi comme si j'étais un monstre pourtant je ne porte pas de tenue extravagante ou si ma beauté les perturbent, encore une de mes mauvaises blagues.

EL FUEGO (Correction)Where stories live. Discover now