Chapitre 2

10 0 0
                                    


Une semaine est passé depuis les messages de beau gosse et il n'est plus revenu me voir, je l'ai juste vu quelques instants et en cours j'évitais de le regarder et lui ne me calculait pas plus que ça, tant mieux.

Aujourd'hui je décide de me mettre à l'aise avec un simple jean noir et un haut assez décolleté (voir en média) avec une paire de bottines à talon qui me grandit de 10 centimètres, le kiffe.

J'arrive devant l'université en moto comme d'habitude, je devrais peut-être m'acheter une voiture avec mes économies, car la moto me soule un peu.

En entrant en cours et à l'heure je sens quelques regards sur moi et c'est vraiment gênant et ce n'est pas parce que je porte un décolleté mais depuis la rentrer les mecs sont limites en chaleur avec leur têtes de puceau comme si j'étais la seule fille de ce bahut enfin bref je les calcule pas, les mecs c'est vraiment la dernière chose à laquelle je pense en ce moment.

Le cours a commencé depuis déjà une heure quand le groupe des beaux gosses débarque et le professeur ne dit rien comme d'habitude alors que moi si j'ose arriver en retard de 10 secondes je me fais défoncer. Pendant ce petit moment de réflexion je vois les yeux noirs de... mais attend je ne sais toujours pas son prénom, il me regarde et me fixe jusqu'à descendre ses yeux jusqu'a la naissance de mes seins et il les fixe pendant un moment, je vois ses poings se serrer, je lui avais bien dit que je ne l'écouterais pas.

Les trois heures de cours passent à une allure et quand la sonnerie sonne, ce qui est logique, je me dépêche de prendre mon ordinateur que je presse de mettre dans mon sac et part limite en courant comme si la 3ème guerre mondiale allait commencer.

J'ai à peine le temps de passer la porte pour pouvoir sortir que je sens qu'on me prend en sac à patate et pas besoin de vous dire qui c'est car nous le savons tous. Je me laisse pas faire et décide de le frapper dans le dos mais en frappant je me fais mal, mais pourquoi c'est si dur et... il vient de faire quoi là, il vient de me taper les fesses et pas besoin de vous dire la couleur de mes joues à en ce moment là je crois être devenue rouge pivoine.

La honte, j'espère que la température de mes joues va vite descendre car ça va vraiment pas le faire.

J'entends un bip et vois qu'il ouvre une voiture et me jette sans scrupules côté passager pour ensuite m'y enfermer, j'essaye d'ouvrir mais rien, monsieur se positionne coté conducteur et actif le moteur pour partir en furie.

- Mais tu es complément stupide, tu viens de me toucher les fesses et ça c'est une agression sexuelle, je vais porter plainte pauvre con

- Aller vas-y, tu veux que je t'emmène au commissariat aussi ?

- Si ça te dérange pas s'il te plait

Et la deviner quoi? Il explose de rire, mais se fout-il encore de ma gueule?

J'arrête de le calculer pendant tout le trajet quand nous arrivons devant sur énorme villa mais quand je vous dis une villa c'est vraiment une villa ! Il doit vraiment être blindé de tune, encore un gosse de riche....

- Bon tu descends où c'est moi qui vais le faire" me dit-il d'un ton froid

Il me dit de descendre alors je dois descendre non mais mdr.

- Tu devais me déposer au commissariat !

- Arrête de faire la gamine est suis-moi

Bon il a gagné.

Je le suis et arrivés dans un salon, nous voyons une femme et un homme en pleine discussion ça doit être les parents de beau gosse car l'homme lui ressemble et j'ai même l'impression de voir son jumeau mais en pus vieux.

EL FUEGO (Correction)Where stories live. Discover now