PDV JUNSUINA
3 mois que je sui a L'Akatsuki, je m'y porte bien j'ai réussie un paquet de mission, Hidan et Itachi son mes meilleurs amis, mais mon meilleur ami qui l'es dépasse tous c'est Deidara, on fait les 400 coups ensemble. Et puis... Il me tracasse que depuis quelques temps je me rapproche un peu trop de Deidara, bien sûr on dort toujours ensemble, je fait officiellement équipe avec lui, mes sentiments amicaux se sont transformés en amour.
Je continue à rêvasser dans ma chambre seule dans le lit quand j'entends la porte s'ouvrir et voie Deidara arriver.
Moi- Oh tien sal-
Il me laisse pas terminer ma phrase et s'affale sur moi, c'est la définition même de notre amitié. Inconsciente que je suis je touche ses long cheveux blond, ils sont si beau, oops- j'ai pas vu le visage choquer rosie de la bombe sur pattes, j'éclate de rire sur le coup.
Deidara- Qu'est-ce qui te fait rire la naine ?!
Moi- Ta tête ! Pffouahahaa !Je m'arrête pas ! Sa tête de choquer ma fait délirer !
Deidara- TU VAS VOIR SE QUE TU VA VOIR !
Il me retourne je me retrouve joue et seins coller au matelas, Deidara en califourchon sur moi me tiens les poignets pour pas que je bouge, car en 3 mois je suis rentré 1 fois en état de rage, mais un état tous gentil encore.
FLASH BACK
Moi- Deidara fait gaffe !
Deidara- Arf-! *crache du sang* SALAUD !Ce mec... Va me payer d'avoir... Blesser mon coéquipier...
Moi- Tu t'amuse toi hein ? Tu t'appelle Mizuno hein ?
Mizuno- Ta quoi la naine ?
Moi- Déjà c'est que le mec que tu as transpercé (de justesse à l'épaule) avec ta lance de Raiton qui a le droit de m'appeler comme sa !
Mizuno- Hei-?!Sans contrôle je frappe Mizuno de toute mes forces, il percute la montagne à 5km, mes veines autours des yeux ressortent d'un noir profond des piques noirs apparaissent autour de mon iris.
Deidara- *chuchotte* C'est sa l'état de rage... Sa fait peur...
Moi- *redeviens toute mignonne* Deidara sa va ?!
Deidara- Avec une lance dans l'épaule j'ai l'aire d'aller bien ?!
Moi- Désolé !Qu'elle idiote je fais !
FIN DU FLASH BACK
PDV DEIDARA
J'ai peur qu'elle entre en état de rage... Avec une force plus puissante que Sakura ou le Hokage de Konoha... Elle m'a fait peur quand elle c'est mis en rage pour la première fois... Aller fait le mâle alpha pour la séduire... Car oui j'aime Junsuina !
Moi- Tu es sous mon contrôle ma ptite naine à moi.
Junsuina- *tire la langue* Bleh! C'est pas drôle !Oh mon dieu... elle me fait craquer... Trop Kawaii pour moi...
Moi- Si c'est drôle!
Junsuina- Bon c'est pas que t'es lourds mais lève toi.
Moi- Ok!Je la lâche et là retourne pour qu'elle soit sur moi.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard - [OC x Deidara]
FanficPrésentation de mon OC: Prénom: Junsuina Nom: Tamachi Âge: 16ans Village: Konoha (déserter) Nature du chakra: Vent et Foudre Rang avant de déserter: Jonin /!\ Il y aura du lemon donc âme sensible s'abstenir /!\ Résumer : Junsuina Tamachi à déser...