PDV JUNSUINA
Sa va faire maintenant 3 jours que j'ai déserter Konoha et que je suis à la recherche de l'Akatsuki pour y rentrer, la forêt est bien sombre par ici, je rêve ou y'a une maison au beau milieu de la forêt ? Je vais aller voir si elle est habiter.
Elle est bien entretenue, elle doit sûrement être habiter.
???- KATSU !
C'est qui qui a crier ?! Il m'a fait peur, je décide de m'approcher pour voir de plus près...
Je voie un garçon avec de long cheveux blond une demi queue avec une mèche qui tombe sur son côté gauche... Il est plutôt mignon... MAI- Pouquoi je pense à sa moi ?! J'ai jamais étais amoureuse et se sera pas maintenant !???- Qui est la ?!
Oh non y ma remarquer... Bon faut que j'y aille... Je sort de derrière l'arbre ou j'étais, on dirait une Yandere sérieux... Ou alors Hinata, c'était la seule que je supportais au village... Ressaisis-toi Junsuina !
???- Qui es-tu ?
Moi- Junsuina déserteuse du village de Konoha !
???- Je paris que tu cherche L'AkatsukiPutain il est perspicace le ptit blondinet.
Moi- Perspicace, bon c'est quoi ton nom ?
???- Je m'appelle Deidara ! Membre de L'Akatsuki !
Moi- De L'Akatsuki ?! Tu pense que je peux y entrer ?!
Deidara- Sa faut voir avec Pain.
Moi- Qui c'est lui ?
Deidara- Le chef.
Moi- Emmène moi à lui !
Deidara- Comme tu veux mais si j'me fait passer un savon jte jure jte déglingue ! Aller suit moi.Je suivit donc Deidara, et là je vit Pain, il a plein dé piercing sur la face, il est rouquin et... Il a des Rinnegan ?! Y fait peur...
Pain- C'est qui sa Deidara ?!
Deidara- Une fille qui veux intégrer L'Akatsuki.
Pain- Tu te nomme comment ?
Moi- Junsuina, Junsuina Tamachi, je viens de Konoha
Pain- Comme Itachi... Tu as quelle âge et tu étais de quel rang à Konoha ?
Moi- J'ai 16 ans et j'étais une Jonin puis je fit partie de l'anbu.
Pain- Tu pourrais nous être d'une très bonne aide... Tu es accepté ! J'ai entendu parler du clan Tamachi, c'est un clan garder secret par Konoha avec une énorme quantité de chakra et que si ils se mettent en rage leurs yeux deviennent complètement noirs pouvant détruire un pays entier... Je me trompe ?
Moi- Vous ne vous trompez pas...
Pain- Vu que nous avons plus assez de chambre et que c'est Deidara qui te trouver tu vas dormir avec Deidara.Q-Quoi ?! Dormir avec Deidara?! Je me mis à rougir rien que dit penser mais j'accepte quand même...
PDV DEIDARA
Elle rougît... Elle est plutôt mignonne. DEIDARA REPREND TOI ! Elle peut détruire un pays ! Calmos...
Pain- Deidara, fait lui visiter...
Moi- Pas de problème...Après lui avoir tous fait visiter, présenter tous le monde et tous le blabla... Je la fait rentrer dans ma chambre... Enfin notre chambre, c'est gênant... Bon Deidara engage la convention...
Moi- Pourquoi ta déserter Konoha ?
Junsuina- On a fait tuer mon petit frère...
Moi- Il avait quel âge ?
Junsuina- 6ans... *commence à pleurer*
Moi- Non pleure pas.Je l'ai pris dans mes bras, qu'es qui t'a prit Deidara ?!
PDV JUNSUINA
Il me prend dans ses bras ..? Je me retourne pour lui rentre l'étreinte... Je rougis par ce que je viens de faire...
Moi- *seche ses larmes* Désolé...
Deidara- Pourquoi tu t'excuses c'est rien... C'est normal de pleurer... T'es petite en vrai, t'a pas 6 ans par hasard ?Je rigole face à sa remarque.
Moi- Je fait peut être 1m45 mais j'ai 16 ans jte signale !
Deidara- Jtai trouver un surnom, la naine !
Moi- Bah moi je vais pas chercher loin, Deidei, attend mais on se tiens tjr ?On se lache à la vitesse de la lumière ! (NDA: 300 000 km/seconde y vont vite quand même)
Nous nous regardons dans les yeux pendant une bonne vingtaine de seconde après sa... sans dire un mot, je me plongea dans sont regarde qui étais... Envoûtant... Je rougis fortement... Plus que les cheveux de... Sasori je crois qu'il s'appelle... Attend, DEIDEI ROUGIS AUSSI ?! Se que je vois me fit encore plus rougir... Engage Junsuina...Moi- Bon toi parle moi de toi !
Deidara- Déserteur du village d'Iwa, j'étais l'élève du Tsuchikage.Et nous parlons de nous pendant des heures et des heures jusqu'à qu'on sois crever
01:38
Deidara- Je pense qu'on doit aller dormir...
Moi- Ouais.
(NDA: Ils se sont mis en pyjama vers 21h donc ils sont plus habillés xD)Je m'endors dos à Deidara, et je sens des bras m'enrouler les hanches, je rougis légèrement face au geste de Deidara, je sens sont souffle dans ma nuque, j'ai appris à le connaître et... je croie que je l'aime...
_______________________BONSOIR BANDE DE CANARD !
J'espère que tu apprécis le 1er chapitre ! Je vais essayer d'en écrire 1 par jour ! (J'AI DIT ESSAYER JEAN MICHELINE !)KiSs On Ur AsS !😚😚
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard - [OC x Deidara]
Fiksi PenggemarPrésentation de mon OC: Prénom: Junsuina Nom: Tamachi Âge: 16ans Village: Konoha (déserter) Nature du chakra: Vent et Foudre Rang avant de déserter: Jonin /!\ Il y aura du lemon donc âme sensible s'abstenir /!\ Résumer : Junsuina Tamachi à déser...