PDV JUNSUINA
Suite à ma discussion avec Deidara sur mon viol ect... On c'est mis ensemble, toute L'Akatsuki nous nargue sur sa, moi je m'en fiche royalement mais... Deidei lui s'énerve à chaque fois.
Pain- J'ai des missions pour vous les idiots ! *dit comme dab toute les missions des autres blabla le tralalalaaa les points fort les points faible...* Junsuina et Deidara vous allez aller faire raté une mission du village de Konoha, plus précisément, l'unité Kakashi.
Deidara- Kakashi ?! L'homme au Sharingan ?!
Moi- Bien sur imbécile que tu es...
Deidara- C'est bon pas besoins de me dire que je suis un imbécile *mine boudeuse*Je meurt... Il est trop mignon...
Pain- Oh les amoureux calmer vous, bon, sinon oui Kakashi l'homme au Sharingan, dans cette unité il y aura: Kakashi Hatake, Sakura Haruno, Yamato, Saï et l'hôte dû démons à 9 queue, Naruto Uzumaki.
Deidara- Tu connais bien l'hôte de Kyûbi, pas vrai, Junsuina ?
Moi- C'est vrai... Il m'énervait...
Pain- Assez bavarder... Dispersion !Nous allons tous à nos endroit respectif de mission.
A mi chemin j'engage la conversation avec mon petit Deidei que j'aime.Moi- Dit Deidei..
Deidara- Oui la naine ?
Moi- Leur mission est bien de surveiller la tombe d'une personne importante ?
Deidara- C'est bien sa, d'ailleurs on est arriver dans 5minute avec on commence à se taire...On a pas parler tous le trajet... Désespérant...
Une placer au dessus de leur camps, on attendîmes la nuit pour pouvoir attaquer...La nuit arriver
Deidara- Junsuina, tu vas combattre contre celui qui utilise le Mokuton, avec ton Raiton tu devrais le gérer...
Moi- Ok, toi ne t'occupe pas de Kakashi, occupe toi de Saï fait exploser ses toiles et fait lui utiliser toute l'encre qu'il a...
Deidara- Pourquoi pas Kakashi ?
Moi- Tu as déjà affronté Itachi qui a le Sharingan et tu en as baver ! Je veux pas te perdre, alors ne te bat pas congé Kakashi... Je m'occuperai de lui... Allons y...
Deidara- Bien...Je compose les signes pour faire apparaître un serpent géant de foudre.
Moi- Serpent géant de la lune jaune !
Yamato- Quesqu-
Moi- Deidara à toi !
Deidara- Tres bien ! Katsu !
Saï- Hein ?! Mes parchemins, mon encre !
Kakashi- Junsuina... Sa fait longtemps... 5 mois non ?
Moi- Exact Kakashi, je fait partie de l'Akatsuki.
Kakashi- Je vois sa... Tu vas te prendre une raclé monumentale...
Deidara- Tu le connais ?!
Moi- Bien sur, ont a fait plusieurs mission ensemble...Je sens 2 chakra arriver de derrière nous, Sakura et Naruto...
Moi- Deidara pousse toi ! Sakura et Naruto derrière nous ! *saute sur un autre arbre avec Deidei*
L'arbre fut détruit par la force de Sakura.
Naruto- Eh mais jte reconnais ! T'es Junsuina ! Celle qui a déserter Konoha y'a 5mois !
Junsuina- Naruto Uzumaki, hôte du démon renard a 9 queue.
Naruto- Qu'est-ce que sa peut te faire, hein ?!Je ne dit rien et lança une attaque Katon sur Naruto.
Naruto- Je peux pas arrêter sa moi !
Kakashi sauva Naruto de mon attaque.
Kakashi- C'est moi votre adversaire ici...
Deidara- Il a rien vu venir... Katsu !Deidara a disposer du C1 dans les vêtements de Kakashi, il a mal...
Moi- Raiton, la lame des 19 dieu de la foudre !
Kakashi se prit mon attaque de plein fouet, pendant que je me battais Deidara qui se faisait discret vola le trésor de la tombe et nous repartîmes à la base tous content.
Deidara- Y'aurais pas quelqu'un qui nous suit actuellement ? *tourne sa tête* C'est Kakashi !
Moi- Fûton, dragon de vent !
Naruto- Kakashi ! Elle change le chakra en Fûton ! Je pensais qu'elle utilisais que le Raiton !
Kakashi- c'est pareil pour moi, elle m'impressionnera de jour en jour... Yamato emprisonne la avec le Mokuton...
Yamato- Pas de problème ! *attrape Junsuina* tu es pris au piège !Il est debile ou quoi ? Pour faire du Mokuton il faut du Suiton et du Doton, le Raiton l'emporte face à eux 2... Mais si je combine le Fûton avec le Raiton je crée là tornade du dragon jaune, que personne peux arrêter car elle sera composée que de chakra...
Je recouvre mon corps de foudre pour faire disparaître la Mokuton de Yamato.
Yamato- Mais comment ?!
Kakashi- J'y avais pas penser à sa...
Moi- Tornade du dragon jaune...
Saï- Quel est cette attaque ?
Naruto- Je sens du Fûton et du Raiton... *tremble*
Sakura- Une grande énergie de chakra... *effrayer*
Deidara- Normal que vous trembler vous avez un spectacle du pouvoir du clan Tamachi...
Moi- Activation !Une grande tornade fait que de chakra apparu devant moi, j'y posa ma main pour y mettre du Raiton et modifier sa forme en dragon jaune.
Kakashi- Tu as progressé...
Moi- J'ai toujours eue cette force...
Yamato- Comment sa ?! Alors quand tu faisait partie des force spéciale tu utiliser pas toute ta force ?!
Moi- Tu m'as prit pour qui ?! Cette force n'est rien comparer au pourvoir de mon clan...
Naruto- Tu m'énerve *cours vers moi* RASENGAN !Je m'écarte légèrement de la trajectoire de Naruto lui attrapé le poignet tourne pour pouvoir lancer le Ransegan sur sont équipe.
Yamato- Mukuton ! *rattrape Naruto*
Tous le monde se rua sur Naruto avec Deidara on en profite pour l'éclipser et la base...
Le lendemain à la base
Hidan- Junsuina t'a fait des sacrifices hier ?
Moi- Non mais j'en aurais bien voulu en faire quelques un...
Hidan- Qui sa ?
Moi- Y'avais Naruto !
Hidan- Naru- Quoi ?
Pain- L'hôte du démon à 9 queue idiot..
Hidan- Pas besoins de me victime comme sa !Des bruits de pas énerver se fond entendre dans toute la base, quand je voie une touffe blonde arriver énerver vers Hidan.
Deidara- Tu fais quoi à ma copine, hein obséder de mes deux ?!
Moi- On discute seulement Deidei..
Deidara- Jy croi moyen, bon pour pas que je te boude la naine viens faire une sieste avec moi!
Moi- Ok-?!Deidara m'attrapa le poignet et courut vers la chambre pour pouvoir dormir avec moi dans de bras... Trop chou....
Pendant se temps là dans le salon
Hidan- J'ai rien vu venir...
—————————————
Coucou ! Alors pour la fin c'était improvisé mais écouter ! On y peut rien 🤷🏻♀️ sinon j'espère que l'histoire vous plait et a dans un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard - [OC x Deidara]
Fiksi PenggemarPrésentation de mon OC: Prénom: Junsuina Nom: Tamachi Âge: 16ans Village: Konoha (déserter) Nature du chakra: Vent et Foudre Rang avant de déserter: Jonin /!\ Il y aura du lemon donc âme sensible s'abstenir /!\ Résumer : Junsuina Tamachi à déser...