Привет! Je test un nouveau style d'écriture donc dites moi si vous aimez 🍡💕✨
~•~
PDV Junsuina
A mon habitude je me lève à 08h25 pour me laisser le temps de regarder Deidara dormir, se petit soumis, je vais me lavez me changer, sa fait longtemps j'ai pas tuer quelqu'un... Je penserais à la plus tard... Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je vais me faire un bon café avec des biscottes....
Moi - « Bonjour... »
Comme d'habitude il y a une bagarre... Oh Hidan sa fait longtemps que je l'ai pas vu, le pauvre Pain lui a donner beaucoup de mission d'affilée, que avec Kakuzu en plus jle plein...
Hidan - « TOBI ON T'A DÉJÀ DIT DE PAS METTRE DES LEGOS DANS LES CÉRÉALES ! »
Tobi - « Pourquoi quand Hidan reviens il cri sur Tobi ? »
Hidan - « CAR T'A MIS TES PUTAIN DE LEGOS DANS MES PUTAIN DE CÉRÉALES ! »
Moi - « HIDAN TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?! »
Hidan - « Elle est là la petite folle ?!... »
Moi - « Déjà... Je suis pas, PETITE ! »
Konan - « Si t'es petite »Konan était la ?! Elle sais se faire discrète mais pas autant que Itachi...
Moi - « Mais depuis que je suis dans l'Akatsuki j'ai pris 2cm ! Je fais 1m47 ! »
Hidan - « Bravooo »Y crois me faire peur avec sa grand faux ?!
Deidara - cri depuis la chambre « Fermer la y'en a qui dorment ! »
Hidan - « Junsuina va sucer la queue à ton mec pour le calmer »
Moi - « cour. »5 minute plus tard
Un Hidan castré, un.
Moi - « Qui est le suivant ? »
Pain et Itachi qui sont très discret ne prononcèrent aucun mots tendit que Tobi s'enfuît dans le jardin.
Moi - « Fait gaffe Tobi y'a Zetsu la plante carnivore dans lcoin !
Tobi - « AAAAAH ! » part dans sa chambre.Je rigoler pourquoi il est parti ?
Deidara - « Vous faites un de ses boucan.. »
Deidei fatiguer~ cro magnon !~ attend... 0///0
Moi - « VA METTRE UN T-SHIRT ! » le pousse vers la chambre
Deidara - « WoW calme toi la naine... »J'ai bien entendue... la naine...
Moi - « JE SUIS PAS PETITE BORDEL DE CUL ! »
Deidara - « D'accord, tu es grande... »
Moi - « C'est vrai..? (*'ω'*) »
Deidara - « Oui » pat pat sur ma tête
Moi - « Merchi de reconnaître ma grandeur ! » calin a Deidei
Deidara - « Et sinon pourquoi Hidan est par terre en train de pleurer ? »
Hidan - « Deidara... A l'aide... »
Moi - « TA GUEULE SOUMIS ! »
Hidan - « OUI CHEF ! »Il se passa une matinée banale, je m'entraîna avec Deidara, je faisait des tresses à Deidei UwU et lui tenta de me faire une queue de cheval, mais il l'a rata.
Après avoir manger le festin que Itachi nous a préparé, je me posa dans l'herbe avec Deidara.PDV Deidara
Junsuina - « Deidara ..? »
Moi - « Oui ? »
Junsuina - « 1 + 1 =.. »Elle me prend pour qui..? Sa fait 2.
Moi - « Beh 2 »
Junsuina - « Je repose ma question... 1 + 1 =.. et cette fois réfléchis.. »1 + 1 sa fait 2 non... RAAAH JE COMPREND RIEN !
Moi - « Jpeux avoir la réponse ?.. »
Junsuina - « 3 »
Moi - « Comment sa 3 ? » tourne ma tête vers Junsuina « 1+1 sa fait.. »Elle pleure.. Junsuina, pleure?
Moi - me met sur les genoux « Eh Junsuina pourquoi tu pleure? »
Junsuina - se lève à son tour « Pour rien »
Moi - « Il y a une raison obliger »~•~
MAIS VOUS LE SERAIS DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !
(Je vais essayer de publier la suite dans l'après midi ;3 )
Vous pouvez placer vos théories ici
⬇️👉🏼 Ici 👈🏼
KiSs On Ur AsS 😚😚💕💕
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard - [OC x Deidara]
FanficPrésentation de mon OC: Prénom: Junsuina Nom: Tamachi Âge: 16ans Village: Konoha (déserter) Nature du chakra: Vent et Foudre Rang avant de déserter: Jonin /!\ Il y aura du lemon donc âme sensible s'abstenir /!\ Résumer : Junsuina Tamachi à déser...