C'est mon premier Lemon donc soyez gentil svp 😭🙏🏼
J'avoue avant j'ai lue plein de Lemon ; Livaï x Reader
Mais comprenez moi 😭😭Je saurais pas quand mettre le "LemonAlert" mais sa ira doucement doucement ! Au moins vous êtes prévenu xD
~•~
Un dans le passé
PDV Deidara
Il est 21h23 et y'a PERSONNE à la base, à part Junsuina et moi car dans la dernière mission on a étais blesser.
La porté de la salle de bain s'ouvre et je vois Junsuina seulement vêtu d'une serviette au dessus de sa poitrine... elle est mignonne ~Junsuina - « Tu mate quoi la avec ton sourire de pervers ? »
Elle est toujours de bonne humeur, je décide donc de lui répondre sincèrement.Moi - « Je mate pas, je m'imagine juste comment tu serais si tu enlever ta serviette ! »
Junsuina - « Tu veux voir ? »Elle s'est remis de se qu'il c'est passer avec son oncle ?
Je n'est pas eu le temps de cligner une nouvel fois des yeux, qu'elle se tenez au dessus de moi.Moi - « T'es mignon quand tu rougis »
Deidara - « NORMAL QUE JE SOIS ROUGE TA VITESSE EST TROP RAPIDE ! »
Moi - « Tu peux en faire autant ? »Hein ? 0///0
Elle enlève sa serviette et se colle contre moi... putain... Jean-Edouardo 1er du nom c'est réveiller... Bon aller Deidara... cette fois... MÂLE ALPHA ! ( NDA : la blague ! Soumis va !)
Je prend sont menton et l'embrasse sensuellement, très, sensuellement et je pense à mettre ma main derrière sa tête pour pas qu'elle s'enfuit de mon baiser, mais après 10 seconde elle manqua d'air..Junsuina - « Jsuis sur t'en veux plus »
Moi - « Malin le lapin »A ce moment j'avais seulement un t-shirt et un caleçon, elle m'enleva mon t-shirt et m'embrassa un peu partout sur mon torse, de haut en bas... et quand elle arriva en bas, elle enleva mon caleçon, et commença à me sucer, je lâcha quelques gémissement de pur plaisir.
5 minute après je l'attrapa par les cheveux pour la forcer à l'arrêter, puis je l'allonge sur le lit et relève une de ses jambes, pour l'habitué j'y vais doucement, petit à petit l'accélère la cadence de mes cou de bassins, elle s'accroche de plus de plus au draps et gémissant de plus de plus fort, tous comme ma respiration accéléra.
Heureusement que nous somme seuls d'ailleurs.
Sa va... sortir... au moment où sa sorti Junsuina poussa un gémissement tellement fort que toute la terre a du l'entende.
Je me jeta en arrière tout en prenant Junsuina et la mettent sur mon torse.., nous nous endormons rapidement après cet magnifique instant..~•~
Coucou, je sais pas écrire de Lemon, juger pas.
C'était cour, mais, j'ai réussi à en écrire un potable pour moi ! Je repense à tous les essais...
Mais voilà la raison pourquoi Junsuina est enceinte, mettez des capotes. XDEt merci pour les 5K de vue sur la Fanfic 🥺 sa me fait hyper plaisir 💕✨
KiSs On Ur AsS 😚😚💕💕
ET AVANT QUE TU PARS !
Je vous souhaite un bon mois de fierté LGBT à tous 🏳️🌈❤️
(We 17 jour après je sais)
Personnellement je suis Genderfluid (née fille) et pansexuel.le ✨
Et bon, j'ai une famille homophobe donc je me cache... 😓
Hésitez pas à mettre vos expériences en commentaire ❤️🏳️🌈Eh qui veux un chapitre Itachi x Kisame ? 😂🏳️🌈
VOUS LISEZ
Il suffit d'un regard - [OC x Deidara]
Hayran KurguPrésentation de mon OC: Prénom: Junsuina Nom: Tamachi Âge: 16ans Village: Konoha (déserter) Nature du chakra: Vent et Foudre Rang avant de déserter: Jonin /!\ Il y aura du lemon donc âme sensible s'abstenir /!\ Résumer : Junsuina Tamachi à déser...