8- Kurotsuchi meurt !

2.5K 94 14
                                    

PRÉCÉDEMMENT DANS LE DERNIER CHAPITRE :

???- Sa fait longtemps, Deidara !
Deidara- Kurotsuchi! Dégage tu vois pas que tu nous dérange ?!
Moi- Qui es ce ?
Kurotsuchi- On dirait qu'elle me connais pas... Je suis Kurotsuchi, petite fille de 3eme Tsuchikage ! Je suis venue régler les compte avec Deidara pour avoir trahi Iwa !
Moi- Tu arrive 3ans après la guerre ma cocotte *rigole* et un conseil... Te mêle pas de se qu'a pu faire Deidara !

~•~

PDV JUNSUINA

Kurotsuchi- Comment sa ?!
Moi- Deidara vois déteste tous autant que vous êtes et comptez détruire Iwa, mais autant commencer par tuer la petite fille du 3ème du nom... *sourie malicieux* tu vas bien t'amuser avec moi...

Je compose les signes d'invocations

Moi- INVOCATION ! Tu ne peux plus rien faire...
Kurotsuchi- Un escargot géant ? Ridicule !

Elle croie que c'est juste un petit escargot de rien du tous ?

Moi- C'est pas un escargot ! C'est un dieu sous forme d'escargot... Il se nomme "Sahaha"
Sahaha- Princesse Tamachi que puis-je faire pour vous ?
Moi- Détruit cette fille...
Kurotsuchi- C'est un dieu et il t'appelle « Princesse » c'est illogique !
Sahaha- Son clan m'a sauver il y a des millier d'années... Alors ne parle pas mal de la Princesse Tamachi ! *crache un jet d'électricité*

PDV KUROTSUCHI

Je connais aucune technique Fûton... Je connais que le Doton, et le Doton ne peut rien contre le Raiton jsuis en peux dans la merde...
L'attaque arrive je doit esquiver...*esquive*

Moi- Elle est pathéti-?!

Le jet d'électricité me suit ?! Et les yeux de cette fille... Ils sont vides... mais rempli de haine..

Junsuina- Adieux...
Moi- Hein ?! Comment sa « adieux » ?!

Je sens des choses dans mon dos... Je regarde et... se sont des mini bombes de Deidara ?! J'essaye de les élever mais elles reste coller à ma moi...

Deidara- KATSU ! (NDA: *nose blood* c'est pas se que vous croyez...)

Je sens plus mes jambes... ni... ni les bras... il m'a briser la colonne vertébrale... je comprend mieux...

PDV JUNSUINA

Sahaha rentra dans son monde après l'attaque de Deidei chérie d'amour que j'aime !

Moi- Rentrons...
Deidara- Pourquoi ?
Moi- TU VEUX QUE JE LA SUPPRIME TOTALEMENT ?!
Deidara- Fait le si tu en as envie... *sourire en coin*
Moi- Pas de problème...

Je m'avança vert le corps de Kurotsuchi, je sortis alors une lame de chakra y insuffla mon chakra sous forme électrique.

Kurotsuchi- mh... j'arrive... plus... à-...

Je lui donna un coup de pied dans la tête.

Moi- T'ARRIVE ENCORS À PARLER TOI ?!
Kurotsuchi- *crache du sang* tue moi... je le mérite...
Moi- C'est se que j'allais faire ! Mais... lentement...

Je commença à déchirer avec la lame mes vêtement de Kurotsuchi...

Moi- Deidara tourne toi..!
Deidara- Oui chef oui ! *se tourne*

Une fois le buste de Kurotsuchi nue je fit un nuage de sang pour dire que Akatsuki est passer par la.
Je la tortura pendant au moins 1 bonne heure, puis, je lui lança le coup final.

Deidara- C'est bon on peux y aller?
Moi- Да [da]!
Deidara- C'est qu'elle langue sa ?!
Moi C'est une langue d'un autre monde, elle s'appelle « Le Russe ».
Deidara- eeeen-?!
Moi- Beh quoi ?
Deidara- t'es couverte de sang ! Jsuis pas habituer à te voir comme sa !
Moi- Petite nature...
Deidara- Je te permet pas !
Moi- Arrete on dirait Tobi...

Après sa, nous rentrons à la base et je pris un booon bain avec mon petite Deidara.

~•~

Chapitre un peux cours mais écouter la suite s'annonce... 😏😏😏
"Pimenter"
Les gens si vous commencer à me parler russe en com je vais juste pour répondre par сука блять [suka blyat] (jsp comment sa s'écrit en russe jcroie c comme sa 😭😭)

Aller

KiSs On Ur AsS 🖤

Il suffit d'un regard - [OC x Deidara]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant