Pdv HermioneJe m'étais réveillée dans la salle commune de Gryffondor, avec mes amis inquiets agglutinés autour de moi.
-Hermione ! Elle se réveille ! Comment te sens tu ? Ma meilleure amie avait l'air vraiment inquiète
-Ça va Ginny, repondais-je en m'assayant.
-Non ça ne va pas, cette ordure de Malefoy ! Il va me le payer ! Le roux était dans une colère noire.
-C'était de ma faute Ronald, il a essayé d'être gentil et moi j'ai été odieuse...
-Ne le défend pas Hermione, peu importe ce que tu lui as dit il n'avait pas à te traiter comme ça ! Intervenait Neville.
-C'est vrai regarde toi ! Deux heures que tu es incosciente ! Harry était aussi énervé que Ron.
-Ça va je vous dis. Oh mais... Non ! J'ai loupé le premier cours d'Étude des Moldus ?
-Hermione tu n'as pas besoin de ces cours et tu le sais très bien. Me rassurait Ginny.
-Peu importe, j'ai déjà fait une catastrophe en potions ce matin et maintenant je sèche ? Reprends toi Hermione, reprends toi... Je me massais les tempes délicatement n'ayant pas remarqué à quel point mes amis étaient déconcertés. Je vous ai dit que ça allait. Je n'ai rien, je vais aller prendre un peu l'air.
Je me levais du canapé, il faisait vraiment chaud à l'intérieur. Mes amis ne pouvaient pas comprendre que je n'en voulais pas à Malefoy et je devrais partager leur avis mais... j'avais été vraiment méchante cette fois. C'est moi qui avais commencé et je méritais amplement d'avoir loupé ma leçon de dix heures pour mon comportement. Je décidais d'aller m'asseoir sur l'herbe devant le château, quitte à louper le cours autant profiter du beau temps. Je repensais mes actes le regard dans le vide lorsque quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi.
-Salut Granger.
-Salut Malefoy, tu tombes bien. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'avais dit ça très vite, avant qu'il ne se mette à m'insulter de nouveau.
-Non mais tu n'es pas sérieuse ? C'est à moi de m'excuser plutôt.
Je faisais mine d'être encore plus surprise que je ne l'étais réellement en ouvrant la bouche d'un grand O et en haussant les sourcils. Je le regardais ahurie.
-Tu veux dire que toi, le grand Drago Malefoy viendrait demander pardon à la miss-je-sais tout doublé d'une Sang-de-boube ?
Il c'était tourné vers moi et souriait de toutes ses dents à présent, je ne l'avais jamais vu aussi sincère, son visage avec cette illumination était un veritable cadeau de Merlin en personne.
-Oui, et ça fait du bien.
Je n'en croyais pas mes oreilles, tellement je restais bouche bée, le regard perdu au fond de ses pupilles bleu azur et je souriais.
-Je n'aurais pas dû dire ça sur ton père.
-Y'a qu'la vérité qui fâche ma petite Granger ! Mais ne parlons plus de ça si tu veux bien.
-Oh, avec plaisir.
J'avais rabattu mes yeux sur les petits brins d'herbe enroulés autour de mes doigts et je les arrachais doucement signe d'une nervosité grandissante. Malefoy était en train de pénétrer mon visage de ces magnifiques yeux cyan et je m'arrêtais de torturer ces pauvres brindilles lorsqu'il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Hermione je...
-Salut ! Vraiment désolé de vous déranger mais... Scorpius agitait ses mains dans tous les sens.
VOUS LISEZ
TimeTurner
FanfictionScorpius Malefoy retourne dans le passé pour tenter de sauver sa famille. Il se retrouve à Poudlard au début de la seconde sixième année, première année de paix pour nos héros depuis que le Mage noir est tombé. 🏰📚🧙♀️ ➕ 🙅🏼♂️⏳⏲ =...