Pdv Hermione
Le nouveau Griffondor m'avait rejointe et notre combat amical allait commencer. Les filles étaient à l'honneur depuis le début et je ne laisserais pas au nouveau l'occasion de redonner espoirs aux garçons, j'attaquais la première et il avait balayé mon attaque avec tellement de facilité que j'en étais légèrement déconcerté. Après tout, je ne connaissais pas ce blond et je me demandais s'il pouvait être vraiment fort. J'enchainais les attaques et rien ne se passait, ne voulant pas montrer mon agacement, j'attendais cette fois qu'il décide de riposter avant de contre-attaquer. Et puis, quelque chose d'étrange c'était produit. Une masse fascinante d'une obscure clarté était apparue lorsque mon sort avait touché le sien et celle-ci c'était déployée sur nous tel un souffle d'une explosion de grande ampleur.
Propulsée à quelques mètres en arrière je m'étais cognée la tête et avais fermé les yeux quelques secondes. Secondes qui avaient dû être des minutes car quand je les avais réouverts, du monde s'agitait autour de moi, j'étais dans les bras de quelqu'un et peu de temps après déposée sur un des lits de l'infirmerie. J'étais consciente et on m'expliquait la rareté de rencontrer deux baguettes identiques. Pour celà il fallait qu'elle soient roulés dans le même moule, composés des mêmes ingrédients provenant des mêmes hôtes, le même jour et plus fou encore la magie qui y était incorporée devait l'être du même sorcier; très rare car il fallait à celui qui effectuait le sort de création une magie extrêmement puissante car les effets secondaires dont un épuisement quasiment fatal incapacitait le sorcier en question de pratiquer la magie et ceux pendant plusieurs jours. Les entreprises fabricantes de baguettes avaient remédié à celà en ayant une multitude de sorciers et sorcières à leur actif qui se relayaient le temps de retrouver leurs moyens. Un travail peu commun, mais bien rémunéré avec des avantages aussi importants que les inconvénients. À ce jour, un seul sorcier connu avait été caplabe de réaliser l'exploit d'en confectionner deux au même moment, il avait utilisé la magie noire et avait payé ceci d'un oeil qui ne verrait plus jamais. Nous le connaissions tous, celui-ci avait laissé tomber son bâton chez les Potter le jour de sa réduction à néant, celle-ci avait été récupérée pour être réutilisée mais il en avait une autre, cachée qu'il avait ressorti à sa résurrection. L'avantage d'accomplir un tel exploit était que l'on pouvait choisir les meilleurs ingrédients selon la personne qui s'y hatelait et avoir un secours en cas de perte, de vol où de casse de la première. Je restais sans voix face aux affirmations de madame Pomfesh cette infirmière nous surprenait toujours avec ses connaissances autre que dans la médicomagie.
Elle m'expliquait ensuite que j'avais eu beaucoup de chance, si nous nous étions trouvés à l'extérieur Merlin seul savait où j'aurais pu atterir, les baguettes identiques ont une fonction séparatrice, au contact de leurs deux magies elles repoussent leurs sorciers l'un de l'autre, pouvant aller jusqu'à des milliers de kilomètres.
Du sang séché était répandu dans mes cheveux car je m'étais tapé assez violemment la tête pour me l'ouvrir. Rien de grave, mais à surveiller. Au moindre engourdissement je devais tout de suite retourner aux soins de la doctoresse. Mon plateau repas m'était servi, et mes amis qui avaient été présents tout le long du discours de la guérisseuse étaient partis dîner dans la grande salle. Malefoy était revenu me voir en premier après son dîner celui-ci était extrêmement attentif à moi.
-Tu vas bien Granger ?
-Oui, je suis en pleine forme. Madame, puis-je aller dormir dans ma chambre cette nuit ?
-Non miss, si tout c'est bien passé je vous laisserai sortir demain matin mais il me faut vous sureviller pour les douze heures à venir, c'est la procédure... Ainsi que de nommer un responsable de votre santé, quelqu'un qui veillera à ce qu'il ne vous arrive rien pendant les prochains jours, car c'est souvent plus tard qu'une vilaine commotion cérébrale décide de venir pointer le bout de son nez.
VOUS LISEZ
TimeTurner
FanfictionScorpius Malefoy retourne dans le passé pour tenter de sauver sa famille. Il se retrouve à Poudlard au début de la seconde sixième année, première année de paix pour nos héros depuis que le Mage noir est tombé. 🏰📚🧙♀️ ➕ 🙅🏼♂️⏳⏲ =...