Pdv HermioneFroid. Un froid polaire et meurtrier. C'était tout ce que je retenais de cette nuit passée ici au fond d'un cachot. Quelqu'un m'avait assommée hier pendant le bal et j'avais été conduite jusqu'ici, dans cet endroit lugubre, humide et congelé. Étrangement, je n'avais pas peur, j'étais un peu perdue oui, mais pas tétanisée. Je supposais que ma récente union avec Drago était la cause de ma tranquillité, j'étais certaine qu'il finirait par me retrouver et si ce n'était pas lui, ce serait les autres. J'avais toujours eu des amis courageux et forts et je leur accordais une confiance inébranlable, je leur aurais donné ma vie, et je n'en démordais pas sur le fait qu'ils en feraient de même pour moi. Je n'avais pas réussi à dormir, j'avais somnolé, mais je crois que c'était plutôt dû à la température extrêmement basse qui me pétrifiait tous les os, plutôt qu'à la fatigue. J'avais d'abord crié, tapé des poings et cherché ma baguette en retournant ma petite cellule mais en vain. Je n'entendais aucun bruit, un silence de mort régnait ici et, en robe de soirée, pieds-nus je ne me donnais pas très longtemps pour succomber au sommeil qui m'appelait depuis quelques minutes déjà. Je me concentrais à rester éveillée et immaginais des formes belles et chaudes du petit nuage blanc qui sortait de ma bouche à chaque respiration. Je n'avais aucune idée sur l'identité de mon agresseur, si celui-ci était une femme ou un homme car j'avais perdu connaissance et lorsque j'avais retrouvé mes esprits cela devait faire un petit moment que j'étais cloitrée ici car tout mon corps était déjà frigorifié. J'avais lutté pendant, ce qui me semblait des heures avant de m'abandonner dans les bras réconfortants de Morphée.
Je fus tirée du sommeil par une douleur insupportable, moi qui me plaignait d'être glacée, d'un coup, tous mes muscles, tous mes os, toutes mes veines, tous mes membres étaient à présent en ébullition dans mon petit corps tuméfié. Je revenais à la réalité en poussant un cri strident de douleur mais aussi de rage. Qui pouvait avoir envie de me faire du mal ainsi ? Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi ? À cause de mon sang, encore une fois...? L'atroce souffrance étant passée, recroquevillée sur le sol maintenant j'ouvrais les yeux, en sachant qui se cachait derrière tout ça.
-Malefoy
-Et bien, c'est vrai que tu es futé pour une Sang impur. L'obscurité de la pièce ne me permettait pas de le voir, mais je reconnaitrais sa voix entre mille.
-Il n'y a qu'un monstre tel que vous, pour infliger pareille torture à une innocente.
Il était hors de question que je me laisse marcher dessus par ce malade et, quand je m'adressais à lui, un courage digne d'une Née-Moldue se répendait en moi, à chaque fois. Les deux mains à plat sur le sol je tentais maladroitement de me relever mais je n'avais eu le temps de rien car j'étais une fois de plus torturée par ce sauvage. Je laissais échapper un long râle de douleur et il abaissait sa baguette.
-Une innocente ? Tu es bien loin du compte petite peste.
-Parce que j'ai réduit à Néant votre vénéré infâme Maître ?
Et un nouveau doloris... J'hurlais quasiment tout se suite cette fois, mon corps était en train de lâcher prise et il n'avait plus la volonté de lutter, mais ma tête et sutout mon cœur, qui venait juste de rencontrer son amour ne pouvait pas tout abandonner maintenant.
-Mon... Montrez-vous ! Espèce de lâche !
Mon corps entier était propulsé contre un mur, j'avais senti un violent craquement en moi, mais ça n'était sûrement que quelques côtes. Je me devais de montrer que je ne ressentais rien.
-Ton comportement te conduira à la mort plus tôt que prévu, imbécile.
Il c'était rapproché de moi et je pouvais à présent distinguer son visage. Il ne ressemblait pas à Drago, lui était pur et doux et son père était un monstre, complètement dérangé.
VOUS LISEZ
TimeTurner
FanfictionScorpius Malefoy retourne dans le passé pour tenter de sauver sa famille. Il se retrouve à Poudlard au début de la seconde sixième année, première année de paix pour nos héros depuis que le Mage noir est tombé. 🏰📚🧙♀️ ➕ 🙅🏼♂️⏳⏲ =...