Pdv Hermione
Drago c'etait littéralement jeté sur moi. Il m'avait embrassé avec une telle fougue que j'en chancelais encore. Notre baiser avait duré longtemps, nos langues ne parvenaient plus à se séparer comme si nous attendions ça depuis très longtemps, trop longtemps. À cet échange passionné j'avais pu ressentir ses sentiments, de la peur, de l'envie et de l'amour tellement d'amour... avait-il ressenti le mien aussi ? Une de mes mains était dans son cou et l'autre posée à plat sur son torse, lui en avait une sur ma joue et l'autre dans mes cheveux. Il m'avait tiré la tête en arrière et embrassait mon cou, mes épaules, le coin de ma bouche jusqu'à venir à nouveau s'emparer de mes lèvres avec une ardeur déstabilisante.
-Hermione, dis moi d'arrêter...
Il avait murmuré ça entre deux rapprochements de nos corps qui s'electrisaient au contact l'un de l'autre. J'avais envie qu'il continue, envie qu'il me touche, qu'il arrache mes vêtements et qu'il couvre ma peau de ses baiser somptueux, mais je ne pouvais pas le laisser faire, pas maintenant, que nous ne savons même pas ce que nous sommes réellement l'un pour l'autre. Si je me laisse aller à mes désirs avec lui et qu'il n'assume pas, qu'il se ravise et ne veuille plus toucher une sang inférieur, et si c'était juste une pulsion sauvage, comme... animale et qu'il ne partage pas mes sentiments. J'en serais malade et je regretterais longtemps le fait de m'être donnée comme une vulguère harpie. Je ne pouvais pas continuer, je devais rompre notre étreinte avant que ça n'aille plus loin. Mon coeur allait exploser et je le repoussais doucement de mes deux paumes sur son ventre.
Le geste qu'il eut ensuite me rassura un peu. Il m'avait pris dans ses bras et je sentais son torax contre le mien s'élever et se baisser au rythme se sa respiration, qu'il tentait d'atténuer tout comme moi.
Le silence régnait, seul les battements de nos coeurs raisonnent dans un seul et même fracas, celui-ci dura quelques minutes puis il desserra son etreinte posa ses mais sur mes deux bras et me regardait dans les yeux,
-Tu as bien fait, j'aurais fait une bêtise sinon...
-Et tu crois que moi non ? Je ne savis pas comment prendre sa phrase alors je me mettais légèrement sur la défensive.
-Ce n'est pas pareil Granger, moi je...
-Granger ? Alors ça y est tu regrettes déjà ? J'avais reculé d'un pas, ce qui lui avait fait lâcher prise.
-Non mais...
-Ça va, ne te fatigues pas j'ai compris. Tu ne peux pas te salir avec une fille comme moi. Vexée et le mot est faible, je dirais plutôt piétinée, je passais à côté de lui pour sortir de la salle, sans me retourner.
Une fois dehors, je courais, courrais à perdre haleine je ne voulais pas me montrer faible face aux autres encore une fois mais mes yeux étaient embués et je voyais plus que trouble. Au couloir d'après j'étais rentrée dans quelqu'un, je n'avais pas vu qui et avais continué ma route, courant toujours plus vite. Tout le monde devait être à la grande salle pour le dîner et je partais me réfugier au fond de mes draps. Je laissais quelques larmes couler et je me maîtrisais rapidement. Il ne méritait pas mes larmes alors je fermais les yeux et tentait de me concentrer pour rester forte.
Quelques minutes après, ma meilleure amie entrait dans la chambre,
-Hermione ? Hermione qu-est-qu'il t'arrive ?
-Rien Gin', rien du tout.
-Mais si, je vois bien que tu es triste...
Sans attendre plus, je faisais voler ma couverture et venais me blottir au creu des bras de la rousse. Je ne pleurais pas, mais mon coeur oui, tellement qu'il m'empêchait de parler. Sa présence rassurante et aimante avait fini par me calmer.
VOUS LISEZ
TimeTurner
FanfictionScorpius Malefoy retourne dans le passé pour tenter de sauver sa famille. Il se retrouve à Poudlard au début de la seconde sixième année, première année de paix pour nos héros depuis que le Mage noir est tombé. 🏰📚🧙♀️ ➕ 🙅🏼♂️⏳⏲ =...