Pdv HermionePresque une semaine était passée depuis la victoire des Griffrons. J'avais tout de même accepté de dormir avec Drago, même s'il avait perdu. il ne le savait pas mais j'avais dit ça simplement pour l'embêter, car au fond de moi je ne voulais plus jamais être séparée de lui, même pour une seule nuit. Nous avions rejoint Morphée dans les bras l'un de l'autre tous les soirs depuis que nous étions officiellement ensemble et j'avais de plus en plus de mal à m'éloigner de lui au petit matin. J'avais l'impression de vivre un compte de fées, mon Serpent était un véritable prince charmant, et chacunes des paroles qui s'échappaient de sa bouche faisaient de moi une réelle princesse.
Les cours se passaient relativement bien, Ginny et Blaise avaient enfin dévoilés leur relation en public et d'une manière assez singulière car c'était en plein repas dans la grande salle mardi soir que le Serpent c'était levé et était venu embrasser amoureusement la Griffonne. La plupart des rouge et or étaient restés bouche bée, soit par jalousie, soit par totale incompréhension. Mais depuis qu'Harry c'était montré en compagnie de Pansy sans aucue gène, tous les élèves avaient acceptés que les vert et argent s'intègrent parmis eux. Nous avions reparlé une fois de Scorpius avec Drago et il m'avait avoué penser connaître la vérité sur lui et gentillement fait comprendre qu'il ne fallait pas que je le sache, en tout cas pas tout de suite; Tout comme le fait de nous afficher en couple à la vue de tous les autres car il avait quand même une grande appréhension quant à la réaction de son père. Il ne le craignait pas, mais depuis peu sa mère était partie s'installer chez une de ses soeurs et, seul, il pouvait ruminer avait-il dit, et faire quelque chose de stupide, en tout cas c'était plus plausible depuis que Narcissa l'avait quitté. Il ne l'avait pas dit ouvertement mais avait plus peur pour moi qu'autre chose, c'était sa manière de me protéger alors je le laissais décider non pas persuadée que Lucius ne me ferait aucun mal. Il me paraissait trop lâche pour cela. Je parlais de temps en temps à Scorpius mais celui-ci ne s'attardait jamais trop en ma compagnie et je respectais son choix, alliant son comportement au fait qu'il venait probablement du futur et qu'il ne voulait pas gaffer avec moi.
Mercredi soir, lors du dîner, la directrice avait annoncé qu'un Bal de la paix serait célébré ce samedi dans ce même lieu. Avec quelques règles à respecter, être habillé d'une couleur assortie à son partenaire et essayer de mélanger aux mieux les maisons en ce thème si spécial.
Nous étions vendredi matin, et avions eu la fin d'après-midi de libre pour aller acheter nos tenues si nécessaires et même si elle avait déjà des tonnes de robes, ma meilleure amie ne perdait jamais une occasion d'en trouver de nouvelles. Elle et Blaise étaient partis sur la couleur verte qui lui allait à ravir et tous deux étaient contents de faire des achats essemble. Le Serpent avait alors convaicu Drago et Pansy de nous y accompagner donc, avec Ronald, Harry et Scorpius nous étions partis à l'heure prévue.
Drago qui, avait voulu qu'on aille ensemble au bal car Je ne supporterais pas te voir avec un autre avait décidé qu'il assortirait son costume une fois que j'aurais trouvé la robe qui me plairait. J'entrais donc dans le premier magasin avec la rousse et Pansy, les garçons évidemment étaient allés de leur côté et mes deux amies trouvaient rapidement leur bonheur. Ginny, une robe bustier verte foncée qui laissait apparaître sa jolie poitrine dans un décolleté assez osé et tombait à ses pieds dans un rond aéré parfait, et Pansy, une robe rouge à bretelles assez courte mais qui mettait bien en valeur toutes ses formes, et lui donnait, avec ses longs cheveux de geai un air de femme fatale. Malgré mes recherches, je n'avais pas mis la main sur la robe de mes rêves alors après avoir dit à mes amies que je les rejoindrais au Trois Balai, je sortais de la boutique et m'attardais sur quelques vitrines et à force de volonté, je denichais la robe parfaite, et étais heureuse car, la couleur ne poserait pas de problème à Drago. Sur le chemin du retour, allant rejoindre mes amis, je souriais dans le vide impatiente d'aller annoncer notre coloris vestimentaire à mon blond préféré.
VOUS LISEZ
TimeTurner
FanfictionScorpius Malefoy retourne dans le passé pour tenter de sauver sa famille. Il se retrouve à Poudlard au début de la seconde sixième année, première année de paix pour nos héros depuis que le Mage noir est tombé. 🏰📚🧙♀️ ➕ 🙅🏼♂️⏳⏲ =...