PDV Lisa
On ne s'est plus revues ni écrit pendant ces dernière semaines de vacances d'été. Mais je n'ai fais que penser à elle. Chaque minute, chaque seconde, mon esprit était plongé dans les souvenirs que j'ai eu avec Jennie. Je l'aime. Je suis folle d'elle. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de m'expliquer et de repartir à zéro avec elle.
Je descends à la cuisine où je vois ma mère à table à m'attendre avec mes plats préférés disposés sur la petite table à manger. Elle me sourit et me demande de m'asseoir en face d'elle. Je souris mais remarque qu'elle n'est pas comme d'habitude.
Maman: Lisa il faut que je te dise quelque chose. Le patron m'avait contacté pour me dire que j'ai été déplacer dans une entreprise près de Séoul. Ce qui veut dire qu'on va devoir déménager.
Lisa: Quoi ?!! Mais.. mais..
Maman: Désolé Lisa je ne peux rien dire je suis obligée d'accepter..
Lisa: Je sais je ne t'en veux pas maman c'est juste que j'ai tout mes amis ici ça va me faire de la peine de devoir changer d'école.
Maman: Séoul n'est pas très loin d'ici tu sais. Tu pourra les voir quand tu veux ma chérie.
Lisa: Oui je sais je n'ai pris que 30min en train pour aller rejoindre une amie à Séoul la semaine passée. Eh mais... SÉOUL! MAMAN C'EST TROP BIEN ON VA DÉMÉNAGER À SÉOUL!!!
Maman: Waw haha je ne savais pas que ça allait te mettre d'aussi bonne humeur ça me rassure.
Lisa: Oui j'avais pas réalisé tout de suite mais j'ai des amies qui vivent à Séoul. Tu sais c'est les filles avec qui Rosé et moi étions au camps ensemble.
Maman: Ah oui je me rappelle que tu m'en avait parler. Mais tu sais Séoul c'est quand même grand il y a plusieurs écoles et..
Je l'interrompt à moitié surexcitée de cette magnifique nouvelle.
Lisa: Oui oui je sais ne t'inquiète pas mais je garde espoir on sais jamais et puis au moins on sera encore plus proche pour se voir en dehors !
Maman: Si tu le dis mais concentre-toi sur tes études surtout tu vas voir hein si tu rate ton année en allant dehors tout les soirs!
Lisa: Haha t'en fais pas pour ça.
Maman: Bon mange maintenant ça va être froid ma chérie. Je suis vraiment soulagée que cette nouvelle te rend heureuse. J'avais peur de ta réaction.
Lisa: T'imagine pas comment ça me fait plaisir.
Nous finissons notre assiette et je file dans ma chambre. Je prends mon portable et essaye d'aller regarder sur les réseaux sociaux un indice de la ville ou le lycée de Jennie. Je cherche mais je ne trouves rien. Mais en allant dans les photos où elle a été identifiée, je la vois avec une bande de gens de son âge vêtus avec les uniformes du lycée de Namjoon. (j'étais obligée, il m'est venu par la tête quand je cherchais un collège Coréen 😂)
Je tape ce nom sur la map et regarde si ça correspond avec notre futur adresse.Lisa: Waw putain notre nouvelle appartement est à 8 minute à bus du lycée ! J'espère qu'ils vont m'envoyer dans celui ci !
Je pense que Jennie ne dois pas habiter si loin. Je pourrais aller m'excuser, on pourra aller à l'école ensemble. Je pourrais l'inviter à manger et dormir même !
J'entends un bruit strident qui me réveille de mes pensées. C'est ma mère, elle me demande de descendre.
Lisa: Oui je suis là qu'est ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
FOCUS ON YOU 📸
FanfictionFanfiction à propos de Jenlisa. Jennie se sent seule à perdu tout sentiments liés au bonheur mais est-ce qu'une personne arrivera t-elle à lui faire redécouvrir le bon côté de la vie ? Comme j'ai été longtemps absente je vais essayer de faire 1 chap...