PDV Jennie
Putain, j'ai pas dormi de la nuit. J'ai passer mon temps à m'imaginer les meilleurs scénarios, à repenser à cette journée hier avec Lisa, à son visage, sa voix, son rire...
BON il faut que j'aille me préparer je ne peux pas me permettre d'arriver en retard au cours une deuxième fois. Je vais mettre un truc asser simple mais joli. Je vais aussi me maquiller un peu.
Après une heure, je suis prête.
Douchée, maquillée, coiffée, habillée et j'ai aussi eu le temps de prendre mon petit déjeuner. Je n'ai plus qu'à regarder par la fenêtre pour partir en même temps que Lisa. Elle ne devrai plus tarder, le bus sera là dans 15 minutes.
PDV Lisa
Maman: LISAAAAAAAAAA !
WOW ! Je me réveille si brusquement ! Elle m'a fait tellement peur omg !
Maman: LISA LE BUS PART DANS 15 MINUTES ET TU N'EST MÊME PAS RÉVEILLÉE !
OH C'EST VRAI ! PUTAIN !
Je sors en roulade de mon lit, je prends le premier pull et pentalon que je vois, je me fais un chignon en même temps que je descend les escaliers. Je prends un petit pain dans le placard et remonte en vitesse. Je le mange en même temps que je mets mes affaires de cours dans mon sac. Une fois le petite pain avalé à moitié de travers, je me brosse les dents, mets ma vest, mes chaussures et je cours vers ma porte en espérant ne pas louper mon bus.
PDV Jennie
Ça va faire 10 minutes que j'attend qu'elle sorte de chez elle. Elle est peut être tombée malade à cause de notre sortie d'hier. A vrai dire, elle a vraiment beaucoup manger, elle a peut être eu mal au ventre. Je ne vais plus l'attendre, je vais devoir courir un peu sur le chemin.
Je descend, ouvre ma porte et la referme à clef. En ayant fini le dernier tour dans la serrure, une personne me prends le bras dans sa course et je me mets à courir avec elle. Je regarde cette personne et voit une Lisa toute essoufflée, les cheveux à moitié coiffés et les lacets défaits. Je me mets juste à rigoler doucement sans qu'elle n'entend rien. Elle est tellement maladroite, c'est si mignon~
Le bus est déjà là, on a juste eu le temps de sauter à l'intérieur. Une fois assise, on commence à rigoler tout en reprenant notre souffle.
Lisa: Excuse moi Jennie, j'ai encore un peu la tête en vacances haha..
Jennie: Pas de problème, on a réussi à prendre le bus c'est ce qui compte !
Lisa: Oui haha c'est vrai ! Mais en fait tu était en retard toi aussi ! Tu sortais en même temps que moi.
Jennie: En faite je t'avais attendue. Enfin non ! J'étais en retard et j'ai regarder par ma fenêtre si je te voyais c'est tout, mon réveil n'a pas sonner.
VOUS LISEZ
FOCUS ON YOU 📸
FanficFanfiction à propos de Jenlisa. Jennie se sent seule à perdu tout sentiments liés au bonheur mais est-ce qu'une personne arrivera t-elle à lui faire redécouvrir le bon côté de la vie ? Comme j'ai été longtemps absente je vais essayer de faire 1 chap...