PDV Jennie
Je me lève avant Lisa et commence à me préparer. Sa mère dort également alors je décide de mettre mes talents de cuisinière à l'épreuve. Ça doit être simple mais PARFAIT. Je me permets de fouiller un peu dans les placards et d'utiliser leurs ingrédients. J'essaye de m'appliquer du mieux que je peux en faisant le moins de bruits possible.
Quand le petit déjeuner est presque fini, j'entends la voix de la mère de Lisa.
Mère: Oh Jennie déjà debout! Tu as bien dormi ?
Jennie: Bonjour madame, oui très bien merci. J'ai préparé le petit déjeuner aujourd'hui. Je me sentais mal de déranger alors je voulais préparer à manger. Ce n'est pas grand chose mais-
Mère: Ne t'inquiète pas, merci Jennie. Tu ne dérange pas du tout, Lisa est très souvent joyeuse mais là, elle a l'aire d'être au paradis en ta présence et ça me fait plaisir qu'elle aille trouver une amie comme toi.
Je lui souris un peu gênée. Si elle savait que j'ai blessé sa fille en la repoussant hier soir, elle ne parlerait pas comme ça.
Lisa descend également, surprise de me voir mettre les plats sur la table. Elle me salue simplement et s'installe à sa place. Je m'installe à coter d'elle et nous commençons à manger. J'ai fais pas mal d'accompagnement, j'espère qu'elles vont aimer.
Le petit déjeuner se passe dans la bonne humeur, elles apprécient la nourriture et me le font bien savoir.
Mère: Jennie, où est-ce que tu as appris à cuisiner comme ça ? Mon mari est chef cuisinier mais Lisa est comment dire.. pas très douée dans ce domaine haha~
Lisa: Mais je suis douée dans d'autres domaines~
Elle a dit cette phrase en me la chuchotant à l'oreille, avec un ton joueur.
Mon corps frémit et mes joues deviennent rouges puis elle continue de manger comme si de rien était. Je me ressaisis et répond à la question de sa mère.
Jennie: Ma mère cuisinait souvent avec moi. Elle aimait faire de bons plats et j'aimais être à ses côtés. Elle m'avait dit qu'elle avait appris à cuisiner pour offrir des bons plats à la personne qu'elle aimait.
Mère: Je suis sûr que la personne que tu aimeras sera ravi de tes plats !
Jennie: Haha oui probablement...
Je regarde Lisa par reflex et elle me regarde également. Nous tournons alors toutes les deux sèchement nos visages face à notre assiette. J'y crois pas, je suis ridicule. Je n'ai fais que fuir son regard jusqu'à maintenant. Pourtant hier ça allait bien, j'ai trop réfléchi cette nuit. Aujourd'hui je me sens un peu gênée.
Nous partons nous changer puis je remercie la mère de Lisa pour l'hospitalité avant de partir prendre le bus.
Nous ne parlons pas du chemin, puis Lisa ouvre la conversation, comme à chaque fois dans des moments où je suis incapable de faire face à mes sentiments.
Lisa: Merci Jennie, j'ai trouvé ce repas tellement bon~
Jennie: Merci..
Lisa: Jennie, arrête s'il te plaît..
Jennie: hum ?
Lisa: Arrête de te sentir gênée. Je l'ai bien remarqué ce matin, pourquoi? Je t'ai dis que ça passera, tu ne dois pas avoir peur de me blesser. C'est plutôt en m'ignorant que tu me blesse...
Jennie: Je ne le fait pas exprès c'est juste que.. en faite je..
Le bus arrive alors je me précipite de monter à l'intérieur pour ne pas avoir besoin de finir ma phrase.
Lisa: Tu disais ?
Jennie: Je sais plus.. mais d'accord, repartons comme avant.
Lisa: Oui c'est plus agréable pour nous deux.
Pourtant, pendant les cours, nous ne parlons pas énormément. Elle ne me taquine plus autant qu'avant. Elle a peut être peur d'être trop physique maintenant. A vrai dire, je n'ai pas l'habitude qu'elle soit aussi distante avec moi. Quand je ne faisais rien, elle venait toujours se coller à moi pour me faire réagir.
La journée est fini et je n'ai pas eu un chuchotement, elle ne m'a pas tenue la main comme elle le faisait avant, elle ne m'as pas toucher les cheveux en disant qu'ils sentent bon. J'ai pris goût à toutes ses petites choses que Lisa avait pris l'habitude de faire. En cette fin de journée, je me sens vide. Il faut que je lui dise, je ne peux pas continuer de lui mentir à elle et à moi.
Jennie: Lisa, c'est moi qui choisi l'endroit aujourd'hui.
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux.
Lisa: C'est vrai ? Alors je te suivrais ou tu voudras.
Je souris à sa remarque puis lui prends la main. La température monte d'un coup, je la sens un peu surprise. Nous marchons dans les rues de Séoul. Il fait sombre mais les panneaux illuminent la ville. Je l'emmène dans un petit parc un peu à l'arrière d'une rue commerciale. Nous nous asseyons sur un banc et je me mets face à elle, toujours en lui tenant la main. Mon cœur loupe un battement sur deux mais je prends mon courage à deux main et commence à parler.
Jennie: Lisa, je ne veux plus te mentir. Ni à toi ni à moi. Je n'ai pas eu le courage de te le dire, peut être que j'avais peur ou que j'étais submergée par les émotions je ne sais pas. Mais je ne peux plus garder ce sentiment en moi. Lisa, depuis la première fois que je t'ai vue, ton visage est restée gravé dans ma tête. Quand je pense à toi mon cœur est incontrôlable. Je deviens rouge et mon corps frémi en entendant le son de ta voix. Je n'avais jamais ressenti ça avant, c'est nouveau pour moi et je ne savais pas quoi penser. Aujourd'hui je sais que c'est parce que je t'aime et que je veux passer les plus beaux moments de ma vie avec toi. C'est peut être un peu too much ce que je dis là haha mais... je t'aime... et..-
Je la regarde à nouveau droits dans les yeux et la voit s'approcher de moi. Sa main passe à l'intérieur de mes cheveux et son visage s'incline légèrement pour poser ses lèvres contre les miennes. A ce moment là, une emotions encore plus fortes que toutes celles que j'ai pu ressentir parcours mon corps tout entier. Mon âme et complètement sous son emprise, mon cerveau ne fonctionne plus, ce que je peux retenir c'est mes battements de cœur et la sensation de ses douces lèvres et de son souffle contre ma peau.
PDV Lisa
Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai cru m'évanouir en entendant ses paroles. J'ai eu peur d'y croire au début, mais ses mots étaient bien trop sincères pour les nier. En l'embrassant, toutes mes pensées se sont envolées. J'ai eu l'impression de n'être que toutes les deux sur un nuages sans personne autour de nous. Mon cœur bouillonne, la personne que j'aime m'aime en retour. Cette simple pensée me donne l'impression que l'impossible n'existe pas. Je ferai tout pour la rendre heureuse.
Aujourd'hui, sous le ciel étoilé de Séoul dans un petit parc désert, je partage les mêmes sentiments que la personne que j'aime et nous avons partagé le plus beau des baisers. Je donnerais tout pour que ce rêve reste ainsi pour toujours. Mains dans la main, nous nous baladons sans but précis. Nous marchons le sourire aux lèvres et les papillons pleins le ventre.
————————————————————————
Merci d'être toujours là pour suivre ma chronique ♥️ J'espère que ça vous plaît toujours autant, j'essaye aussi de poster le plus souvent possible. N'hésitez pas à commenter vos impression sur cette chronique merci 🙏🏻
VOUS LISEZ
FOCUS ON YOU 📸
FanficFanfiction à propos de Jenlisa. Jennie se sent seule à perdu tout sentiments liés au bonheur mais est-ce qu'une personne arrivera t-elle à lui faire redécouvrir le bon côté de la vie ? Comme j'ai été longtemps absente je vais essayer de faire 1 chap...