~chapitre 3 🌙 qui est cette fille ?

1.4K 76 3
                                    

PDV Jennie

C'est une fille d'un peu près notre âge, même légèrement plus jeune qui vient nous accueillir avec un grand sourire. Ses cheveux sont beige avec une frange parfaitement alignée. Ses yeux sont d'un brun noisette. Sa bouche plutôt pulpeuse fait ressortir un sourire plein de joie et d'enthousiasme.

 Sa bouche plutôt pulpeuse fait ressortir un sourire plein de joie et d'enthousiasme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisoo entre en tenant compte de bien la saluer. Moi, je ne sais pas mais, pendant quelques secondes, mes émotions ont pris le dessus sur mes pensées. Elle me fixe droit dans les yeux et me lance un petit sourire du coin de la bouche.

Lisa: Salut, je m'appelle Lisa et vous ?

Jisoo: Moi c'est Jisoo enchanté !

Jennie: Jennie.. eu oui salut enchanté.

Je me suis sentie devenir rouge tomate alors j'ai automatiquement baissé la tête. J'ai suivi Jisoo sans même lever les yeux sur Lisa une deuxième fois. Mon cœur battait plus fort que d'habitude. Je suis vraiment perdue. La dernière fois que j'ai ressenti des émotion comme celle là c'était il y a 3 ans, avant le décès de ma mère. Depuis, je suis devenue vide. Je me demande même parfois si mon cœur perçoit encore des sentiments autres que la tristesse. C'était il y a si longtemps que je me suis dit que plus rien ne pouvait m'arriver.

Pour l'instant, j'essaye d'oublier ce moment plutôt embarrassant pour ma part en me concentrant sur la deuxième personnes présente dans cette pièce.
Elle a l'air également vraiment sympa mais peut être un peu trop sociable à mon goût. Mais bon, j'ai promis à Jisoo de faire un effort, alors autant essayer.

Elle nous salue et se présente. Elle s'appelle Rosé, c'est la meilleure amie d'enfance de Lisa. Elle a un visage doux. Une voix très agréable à écouter et de beau cheveux blonds. Ensuite, Jisoo et moi se présentons à notre tour. Le rouge sur mes joues est toujours présent. Je parles en regardant de temps en temps Rosé puis les meubles qui nous entourent. Je sens le regard de Lisa sur moi mais je n'ose même pas regarder dans sa direction. Après un moment à se raconter un peu des détails inutiles sur notre vie, Lisa propose de commander de la nourriture. Une bonne pizza devant un film, je l'ai fait tant de fois seule ou avec Jisoo mais c'est la première fois que je le fais avec d'autres personnes.

Nous avons choisi un film comique pour se mettre dans l'ambiance et pour apaiser l'ambiance un peu trop polie entre nous quatre. Je suis assise à coter de jisoo, jisoo à côté de Rosé puis au fond Lisa. J'essaye de me concentrer sur le film mais les rires de Lisa font battre de nouveau mon cœur totalement chamboulé. Ça doit être l'émotion de vivre avec plusieurs personnes je penses. Il faut que je m'habitue et tout ira bien. Je n'ai juste plus l'habitude de prendre du bon temps avec d'autres personnes que Jisoo.

Il doit être vers les quatre heure du matin, je ne sais pas très bien, je suis totalement crevée. Tout le monde dort sur le canapé et Jisoo ne se gêne pas non plus, la tête affalée sur les jambes de Rosé. Je pris mon portable et monte à l'étage des chambres pour pouvoir profiter confortablement de fermer les yeux encore quelques heures.

Je me réveille un peu plus tard dans la matinée où je suis encore là première debout. Je décide d'aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde. En me levant du lit, je vais en direction du lavabo pour me laver le visage mais en me regardant dans le miroir, je remarque que mes yeux sont rouges et humide comme si je venais de verser trois litres de larmes. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je me maquille légèrement, me vête d'un ensemble jogging Adidas noir.

 Je me maquille légèrement, me vête d'un ensemble jogging Adidas noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En descendant les escaliers, je repense soudainement à cette nuit. C'est vrai que j'ai fait un rêve vraiment étrange, je m'en souviens. Un rêve avec ma mère. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle n'avait plus fait d'apparition dans mes rêve. Sur ces pensées, je m'effondre en larmes sur la troisième marche de l'escalier en attendant un signe du ciel, juste un petit signe pour me dire que ça va aller, que tout va s'arranger. En fin de compte, je n'en demande pas plus.

FOCUS ON YOU 📸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant