~Chapitre 14🌙une nuit avec Lisa

1.3K 61 11
                                    

PDV Jennie

Je reviens à la réalité. Je me lève de ma chaise et tombe par terre en laissant également tomber le nounours que Lisa m'avait offert. Je vois tout tourner, je ne me sens pas bien. Je vois troubles et mes pensées commencent à se mélanger dans ma tête. Je prends mon portable et essaye du mieux que je peux d'envoyer un message à Lisa.

📲@jennierubyjane
Lsa ghhhhstp vien me cherche e eerzznkmb jjddd vieeen !!!€€&76/-

📲@lalalalisa.m
What ? Jen ça va ?

📲@jennierubyjane
Viennnngffd hh

📲@lalalalisa.m
Okok j'arrive tout de suite !

PDV Lisa

J'ai rien compris à son message, je ne sais pas se qu'elle a mais elle n'est pas normal, elle va peut être vraiment mal !

Je cours dehors dans la nuit en claquette chausette et sonne plusieurs fois à sa porte.

Personne ne répond. Je ne peux pas faire le prince charmant non plus, la fenêtre de sa chambre est au deuxième étage. Bon ça fait rien je ne vais pas partir je vais juste l'attendre devant la porte.

PDV Jennie

Elle est là ! Elle est venue ! Je descend les escaliers doucement par peur de réveiller mon beau père, soûl sur le canapé. Bon je le suis aussi pas mal alors comment dire que descendre les escaliers en étant soûl est une tache très difficile.

J'y suis arrivée en ayant réussi à ne pas faire trop de bruits. J'ouvre la porte et je vois la tête de Lisa toute paniquée. Je peux souffler maintenant qu'elle est près de moi.

Je me laisse tomber dans les bras de Lisa qui me rattrape directement.

Lisa: JEN ! TU AS QUOI ? JEN !

Je n'arrive même pas à sortir une explication de ma bouche. Tout ce qui m'importe c'est de l'avoir près de moi.

Jennie: Lisa~ reste~~ me laisse pas~

Lisa: Je ne vais pas t'abandonner Jen- Mais tu sens super fort l'alcool ne me dis pas que.. tu es complètement bourré c'est ça en faite.. bon Jen tu dois rentrer te reposer et-

Jennie: NON ! LISA NON ! J'TEN SUPPLIE ! Mon beau père~ il me frappe, me laisse pas~~ s'il te plaît..

Lisa: Oke prends des chaussures tu viens chez moi.

J'enfile mes chaussures, à l'envers mais au moins enfilées et je suis Lisa qui m'aide à marcher en me tenant sous le bras.

PDV Lisa

Comment elle peut vivre comme ça. Elle est seule à la maison, elle fait tout le travail qu'une mère fait généralement à son enfant et en plus il y a un malade alcoolique qui la frappe quand il en a envie. Je n'avais jamais réfléchi à sa situation mais aujourd'hui je remarque la force qu'elle doit avoir pour surmonter tout ça seule.

Ma mère dors déjà alors j'essaye de faire le moins de bruit possible.

Lisa: J'ai un lit asser grand alors on va dormir les deux là mais si tu veux je peux dormir en bah et-

Jennie s'écroule sur mon lit, déjà en train de tapper son meilleur sommeil. Bon bah au moins c'est décidé, ça ne l'a dérange pas, je dors là aussi. Je la pousse un peu et lui remets la couverture sur elle. Elle se retourne et passe son bras autour de moi. Elle le fait inconsciemment mais ça me fait quand même chaud au cœur. Je fixe le visage de Jennie un moment. Elle est si belle, si douce, sexy et mignonne à la fois et elle paraît également si triste et seule... Elle a besoin d'aide, d'amour, de réconfort elle a besoin que quelqu'un pense à elle, la chouchoute. Elle doit vivre comme une personne heureuse, pas comme ça, pas dans la tristesse qu'elle est en train de vivre.

FOCUS ON YOU 📸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant