PDV Lisa
C'est enfin la rentrée ! Je n'ai pas super bien dormi cette nuit, j'étais bien trop excitée à l'idée d'être dans le même lycée que Jennie. Je n'ai aussi pas arrêté de m'imaginer à ce qu'elle va penser en me revoyant. Est ce qu'elle va m'éviter ou est ce que j'arriverai à m'excuser et tout lui expliquer. J'en sais rien j'ai juste hâte de voir son visage, pour le reste, je ne peux pas décider.
Je me lève de mon lit et descend au salon où ma mère est en train de préparer le petit déjeuner.
Lisa: SALUT MAMAN !
Maman: Oh tu m'as fais peur ! Salut ma chérie tu as bien dormi ?
Lisa: Pas vraiment j'étais trop impatiente d'être aujourd'hui !
Maman: Haha c'est bien la première fois que je te vois te réjouir le jour de la rentrée.
Lisa: Ouais haha ça me surprend aussi mais je sens que cette année va vraiment bien se passer !
Maman: Je l'espère pour toi, j'espère que ça ne sera pas trop dure à suivre.
Lisa: T'inquiète pas pour ça maman, je gère.
Maman: Si tu le dis, mange vite il ne faut pas que tu sois en retard le premier jour.
Lisa: Effectivement se serai vraiment con haha !
Nous finissons de manger puis allons toutes les deux se préparer. C'est la rentrée pour moi mais ma mère commence aussi aujourd'hui avec son nouveau post à Séoul.
J'ouvre mon armoire et j'enfile mon uniforme. Il est simple mais ça me plaît. Ensuite, je mets mes affaires dans mon sac en revérifiant mon planning.
'Voilà à quoi ressemble les uniformes de son lycée'
Je passe vite fais dans la salle de bain me maquiller légèrement puis me brosse les dents. En me les brossant, je passe en même temps un coup de peigne dans ma frange. C'est bon, je suis prête !
Je prends mon sac puis ma mère et moi sortons en même temps. Elle m'embrasse sur la joue et nous nous souhaitons une bonne journée. Elle se dirige dans la voiture tandis que moi, vers l'arrêt de bus.
Sur le chemin, j'envoie un message à Rosé, qui a été la première à être informer de mon déménagement. Elle a été très contente de cette nouvelle puisqu'elle habite à Séoul depuis maintenant un an.
📲 De Lisa:
Salut Pasta ! Tu fini à quel heure aujourd'hui ? Moi à 16h10. On pourrait se voir après les cours.📲 De Rosé:
Salut Lisa ! Je finis à 15h25, mais j'ai sport après. On peut se voir demain oke? Je t'attendrai à l'entrée de ton lycée. Pendant ce temps j'irai nous chercher à manger.📲 De Lisa:
Oke super merci, j'ai hâte de savoir comment se sera passé ta journée !📲 De Rosé: Haha moi aussi, mais maintenant que tu habite à Séoul, on pourra se voir plus souvent. Depuis les vacances avec Jennie et Jisoo on ne s'est pas encore vu.
📲 De Lisa:
Ouai c'est vrai..📲 De Rosé:
Mais en faite, tu as encore du contacte avec Jennie et Jisoo ? Moi plus aucun.📲 De Lisa:
On s'est vu une fois avec Jennie ces vacances, après ça, plus rien.. Mais apparemment je suis dans le même lycée qu'elle !📲 De Rosé:
C'est vrai ? C'est génial ! Je l'ai trouvée vraiment sympa la dernière fois. Demande lui si elle veut venir manger avec nous demain après les cours. Et si Jisoo est également dans ce lycée, trouve là et demande lui aussi !📲 De Lisa:
Eu oui.. j'essayerai de les trouver.. bon mon bus est là chocho bonne journée à demain ma Rosie !📲 De Rosé:
Oke à demain bonne journée ma Lisa !Je range mon téléphone dans ma poche et monte dans le bus. Je me réjouis mais le lycée est grand, peut être que je ne la verrai même pas. Je mets mes écouteurs et scrute le paysage par la fenêtre. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter Séoul, ça a l'air vraiment beau !
Après quelques minutes, le bus s'arrête devant un magnifique lycée. Il y a un grand portail et beaucoup de monde qui attendent l'heure. Il y a vraiment beaucoup de monde. Oui, vraiment beaucoup. Je ne suis pas habituée, dans mon village ce n'étais même pas la moitié des gens présents ce matin. Un frisson me parcours le corps, je me sens vite petite face à cette grande ville.
La sonnerie retentit et tout le monde se dirige à l'intérieur. J'inspecte chaque numéro de porte pour essayer de trouver la mienne. J'espère ne pas me tromper de classe le premier jour.. Après avoir traversé un couloir, je vois le numéro de ma salle. Ouf, je suis arrivée à l'heure. La prof n'est pas encore arrivée et il n'y a pas encore tous les élèves dans la pièce. Il y a de la place au fond, j'aime être derrière, pas pour parler ou pour ne pas suivre les cours mais je me sens juste plus à l'aise au fond. Je m'assois et sors mes affaires en attendant la deuxième sonnerie.
Les élèves remplissent gentiment toute la classe puis une femme dans la trentaine, cheveux soignés avec un sourire accueillant arrive et pose ses affaires sur son bureau.
Prof: Bonjour, je m'appelle madame Kim Hyejin. Je serai votre professeur durant ses trois prochaines années. Et...
Elle se fait interrompre par un toquement de porte.
Une fille entre brusquement, tout essoufflée.
???: Bonjour, excusez-moi du retard, je me suis trompée de classe.
Prof: Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, asseyez-vous où il y a de la place.
Mes yeux s'écarquillent, mon cœur commence à battre la chamade, mes membres sont comme figés. Je n'arrive pas à y croire, c'est.. putin de merde c'est Jennie ! Elle s'assoit plus loin, à deux tables à ma droite. Elle jette un coup d'œil sur l'ensemble de la classe et reste fixée sur moi, sans bouger, les yeux rond. Je ne sais pas si sa tête veux dire qu'elle est contente ou déçue de me voir mais elle a l'aire aussi choquée que moi. Je lui lance un petit salut de la main mais elle me répond que d'un léger sourire en retour. Elle se replace face à la prof, comme si de rien était.
C'était quoi ça ? Elle m'a sourit, elle n'est plus fâchée ? Mais en même temps elle avait l'aire d'être complètement indifférente de ma présence. Mais au fond de moi... JE SUIS SI HEUREUSE ! Comment ça se fait que je tombe pile dans sa classe ! C'est un miracle ! Cette année va se passer encore mieux que prévu.
——————————————————————
Voilà je pense que vous vous y attendiez un peu, Lisa et Jennie dans la même classe. ♥️Mais maintenant est ce que Jennie va pardonner à Lisa, lui faire confiance ? C'est à suivre.
Le Chaesoo sera présent un peu plus tard mais il sera là.
N'hésitez pas à commenter, ça m'aiderai vraiment beaucoup. Critiquer (constructivement hein 😂) comme ça je pourrais m'améliorer pour les prochains chapitres.
Bye bye merci de lire cette fanfiction ♥️
VOUS LISEZ
FOCUS ON YOU 📸
FanfictionFanfiction à propos de Jenlisa. Jennie se sent seule à perdu tout sentiments liés au bonheur mais est-ce qu'une personne arrivera t-elle à lui faire redécouvrir le bon côté de la vie ? Comme j'ai été longtemps absente je vais essayer de faire 1 chap...