PDV Lisa
Cette journée est si longueeee ! Nous avons déjà eu math, coréen, deux périodes d'histoire et après la pause de midi on fini par deux périodes d'anglais et une d'économie. Ça fait même pas une semaine qu'on a recommencé les cours mais mon cerveau est déjà à la fin de ses capacités. Heureusement que je peux parler avec Jennie quand la période devient trop ennuyante.
Le caractère de Jennie était difficile à cerner au début mais quand elle commence à faire confiance à une personne, elle devient de plus en plus elle même. Drôle, cute, confiante, joueuse, elle a un caractère exceptionnel. Elle est simple et ne s'invente pas une vie. Elle est juste elle même. Elle s'en fiche des autres elle vit sa vie. C'est cette simplicité qui me fait me sentir si bien à ses côtés. Sans parler de son gummy smile et de sa petite voix de bébé qui pourrait me faire ceder à tous ses caprices~
Comme il fait chaud, Jennie est moi décidons d'aller manger dehors à la pause de midi. Nous achetons toutes les deux des sandwiches et un paquet de chips. Nous marchons en dehors du gymnase pour aller s'asseoir sur un banc dans un petit parc rempli de belles fleurs et de grand arbre.
Nous parlons de tout comme d'habitude. Je la taquine de temps en temps, elle se plain mais je sais que ça ne l'a dérange pas du tout. On s'embête mutuellement comme deux enfants. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours.
On mange tranquillement en regardant les abeilles butiner et les papillons volés mais je n'arrête pas de penser à la situation de Jennie. Elle me fait si mal au cœur. Elle est si fragile si douce. Juste m'imaginer une personne frapper ce petit corps me mets hors de moi.
Lisa: Jennie, tu reviens dormir chez moi aujourd'hui hein ?
Jennie: Oui j'aimerai beaucoup si ça ne te dérange pas. Juste aujourd'hui et demain.
Lisa: Aucun problème, comme je te l'ai dis, tu viens quand tu veux. Ma chambre est ta chambre. Si tu as un problème appelle et je viendrai.
Jennie: Merci beaucoup Lisa.
Nous finissons tranquillement et retournons à notre lycée pour finir cette journée.
Pour cette dernière période d'économie, je remarque que Jennie n'a pas l'air très bien. Elle doit être sûrement fatiguée de la nuit dernière. Même si elle s'est endormie directement, elle était complètement soûl. Je voulais sortir ce soir mais je pense qu'on va plutôt rester chez moi.
Les cours finis, nous rentrons en direction de chez moi. Dans le bus je lui demande quand même ce qu'elle voudrait faire pour cette fin de soirée.
Lisa: Jen tu voudrais aller quelque part ce soir ?
Jennie: Je sais pas, tu as une idée où tu me pose juste la question comme ça ?
Lisa: Non j'avais une idée mais j'ai l'impression que tu es fatiguée. On pourrait y aller demain aussi et ce soir on reste chez moi.
Jennie: Non j'ai envie de me vider la tête, sortons ce soir. Mais dans un endroit tranquille alors, je préfère pour aujourd'hui.
Lisa: Pas de problème.
Jennie: Et tu voudrais aller ou alors ?
Lisa: Tu verra ce soir~
Jennie roule ses yeux en me souriant. Son regard est si doux. Et ses petites joues potelées la~
Après quelques minutes, nous arrivons chez moi.
Nous enlevons nos chaussures et allons dans ma chambre. Elle s'assoit sur mon lit, exténuée. Elle ferme des yeux et se détend un peu. La voir ma donner envie de me reposer également. Je me couche a coter d'elle. Je regarde son visage tourné au rouge malgré qu'elle aille toujours les yeux fermés. Je sourit largement et ferme mes yeux à mon tour. Nous restons un bon moment dans cette position quand je ne sais pour quelle raison ma main entoure celle de Jennie.
VOUS LISEZ
FOCUS ON YOU 📸
FanficFanfiction à propos de Jenlisa. Jennie se sent seule à perdu tout sentiments liés au bonheur mais est-ce qu'une personne arrivera t-elle à lui faire redécouvrir le bon côté de la vie ? Comme j'ai été longtemps absente je vais essayer de faire 1 chap...