COMMENCEMENT

478 21 0
                                    


Bonjour, je suis Owen j'ai 25ans étudiant en Master 1 filière Audit/ Contrôle de gestion.
Mon histoire ce passe dans un pays d'Afrique centrale #Le_Gabon en 2015.

Je venais de rencontrer une sublime jeune fille prénommée Marie.
Marie, est une très belle fille avec des formes qui ne laissent aucun homme indifférent.

Notre relation soufflait sa 2ème bougie, mais le destin a décider de nous mettre à l'épreuve. Voici mon histoire.

Comme chaque jours, je pris mon téléphone et j'ai discuter sans me préoccupé du monde extérieur car je discutais avec la belle Marie, la conversation était belle chargée d'amour, de rire, et des promesses.

Le week-end arriver, je suis allé au restaurant avec ma petite amie et après finir la journée avec une petite balade au bord de la plage.

Mettre la barre haute à chaque fois, c'est la seule chose que je faisais.

Un jour (Samedi), j'ai décidé de présenter à ma famille la fille avec laquelle je sortais.
Arrivé à la maison, la famille au complet était réunie ( du plus petit des enfants jusqu'au parents ). J'ai commencer les présentations :
 
-Moi: Papa, maman, je vous présente Marie c'est la fille avec qui je sors, donc ma petite amie.

-Mes parents: enchanté Marie.

-Marie: merci papa, merci maman.

-Mes parents : c'est rien ma fille, fait comme chez toi.

Après cette étape, la journée fut belle et au environ de 19h je suis allé déposer la sublime Marie au domicile de ses parents.

Désormais, Marie a la possibilité de passer plus de temps avec moi dans la maison familiale que dehors vu que mesparents avaient approuver sa venue.  Pourquoi m'en passé ???

Deux week-end sur quatre, Marie était chez moi et après trois mois elle avait rencontrer mes frères et sœurs et avait le numéro de certaines de mes sœurs. 

J'étais fière de savoir que ma famille avait accepter la fille qui faisait battre mon cœur.

Étant en classe de terminale, nous avions décrocher notre baccalauréat la même année et ma famille fit une fête pour célébrer cette consécration pour tout lycéen.

A un moment de la fête, mon père invite Marie à danser et pendant la danse ils s'échangent des sourires et des mots et après il est venu me la rendre. Comme tout homme je demande :

-Moi: de quoi parliez vous?

-Marie: oh mais de rien. Ton père me donnait juste des conseils pour qu'on soit bien dans notre couple.

J'avais un sourire immense au fond de mon cœur et je lui dit:

-Moi:merci papa de te préoccupé de Marie et moi.

Papa fit un sourire et s'en alla rejoindre ma ravissante mère ❤.

La fête dure toute la nuit et Marie a eu la permission de ses parents pour passer la nuit hors de la maison...

DE L'AMOUR A LA HAÎNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant