NOUVELLE SURPRISE ?

82 6 1
                                    


C’était devenu comme une routine, Marie qui écrit et moi qui joue le mec sévère.

Si un jour elle mettait en retard, je me posais la question de savoir ce qui causait ce retard.

La vie était plaisante avec Ashley et j avais envie qu'elle soit reconnu aux yeux de tous non pas comme ma petite amie, mais cette fois-ci comme ma fiancée.

Ai-je oublier de te le dire ?

Ben, j’ai demander à Ashley sa main et elle a dit 《 oui.》.

Il fallait trouver une maison pour être tranquille et commencer à réfléchir comme des adultes et futurs mariés.

Pour moi, la vie était magnifique, mais Ashley était préoccupé par mes enfants et voulait que je les rencontres enfin.

<<Pourquoi tu veux mêler des innocents dans votre problème ?>> me dit-elle.

L'homme est très têtu je vous l'accorde, mais il est un être très sensible aussi.

J’ai fixement regarder Ashley et je lui ai dit :

• Moi : Tu penses qu'après 5mois ils vont m'aimer ?

• Ashley : t'es bête 😂. Bien-sûr qu'ils vont t'aimer. Qui n'aimerait pas un homme si simple que toi ?

Après c'est mots , j’ai pas pu trouver le sommeil de la nuit.

Il fallait que je rencontre la chaire de ma chaire, mais comment faire ?

Entre temps, j'ai acheté un petit taxi pour pouvoir m'occuper de ma famille en attendant la fin des années d'études.

Mon père a été voir les bébés à mon insu et d'après ce qu'il m'a dit, ils sont très identique et il avait l'impression de me voir en double, mais en plus petit.

J'avais quitter la maison familiale pour m'installer avec ma compagne depuis déjà 3mois.

Au début personne ne savait où je résidais, mais au 4ème mois avec l'arrivée de papa et certains de mes frères, ce n'était plus un secret.

Ce que je redoutais est arrivé.

Un jour, je suis allé travailler avec le taxi et derrière moi, un inconnu à fait irruption dans la maison et a tout casser  violenter Ashley.

A mon retour, je me suis dit que c'était un voleur, mais rien n'avait disparu donc cette théorie est fausse.

Trop c'est trop. 

Je suis allé au commissariat de police porter plainte contre X pour infraction et coups et blessures.

2 jours après, Marie me fait un message dans lequel elle souhaite un bon rétablissement à ma fiancée.

Coïncidence ou évidence ?

J'ai alors changer le nom de la personne sur la plainte pour celui de Marie.

Ma mère, mon père, sa mère et son père m'ont traiter de tout les noms.

《 Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ?》me disent-ils.

J'ai répondu clairement :

• C’est la mère de mes enfants et Ashley est ma fiancée.  Pourquoi elle n'arrête pas de persécuter la femme qui vit avec moi ?

Cette fois-ci, j'étais déterminé à en finir, mais comme si les coups ne lui faisait rien, Ashley me dit :

• Ashley : s'il te plaît bébé, ne porte pas plainte contre elle.

• Moi : d'après toi, tu penses que je vais la regarder te tuer avant de réagir ? Je t'aime, mais là ne compte pas sur moi.

Je connais le comportement de ma copine, mais à un moment donné il faut sévir pour être respecté dans la société.

Elle a fait une bonne semaine à l'hôpital avant de rentrer chez nous.

J'étais aux petits soins. Partout où elle allait j'y étais. Plus d'erreurs.

Lorsque je sortais avec le taxi, elle était toujours avec moi.

On cuisinait à deux.

Je tiens à dire que je suis un excellent cuisinier hein😅.

Un vendredi soir, j'ai eu ma petite sœur au téléphone qui me disait qu'elle avait une bonne surprise pour moi.

J'étais curieux et j'ai voulu savoir, mais elle m'a dit non.

Elle m’a dit aussi qu'elle me la montrerait le lendemain.

Entre temps, elle a demander à parler avec Ashley.

Lorsqu'elles ont commencer à parler, Ashley est sortie de la maison pour parlé. L'appel fini, madame rentre avec un grand sourire et ne s'arrête pas de rigoler.

Affaire de femmes sûrement, mais j’ai voulu savoir donc j’ai poser la question er on m'a répondu :

• Ça ne te concerne pas encore.

Jésus-Christ.

J’ai imaginé des films dans la tête toute la nuit 🤨.

Quelle est cette surprise que même Ashley ne me dit pas ?

DE L'AMOUR A LA HAÎNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant