Mon père, pourtant je le sais homme sage et ma mère, ont jeter la faute sur la fille qui a réussi à me redonner le sourire, celle qui me rend de jour en jour meilleur, ma petite amie.Je l'ai défendu du mieux possible et malgré tout, les paroles de mes géniteurs lui ont fait très mal, mais comme Ashley est une fille de bonne famille ayant une bonne éducation, elle n'a rien dit.
Papa, maman, avec tout le respect que je vous dois, je ne pourrai pas accepter que vous tenez la pauvre fille pour responsable.
Marie est là source de ce qui lui arrive.
Avant son départ, elle ne m'a pas dit qu'elle était en partance pour l'Afrique du Sud ( le pays de Mandela) et j’ai appris qu'elle n’était plus ici par l'intermédiaire de sa maman qui elle m'a promis des photos des enfants le jour de l'accouchement.
Elle a accoucher, sa mère et elle ont décider de ne pas m'informé, de ne pas m'envoyer les photos de vos petits enfants.
Jusqu'aujourd'hui, je ne sais pas à qui mes enfants ressemblent.
Pourquoi vous en prendre à Ashley ?
J’ai supplier Marie 1001 fois, elle a crû être la seule fille sur terre et c'est aujourd'hui qu'elle se plaint ?
Je vous respecte beaucoup, mais s'il vous plaît, Ashley n'est pas la cause.
Après cela, nous sommes allé dans la chambre et 20 minutes plus tard nous sommes parti au cinéma puis chez elle.
La soirée était très belle et nous avons dormi, moi sur le dos et Ashley sur mon ventre ( le géant amour quoi😂).
A 3H, mon téléphone sonne, c’est un numéro inconnu, d'un pays autre que le Gabon, ma petite amie à décrocher car je ne voulais pas me réveiller :
• Ashley : allô, c’est qui s'il vous plaît ?
• Inconnu : espèce de voleuse de copain, donne le téléphone à son propriétaire.
• Ashley : merci de décliné votre identité pour que je passe le message car Owen dort.
• Inconnu : vas au diable.
La personne a raccrocher.
Ashley est restée assise un moment, la tête dans les pensées et moi ne sachant pas ce qui ce passait, je dormais comme un bébé qui venait de prendre son repas du soir.
Au réveil, elle m'expliqua ce qui c’est déroulé à 3H.
Au fond de moi je savais que c'était Marie, mais j’ai banaliser en disant :
- Cette personne c’est trompée de numéro.
J’ai pris une douche et je suis rentrer à la maison.
《L'amour c'est bien n'est ce pas ?
La confiance c'est encore mieux 》Après des heures de réflexion, j’ai contacté ma copine pour lui donner mon avis sur l'appel de 3H.
• Moi : Bonsoir mon cœur, tu te portes bien j'espère ?
• Ashley : Bonsoir chéri, oui je vais bien merci et toi ?
• Moi : Je vais bien merci. Au sujet de l'appel de 3H, je crois que c'est la mère des jumeaux, Marie.
• Ashley : ah ok. Je me disais aussi ça.
• Moi : bon , je te rappelle à 21H.
Des jours sont passés après l'appel.
Ashley recevait des messages sur Facebook, menaces de mort etc..
Au début c'était gérable car la personne qui menaçait était à des kilomètres du pays.
Un jour, en sortant d'un magasin dans lequel elle faisait des courses, Ashley c'est faite agressé par un jeune garçon.
J’ai voulu porter plainte contre X, mais elle n'a pas voulu que je le fasse.
Ça devenait déjà une routine. Ashley recevait des messages, était suivi.
(Selon vous, porté plainte contre la mère de votre enfant est un crime ?)
Je ne pouvais plus rester là à attendre que ma petite amie se fasse tuer devant mes yeux , j’ai alors décider de lui donner un nouveau portable avec un numéro masqué, elle est venue vivre avec moi et ne sortait plus sans moi.
La situation avait un peu changer, Ashley avait retrouver son calme et pouvait dormir sans avoir peur de X ou Y.
Mes pourquoi chercher à détruire une fille si douce ?
Marie n'arrêtait pas de faire des messages sur Facebook pour demander les excuses en prenant les enfants comme garantie.
Ma chérie, quand quelqu'un te donne son cœur, ne fait pas le malin.
J'avais envie de voir mes enfants, mais j'attendais le retour de Marie pour porter plainte et avoir la gardé exclusive de mes enfants.
Vu que tu veux jouer à ça, nous allons jouer.