Ashley me réveille à 6H pour me dire qu'elle doit sortir, mais cette fois-ci sans moi.Après son départ, j'ai doucement replonger dans le lit.
Ce jour-là, j'ai dormi avec une paix immense.
J'étais entrain de rêver lorsque que j'ai entendu crier.
Je me suis levé en en catastrophe pour voir ce qui n'allait pas en me disant qu'Ashley avait une fois de plus été violenter.
J'ai couru hors de la chambre tel un aigle et j'ai atterri au salon. Qui vois-je ?
Ashley et deux de mes petites sœurs.
Elles avaient un sourire qui m'a fait bizarre et j'ai demander :
- Que ce passe-t-il ?
Les trois m'ont poser la question de savoir :
<< Tu n'as rien vu dans la chambre ?>>
J'étais perdu sur le coup.
J'ai rétorquer en disant que j'étais seul dans la chambre jusqu'à ce qu'elles font du bruit.
A ma grande surprise, elles ont affirmer que le bruit ne venait pas du salon, mais de ma chambre.
Suis-je devenu fou ?
A quoi est-ce qu'elles jouaient ?
Bref.
J'ai fait demi-tour pour regagner la chambre.
En ouvrant la porte, sur le lit, deux petits corps bien enveloppé dans des pagnes , des petites mains qui bougeait en passant sur le visage et des petits pieds.
Donc ce bruit était dû à ces bébés là ?
Je me suis rapproché pour bien voir les visages.
C'est hallucinant la façon dont Dieu peut dupliquer un visage.J'avais devant moi mon visage en deux mini-exemplaires.
Tous que me disait papa était vrai.
J'étais devenu subitement triplé 😍.
Je suis retourné au salon et les filles m'ont dit :
- T'aime la surprise ?
Comment la détesté ? Ai-je répondu.
Plus stressé qu'un nouveau papa, y'a pas.
J'ai poser toutes les questions possible :- Pourquoi ils dorment beaucoup, ils sont malade ?
- Ils n'ont pas faim ?
- Pourquoi ils sont petits comme ça ?
De pourquoi en pourquoi, tu fini par te demander, mais pourquoi je parle trop ?
J'ai voulu passer la journée dans la chambre seul avec eux.
Moi au milieu et chacun d'eux sur un côté.
J'ai tout fais pour qu'ils se réveillent 😅 pour jouer avec moi.J'étais comme un bébé devant son cadeau de noël un 25 décembre.
Les gens au salon écoutaient :
Gouzi gouzi
Poutchou poutchou
C'est qui les grands monsieurs ? C'est qui ???
Pas de moquerie hein😅 on là tous fait.
J'étais tellement content d'être avec eux que j'ai pas vu le temps passer et lorsqu'il était temps pour eux de rentrer, je m'y suis opposé et après quelques minutes de discussion , les filles ont décider de dormir à la maison pour rentrer le lendemain.
Cette nuit là, rien n'avait plus d'importance à mes yeux même pas Ashley qui elle est allée rejoindre mes sœurs dans la chambre d'amis.
C'est drôle lorsque quelqu'un de si petit peut nous faire changer du coup.
Le lendemain, j'avais plus envie d'aller travailler.
Pourquoi y aller si une partie du ciel est dans tas maison ?Avant de sortir de la maison, Marie à fait un appel vidéo pour voir comment les enfants avaient dormi.
Cette fois-ci j'ai décrocher.
Elle a vu les petits et a raccrocher. Sa maman à appeler après pour me dire que je pouvais passer le week-end avec eux.
Cette idée était de Marie selon es dires de sa mère. Ok madame merci pour l'information.
J'ai filé faire ma demi journée pour revenir à la maison.
De toute la matinée, Marie n'a cesser de m'écrire, appeler .
est-ce un contrat ?
Ou un piège ?