Kylo Ren marchait dans les long couloirs sombres de son immense vaisseau privé. Les bruits de ses pas résonnaient dans tout le vaisseau, il se dirigeait vers une porte monumentale. Il retira son gant de sa main gauche et posa celle-ci sur un capteur digital. Une voix monocorde émanait d'un haut-parleur.
Bienvenue Suprême Leader Kylo Ren dans votre salle d'entraînement privatisée.
La porte s'ouvrit, dévoilant une salle immense munit d'équipements d'entraînement exprès pour lui. Il ôta sa cape et son pourpoint et craqua ses articulations. Il activa son sabre laser rouge sang et commença à se battre contre un droïde de combat dernier cri il effectuait des mouvements rapides et souples, son cœur battait vite, le sang pulsait dans ses veines, une sensation de puissance s'empara de lui et prit rapidement le dessus contre le droïde. Kylo Ren finit par découper le droïde en mille morceaux éparpillés dans la pièce.
Il s'assit, haletant.
- Ça alors ! Tu as carrément désintégré le droïde ! S'exclama une voix féminine qu'il ne connaissait que trop bien.
Il regarda son interlocutrice, elle semblait admirative.
- Qu'est-ce que tu fais ici Rey ?
Rey s'offusqua.
- A ton avis ! J'étais en train de m'entraîner quand tout à coup... Je t'ai vu en train de t'entraîner... et je t'ai regardé. Elle rougissa.
Le Suprême Leader ria intérieurement. Il est torse nu.
Il se relèva et réactiva son sabre laser prêt à se battre. Pour se réentraîner. Cette fois c'est un autre droïde plus grand, plus rapide, plus puissant. Et surtout il avait quatre sabre laser. Un dans chaque bras mécanique. Le droïde prononça une série de bip effrayant. Kylo Ren se mit en position de défense. Déterminé à l'exterminer.
Soudain le droïde attaqua, bloquant Ben sur le sol. Il tentait de se dégager mais le droïde le bloquait avec une telle poigne qu'il était incapable de bouger. Le droïde approcha son sabre, prêt à mettre le coup fatal. Le Suprême Leader voyait déjà la mort arriver, il pouvait déjà sentir son souffle glacial.
Mais tout à coup, il entendit un sabre s'enclencher et vit le menaçant droïde exploser en un fracas assourdissant percé par une lame bleu. Il dévisagea Rey. Elle était effrayée et inquiète. Elle s'écroula sur le sol en sanglots.
- Rey... Tu...Tu... n'étais pas obligée... dit Ben gêné.
Elle repleura de plus belle. Ben sentit son cœur se serrer.
Non, non ! Pleure pas Rey ! Je t'en pris je n'en vaut pas la peine !
- J'étais obligée Ben. Je ne veux pas que tu meurt.
Ben souprira il déclara :
- Affronter la mort est le destin de tout Sith.
Rey se stoppa.
- Tu ne mérites pas de mourir Ben.
Ils se dévisagèrent. Puis Ben eu une idée pour changer les idées de sa bien-aimée.
- Me ferais tu l'honneur de t'entraîner avec moi ? Dit- il, en lui offrant sa main.
Rey gloussa.
- Je l'accepte volontiers.
Elle prit sa main. Kylo Ren l'entraîna dans la zone de combat. Ils activèrent leurs sabre et se regardèrent dans les yeux.
- Prêt partenaire particulier ? Demanda Rey.
Ben souria.
- Plus que jamais princesse Rey de Jakku.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐲𝐥𝐨 - 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐱𝐢𝐨𝐧𝐬 -
Science Fiction𝐋𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞. 𝚂é𝚙𝚊𝚛é𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚗𝚗é𝚎𝚜 𝚕𝚞𝚖𝚒è𝚛𝚎𝚜 𝕷𝖚𝖎, 𝖆𝖌𝖗𝖊𝖘𝖘𝖎𝖋 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖚𝖓 𝖈𝖆𝖗𝖆𝖈𝖙𝖊𝖗𝖊 𝖊𝖝𝖕𝖑𝖔𝖘𝖎𝖋, 𝖉𝖔𝖒𝖎𝖓𝖆𝖓𝖙 𝖑𝖆 𝖌𝖆𝖑𝖆𝖝𝖎𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖘𝖆𝖇𝖗𝖊...