Chapitre 2: Apparitions

2.1K 108 13
                                    

En italique les pensées d'Harry

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Harry était au sol dans son placard, son corps le faisait souffrir. Pourquoi subissait-il ça? Il n'avais rien fait de mal.

Il ne comprenait pas et il en avait assez. Assez de cette famille qui le rabaissait, plus bas que terre, assez de son cousin qui le harcelait à longueur de journée, assez de cette Tante qui l'ignorait -et qui faisait presque comme si il n'existait Pas-, assez de cet oncle qui le battait pour un "Oui" ou pour un "Non"

Harry en avait assez. Il voudrait ne plus jamais les revoir.


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Dans un endroit inconnu,
Se trouvaient deux silhouettes humanoïdes.

_ Nous avons réussi à placer la "machine" ( NDA: J'avais pas d'idée me juger pas ) miss , dit une voix similaire à celle d'un enfant. Il a déjà identifier deux individus ,  continua-t-elle.

_ C'est très bien, répondit une autre voix plus féminine. Au moindre problème, tu t'y rend directement. Tu devrais te préparer.

_ Entendu miss je m'y rends de c-

Une alarme retenti coupant cours à la conversation.

_ qu'est-ce donc? Demanda la voix féminine.

_ C'est l'alarme de la "machine" miss, répondit celle enfantine.

Une des silhouettes claqua des doigt et un écran apparu.

Dessus était écrit " Sujet n°3".

_La "machine" doit être endommagé.


Le nom " Vernom" s'ajouta à  l'écran, vite suivi du nom " Dursley". Le mot " menace" ne tarda pas à apparaître. Il n'eut rien ensuite.


_ Cela ne présage rien de bon, fit la voix féminine. Tu iras de suite mais je t'accompagnerais. Je partirai une fois tout danger écarter.

_ Yes miss, répondit la voix enfantine.

L'écran devint noir. Il se raluma et on pu voir qu'un nouveau mot s'était ajouté.

" confirmé "

Les deux silhouettes disparurent.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Alors qu'Harry était en piteux état dans son placard et qu'il souhaitait de tout son coeur ne plus jamais revoir  cette maison, surtout ses habitants, une lumière aveuglante Envahie la petite pièce. Quand il pu enfin y voir quelque chose il trouva, à l'endroit d'où la lumier semblait provenir, un...Un ours en peluche?!


~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Weird.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant