Chapitre 8: Poudlard Express.

1.1K 70 7
                                    

Vous savez de base cette histoire était une sorte de bashing mais comme j'aimais bien les Weasley j'ai pas voulu les incorporer mais... Eh bien pour tout vous avouez à l'époque où j'ai commencé ce livre je n'avais jamais ni lu ni regarder Harry Potter. Ça à l'air fou comme ça mais je suis sûr que c'est pas si rare que ça si? Tout ce que je connais je l'ai apprit dans des fanfics et comme les gens adorent les bashing voilà voilà mais maintenant et bien j'arrive pas à voir Dumby méchant T^T mais il sera quand même manipulateur parce que franchement il l'est déjà mais il ne sera pas franchement méchant donc ça va un peu changer le sens de l'histoire alors je vais devoir revoir les intrigue et tout ça ( même si en vrai y en avait pas vraiment c'était juste un truc flou dans ma tête mais on fait avec ce qu'on a ah ). Donc pas de bashing mais il ne vont pas tous être ami juste comme ça alors allons-y!

Je reviens après longtemps quand même et les chapitres seront vraiment plus long à sortir parce que pour que j'écrive vite il me faut vraiment un plan ( Ce que je n'ai pas encore).

Oh et mon style d'écriture à peut-être changé j'espère que ça ne vous troublera pas. Le chapitre est tout frais si y a des fautes prévenez moi que je corrige parce qu'il est tellement que j'ai la flemme de relire là, je vais le faire plus tard je pense.

Bonne lecture!

°~°~°~°~°~°~°~°~

Le quai neuf trois-quart était bondé comme tout les premiers septembre jusqu'à maintenant. Parmi toute cette foule de parents et d'enfants se trouvait notre duo préféré accompagner de ce cher Remus Lupin. Harry était quand même un peu stresser d'aller à l'école et il n'était pas habitué à une si grande foule, Remus ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire maintenant qu'il restait seul au manoir peut-être la bibliothèque le verra-t-elle plus longtemps que d'habitude? Et Freud était parfaitement calme.

_ Bon Moony, on se revoie à noël? Demanda le blond.

_ Si vous en avez toujours envie à ce moment là, acquiesça le chatain. Passez une bonne année les garçons.

_ Aurevoir Remus. Harry lui fit un câlin d'adieux.

_ Aurevoir loupiots. Il lui rendit son câlin.

Sur ce, les deux garçons montèrent dans le train. Cherchant un compartiment vide, les deux garçons déambulèrent dans le train un petit moment avant d'en trouvait un. S'installant, Harry posa la cage de sa nouvelle chouette, Hedwige, sur les des banquettes et ses bagages à l'emplacement réservé, Freud fit de même avec son corbeau, Kuro, puis ils s'assirent. Ils discutèrent pendant un moment avant que la porte de leur compartiment ne s'ouvre pour laisser place à trois roux.

_ Bonjour très cher damoiseau, dit un des roux.

_ Nous voudrions savoir, dit un autre qui ressemblait comme deux toutes d'eau au premier.

_ Si vous pourriez garder notre ronnie ici présent dans votre compartiment..., continua le premier.

_ Il a peur des araignée mais figuré vous..., enchaîna le second.

_ Que notre ami Lee qui partage notre compartiment...

_ A justement une tarentule de compagnie...

_ Alors notre petit frère peut-il rester dans votre compartiment? Finir les deux jumeaux d'une même voix.

Freud et Harry restèrent muet quelque instant après le débit de paroles des deux roux. Harry cligna des yeux et Freud ouvrit la bouche juste pour la refermer juste après n'ayant pas encore totalement repris ses esprit. Finalement, c'est Harry qui prit la parole.

Weird.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant