En italique les pensées d'Harry
En gras le fourchelang~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Les Dursley et Harry étaient au Zoo. Ils étaient dans la section des reptiles. Dudley était devant la cage d'un serpent, mais celui-ci ne bougeait pas. Il tapa alors sur la paroi de sa cage mais le serpent ne sembla même pas s'en rendre compte.
_Mais il est complètement nul ce serpent, dit-il avant de partir.
_Ça doit être ennuyant de rester enfermer nuit et jour avec pour seul visite de tels énergumènes, dit Harry au serpent sans vraiment lui parler.
_ Ça l'est en effet jeune deux pattes, lui répondit le serpent à son grand étonnement.
_Tu parles ? Demanda Harry au serpent.
_Depuis ma naissance jeune parleur mais c'est la première fois que je parle à un deux pattes, Lui répondit le serpent. J'ai entendu dire qu'il exister des deux pattes parlant notre langage mais je ne pensais pas qu'il existait pour de vrai.
_Parlant votre langue? Je parle la langue des serpents? je ne m'en étais pas rendu compte, s'étonna Harry. et bien que de surprise d'abord un ours ensuite un serpent oncle Vernom me tape vraiment trop fort.
_ D'où vient-tu? demanda-t-il ensuite au serpent.
_ Je suis né ici , lui répondit le serpent.
_Oh, tu dois surement avoir envie de sortir, dit Harry compatissant tandis qu'il touchait la paroi de la cage. La dite paroi disparu et le serpent sorti. Harry regarda sa main puis regarda le serpent étonné.
_Merci jeune parleur, remercia le serpent. Pour te montrer ma gratitude, dit-t-il en mettant un oeuf dans la main d'Harry, je t'offre mon oeuf.
L'oeuf en question s'illumina, rétrécisa puis devint invisible
_ C'est surprenant dit le serpent. j'ai entendu dire que lorsque que les oeuf brillent de cette façon s'est qu'ils ont trouvé leur maîtres. Je ne sais pas pourquoi il a rétréci ni pourquoi il est devenu invisible mais sache que cet ouef est désormais ton familier.
_Mon familier? Qu'est-ce qu'un familier? Demanda Harry confus
Le serpent ne pu lui car répondre une voix cria:
_ PAPA!
Et le serpent s'enfuit
Créant la panique autour de lui.~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Harry marchait vers la maison ou plutôt oncle Vernom le tirait vers la maison. Dudley, qui l'avait surpris entrain de converser avec le serpent, avait de suit prévenu son père qui avait rappliqué illico. Et les voilà de retour à la vitesse de la lumière.
_N'as-tu pas honte ?! Faire tes bizarrerie! Devant tout le monde en plus! s'exclama Vernom. à cause de toi l'anniversaire de Dudley est gâché !s'écria-t-il ensuite
Oncle Vernom boulait de rage, la seule chose qui l'empêchait de se défouler sur Harry était qu'ils se trouvaient dans la rue. Nul doute que dès qu'il franchira la porte de la maison il ne se retiendra pas . Vernom ouvrit la porte de la maison à la volée, jeta Harry a l'intérieur, y entra à sa suite puis claqua la porte.
Il donne deux/trois coup de poing à Harry avant qu'il entende la sonnerie retentir. Il balança alors Harry dans son placard alors qu'il allait ouvrir la porte._Harry par ici, murmura une voix que le brun ne connaissez pas.
_Qui est là? Demanda le brun
apeuré.Devant lui se trouvait une ombre très petite qui devait avoir la taille de sa jambe et autant dire que sa jambe était très petite. La croissance ne semblait pas le connaître ou bien l'évitais-t-elle? Difficile de le savoir. L'ombre s'avança et Harry pu distinguait des oreilles blanches et un bonnet bleu.
_ C'est moi Freud, s'exclama la voix avant d'ajouter précipitamment. Oh mon Dieu Harry ton visage! Alors que l'ombre s'avancait on pouvait très clairement voir un ours en peluche blanc de la tête au pied avec un bonnet bleu.
_ Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé seul, commença à pleunichait l'ours. je savais que ce n'était pas une bonne idée mais il fallait vraiment que je règle quelque problème, s'expliqua-t-il en mettant ses mains devant le visage d'un Harry perdu qui recula de suite quand il senti une chaleur s'en émaner.
_Qu'est-ce que tu fais?! S'écria-t-il suspicieux. Et pourquoi ta voix est différent de celle de la dernière fois?
_Je te soignais, souffla le dénommé Freud comme si il était épuisé. Et ma voix est différente car je ne suis pas la même personne. Moi c'est Freud L'autre c'était miss Tina. Mais là on a pas le temps, j'ai réussi à retenir ton oncle avec une illusion mais je sais pas si elle va encore tenir longtemps. Alors je te propose un marché je suis capable de te faire sortir de cette maison de cette ville, de ce pays et même de ce continent si tu veux. Mais pour ça il va falloir me faire à peu près confiance, je ne te demande pas une confiance aveugle si tu trouve quelque chose louche tu peux ne pas le faire c'est ton droit lui expliqua donc "Freud".
Harry se trouvait devant un dilemme. D'un côté il ne savait pas à qui il avait à faire ni l'endroit où il l'emmenerai ,et un ours en peluche qui parle c'était quand même insolite. Il se demandait toujours si il ne rêvait pas. Mais de L'autre côté, c'était tentant oncle Vernom le tapera sans pitié et son instinct, lui, n'avait entendu que sincérité dans les mots prononcé pas l'ours. Son choix n'aura, il le pense, sûrement pas de retour en arrière possible il devra la jouer intelligemment.
_J'accepte déclara, finalement Harry après quelque seconde de réflectio.
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Tenez cadeau! Normalement je ne devais pas poster cette semaine mais comme j'avais déjà fini ce chapitre je me suis dit que j'allais pas vous faire attendre pour rien mais le quatrième ne risque pas d'arriver maintenant avec mes exams mes d'ici deux semaines ça devrait aller à la prochaine peut-être
900 mots à peu près n'est-ce pas génial? je m'améliorer Non?
Moka~
VOUS LISEZ
Weird.
FanficAlors qu'Harry était en train d'agoniser dans son placard, une lumière blanche l'aveugla et quand il peut enfin y voir qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver à l'endroit même où se trouvait la lumière aveuglante un...un ours en peluche?! °~°~°~°...