Chapitre 4: On verra bien

1.5K 93 13
                                    

En italique les pensées de Harry

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Harry et Freud étaient dans le magicobus. Freud l'avait appelé car il était clair qu'ils n'avaient aucun autre moyen de transport, Harry avait d'ailleurs été étonné de voir apprêter un bus au milieu de nul part. Le magicobus s'arrêta enfin et Harry en sorti tout retourné.

_ Nous allons d'abord faire un tour au chaudron saveur manger un petit quelque chose, j'ai quelque gallions sur moi mais pas assez pour faire des achats et nous devons aussi vérifié quelques petite choses avec les gobelins donc on ira directement à la banque après, dit L'ours qui ne semblait nullement avoir été dérangé par se voyage pour le moins mouvementé.

_ Euh...okay répondit simplement un Harry encore un peu sonné et que la tirade de Freud avait perturbé.

_ Mais avant tout il faut cacher ta cicatrice, dit Freud alors que qu'il appliquait un baume sorti d'on ne sait où, sur la dite cicatrice.

_ Pourquoi cacher ma cicatrice ? Questiona Harry qui venait de se ressesir.

_ Je te t'expliquerai plus tard mais je ne pense pas que ce sois pratique de se promener avec un ours en peluche, se dit L'ours en peluche à haute voix. dépose moi par terre s'il-te-plait, demanda-t-il ensuite à Harry qui le tenait dans ses bras depuis qu'ils étaient sorti de la maison des Dursley.

_ Oui oui tout de suite, répondit Harry tandis qu'il posait l'ours au sol.

_ Bien attend moi ici, ne bouge pas, ordonna l'ours alors qu'il se dirigeait vers une ruelle adjacente.

Cinq minutes plus tard Harry vit venir un garçonnet qui devait avoir son âge, il avait des cheveux blond polaires et portait un bonnet bleu, c'était le même que celui que portait Freud.

_ Bon y va s'exclama le garçon alors qu'il était arrivé à hauteur du brun.

_ Hmm, qui être-vous ? Questiona Harry.

_ Suis-je bête, je ne t'es pas mis au courant, dit le garçon C'est moi, Freud ,annonça-t-il.

_ Mais t'étais pas un ours en peluche ? Demanda Harry suspicieux.

_ C'est assez compliqué, on va dire que je peux me transformer en ours en peluche mais que de base je suis un être humain lui expliqua le blond et en disant cela il transforma son bras en l'espèce de patte des ours en peluche. ( NDA: on va pas se mentir les ours en peluches ont des " pattes " bizarres )

_ Je pense que...c'est une preuve suffisante répondit Harry les yeux ronds.

_ Bien donc...direction le chaudron baveur s'écria Freud en amorçant la marche.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Harry était installé à une table isolée du chaudron. Freud était allé chercher des vivres. Harry se demandait franchement se qu'il fichait ici, sur le coup ça lui avait paru la solution la plus logique mais maintenant qu'il en était là, il était un peu perdu.

Il avait été très étonné quand l'ours en peluche avait ouvert un passage, dans la mur, qui menait vers l'extérieur de la maison. Il sut par la suite que ce fut la raison des deux jours de silence du blond, il avait besoin de temps et de concentration pour déplacer les briques, qui était protégé par un puissant sort de protection r-comme pratiquement tout le domaine- , avec sa "magie".

Autant dire qu'Harry avait tout d'abord était sceptique quand à la manière dont l'ours allait les faires sortis de cette maison et l'avais était encore plus quand celui-ci avait essayé de s'expliquer - même si il devait avoué avoir était étonné de voir les briques se déplacer.

Weird.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant