FIN( à lire en dernier) l'auteur que je suis rencontre quelques soucis.

16 3 1
                                    

😁😁 salut salut j'espère que vous allez bien. Il s'agit du dernier chapitre de Cardia.

Je vous invite à réagir( commenter ) aux scènes en même tant que vous lisez cela vous permettra d'apprécier avec plus de profondeur le chapitre. Donnez vos impressions, même les plus banales.

bonne lecture 😁😁

Après un combat acharné Franck se saisi d'une arme, la pointa vers Will avant de tirer. Ce dernier ferma les yeux, attendant son sort. mais las, il les rouvra après quelques secondes et il ne sentait rien. Il se disait qu'il devait sûrement être mort, mais étrangement il sentait toujours la douleur et les mains toutes chaudes de Laura qui s'accrochait a son T-shirt. Il avait aussi la légère impression que l'air était devenu plus froid que d'ordinaire. Puis le tonnerre heurta presque la maison, la faisant légèrement vibrer. La fameuse mélodie avait fait son retour et Will ouvrit les yeux en sursaut. À ce même moment Franck poussa un cri de ras de bol.

La petite fille se tenait levitante à deux centimètres de Will, qui avait si peur qu'il en perdu sa voix. Après plusieurs minutes de choc il n'arrivait pas à se concentrer car la petite fille ne bougeait pas d'un milimètre et le fixait dans les yeux. Laura n'osait toujours pas ouvrir les yeux et Franck semblait anéanti. La petite fille s'était interposée entre eux pour protéger Will et Laura.
Cela était plus que étrange et incompréhensible, elle qui était sensée les tuer venait de leur sauver la vie sans aucune raison apparente. Encore une enigme qu'ils devaient résoudre si ils tenaient vraiment à leurs vie. Le mystère était devenu trop grand qu'il décourageait les plus déterminés à vivre.

_ mais c'est quoi ce délire! murmura Franck. Mais c'est quoi ce délire! hurla t-il. J'ai toujours su que tu étais de mêche avec cette chose! J'en suis sûr, tu es le responsable de tout ça Willfried.

Will ne repondait pas, mais il n'en manquait sûrement pas l'envi. Au contraire en de situations normales, il ne se serait sûrement pas retenu. Mais difficille de trouver le courage d'en placer une, quand un séreal killer se tient debout à deux centimètres de votre visage.
Etrangement la petite fille se mit à sourire. Un bien inquiétant sourire, forcé, voir même mécanique. Elle se retourna ensuite vers Franck. Ce dernier n'avait même plus envi de luter, il voulais mourir une bonne fois pour toute, que son cauchemar prène fin.

Des bras gigantesques sortis de de la salle à manger et entraina Franck à l'intérieur. Ce dernier poussait des cries horribles dès entré à l'intérieur et la petite fille l'y suivit. La séance de tortura commça et ils étaient obligés de se boucher les oreilles pour ne pas être pétrifier par les nombreux sons qui en sortait. Que se soit le couteau qui entre à même la chère ou le sons des doigts qui se faisaient arracher, puis la cage toraxique qui se faisait perforer avec violence.

_ on sera les suivants à vivre ce cette torture, on aura beau vouloir vivre de toutes nos forces, on ne restera que des pions allignés sur un échequier. Nous sommes alignés sur l'échequié de la mort. affirma Laura, melangeant propos et larmes.

_ non, ce n'est pas la mort mais Lablatia! Maintenant j'en suis sûr... dit-il en fixant la salle à manger où les hurlements qui déchiraient la nuit venaient de prendre congé. Malheuresement ils avaient la certitude qu'elle reviendrait.

_ labla... quoi! qu'est-ce que tu racontes! articula t-elle en cessant de verser un flot de larmes. Will, Will, Will... Heo, tu m'entends?

_ ne fait pas attention, je crois que mon cerveau commence à fatiguer. repliqua t-il. Je ne dois pas lui parler de ça. pensa t-il en souriant difficilement.

SECRET: Cardia( En RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant