Haïr

29 9 2
                                    

- une légende très populaire parle d'une petite fille du nom de Christa Maria !

- oui, j'en ai attendu parler, il paraît que... répliqua Tyler.

- chut, c'est moi qui raconte! Christa était une petite fille de 10 ans, qui vivaient dans l'ancienne église Cardia avec son père, qui était un pasteur et sa mère qui était une ancienne esclave ! Sa vie était plutôt normal jusqu'au jour où ces parents voulurent monter au paradis ! reprit Franck.

- quoi! Monter au paradis ? questionna Laura qui était choquée.

- très exactement ! Mais comment pouvait-il avoir la certitude de monter au paradis après leur mort ? Il fallait tout simplement qu'un être pure monte avant eux pour prier pour leurs péchés !

- ils n'étaient pas un peu tarés ! signifia Ben.

- un peu! Mais laisse moi finir!

Christa avait dix ans, était gentille et très aimable mais cela ne voulais en aucun cas dire qu'elle était pure. Il commencèrent à réfléchir, puis tomba sur une idée insoupçonnable. Et si leur fille devenait le Christ. C'était une idée qu'ils avaient en fuis au fond d'eux, une idée cachée dans leur inconscient et pour le prouver il suffisait de remarquer les ressemblances entre Christ et Christa; entre Marie et Maria.

Puis ils s'interrogerent. Comment devenir le Christ ? La réponse leur apparut comme une évidence qu'ils prétendaient avoir reçu d'un ange. Pour devenir le Christ, il fallait souffrir énormément et emporter les péchés des autres dans la mort.

C'est ainsi qu'ils commençèrent par mettre en place une série de tortures s'étalant sur dix ans, en prenant bien soin d'affecter à chaque année une torture différente. La torture annuelle était prévue chaque jour; elle commençait toujours à 3h et se terminait à 6h. L'église étant reculer dans la forêt et le fait que leurs fidèles arrivaient toujours à 8h leurs donnaient tout le temps d'exécuter sans encombres leurs multiples tortures.

La première année, ils l'attachèrent à l'arbre principal qui se trouvait au milieu de leur cour et installèrent un récipient en dessous d'elle, pour recueillir le sang qui s'échapperai de son corps, sang qu'ils comptaient boire plus tard. Le Christ ne brillait pas par sa beauté, alors ils commençèrent par lui mutiler le visage, puis les plantes des pieds, ensuite les pommes et le reste du corps. Trois blaisure faite au couteau toujours accompagnées de longues prières. À la fin de cette année la petite fille était complètement défigurée, pas un seul centimètres de sa peau ne portait pas de sicatrices. Elle était devenue ideuse et répugnante à tel point qu'elle donnait la nosé à quiconque la regarderait, même une fraction de seconde. On aurait dit qu'elle cachait sous sa peau de nombreuses chenilles qui semblait se mouvoir sans cesse.

La seconde année ils lui en levèrent toute difformité corporelle en lui coupant les doigts et les orteils. Ils lui arrachèrent aussi toutes ses dents et tous les cheveux qu'elle avait accumulé ces 11 dernières années, vu leurs horaires de tortures ils avaient fait tout cela à un rythme lent et sinistre. On lui avait donc coupé les doigts comme si on les hachaient, millimètres après millimètres, jours après jours. La petite fille n'avait plus rien d'un enfant mignon et attirant, mais plutôt d'une bien étrange créature à la laideur incomparable.

La troisième année il commencèrent par la violer pendant six mois et six autres ils passèrent leur temps à la crucifier encore et encore, elle finit par avoir un trou béant dans sa paume de main.

La quatrième année on lui pognarda les jambes et les Bras. Ce qui leurs donna de nouvelles formes car ils étaient comme cassés et déboités. Elle ne pouvait même plus s'en servir.

La cinquième année il l'a fit mordre par de nombreuses espèces animales du coin, des cobra, des loups, et ils alla jusqu'à la donner à un ours.
Les années qui suivirent les tortures étaient toutes doublées de viole continu dans le but de satisfaire les tendances pédophiles de son pasteur de père. Ces années firent les pires, car elle perdirent la vu, le goût, l'ouïe et trois de ces membres. Il ne lui restait alors qu'une seule jambe.

SECRET: Cardia( En RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant