Dans ce monde où les ignorants pensent savoir, où les dépourvus de raison dictent la loi. Nous ou plutôt vous n'avez point conscience du monde et de tous les secrets qu'il comporte. N'oubliez jamais que le seul savoir en votre possession est celui de votre ignorance !
19 juin 2019. Tout ces événements se sont produits en Finlande, dans la ville de Helsinki, où Wilfried âgé de 17 ans mènait une vie plutôt normal. Très intelligent et rebelle, il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Pourtant cela n'empêchait pas ses parents de penser qu'il aurait bien besoin de participer au programme de réinsertion du camp cardia. Une académie bien mystérieuse, qui avait la réputation de ne jamais échouer quand il s'agit de redresser un cas sociale.
_ Wilfried, ramènes toi et que ça saute!!! s'écria Thomas le père de Wilfried.
_ mais que me vaut une telle hausse de ton! Répliqua t-il.
_ je cris si je veux ! Je suis ton père après tout !
_ on ne peut pas dire que j'ai vraiment eu le choix ! dit-il d'un sarcasme inuit.
_ qu'est-ce que tu insinue?
_ que comme père, il y a mieux ! Ce que je veux dire c'est que je ne t'aurais sûrement pas choisi si le créateur avait pris le soin de me demander mon avis ! renchérit t-il.
_ Wilfried respect ton père !! s'écria sa mère.
_ arrêtes un peu Jessica! Il t'ennuie près que autant que tu m'ennuie moi!
Thomas frappa violemment Wilfried, à tel point qu'il tomba au sol, la lèvre légèrement fendue avec une petite goutte de sang sortie pour décorer son visage. Il s'agissait là de la routine de la famille Hope, des disputes dans tous les sens ayant pour seul point commun "Wilfried", le petit démon de la maison. Bien qu'étant très brillant à l'école, son attitude avait pour effet de rendre ces résultats insignifiants. Quoi de mieux pour le redresser que l'Académie Cardia. C'est ainsi que Thomas révéla à Wilfried les raisons de son appel :
_ toujours entrain de faire l'imbécile ! Tu n'en as pas marre de cette routine ! Tu dois apprendre à respecter ta mère ! s'écria Thomas.
_ le respect... Le respect ça se mérite ! répondit t-il avec mépris.
_ mais tu cherches le ennuis ma parole ! Soit, ta mère et moi avons réfléchi et nous avons décidé que tu participeras au programme de réinsertion de Cardia. Tu y vas aujourd'hui même!
_ alors comme ça je me casse!!! dit-il en se tordant de rire.
_ mais qu'est-ce qui te fais rire, ne me dit pas qu'il va falloir te déclarer comme ayant des troubles mentaux.
_ tu fais ce que tu veux ! De toute façon je m'en bas les... s'arrêta t-il brusquement. C'est juste que je me demandais si vous faisiez ça pour me faire changer ou pour vous débarrasser de moi pour trois mois!
_ Wilfried !!! Mais comment peux tu penser à de telles choses, nous sommes tes parents et nous ne voulons que ton bien! affirma Jessica.
_ à bon!!! J'avais pas remarqué ! dit-il d'un ton sarcastique.
_ tu as besoin de ce programme sinon tu ne feras rien de ta vie, pourtant tu as un grand potentiel ! répliqua Thomas.
VOUS LISEZ
SECRET: Cardia( En RÉÉCRITURE)
TerrorWilfried est un enfant difficile et pour le remettre sur le droit chemin ses parents l'on envoyé dans le camp de vacances de Cardia où il est confronté à de nombreux phénomènes surnaturels qui vont faire basculer sa vie dans l'horreur et la terreur.