La machoire ensanglantée, la créature tourna uniquement sa tête vers Will, comme si sa tête n'était pas racrochée à son corps. Puis elle sourit voyant la peur dans regard de Wilfried, avant de disparaitre dans un clignement de lumière.
_ merde! Merde!! Merde!!! hurla t-il en frappant le planché avec son poing gauche.
Il semblait être au bord de la folie, il frappa si fort qu'il s'écorcha le poing, il était presque pleurant, puis soudain il se rappela de Laura qui ne donnait plus signe de vie. Il gravit les marches avec difficulté car il avait mal un peu de partout.
Son épaule n'était clairement pas le seul endroit endomagé. Mais il ne s'inquiétait pas trop pour elle, il avait toujours cet air de déception sur le visage. Puis quand il vit Laura couchée sur le sol comme si elle était morte, la douleur s'atténua l'espace d'un instant, ce qui lui permit de se diriger rapidement vers cette dernière.
_ Laura! Laura!! Allez reveille toi, tu n'as pas le droit de me faire ça! Je t'en prie réveille toi, réveille toi. s'écria t-il une larme lui échappant de l'oeil droit. Il faut vérifier si elle respire toujours. pensa t-il.
pendant ce temps Laura patochait dans ses souvenirs avec ceux qui étaient ses parents et ses maîtres en même temps.
_ tu ne sais donc pas faire correctement la vaisselle! s'écria son père avant de lui asséner un coup assez violent qui la fit tomber au sol le nez cassé.Tu ne sers vraiment à rien, je me demande pourquoi Lorène te garde ici avec elle. Elle a tellement pitié de toi qu'elle n'ose pas te jeter comme l'ordure que tu es. affirma t-il en regardant la porte s'ouvrir.
_ maman!?
_ ne m'appelle plus jamais comme ça! hurla t-elle en lui piétinant violemment la main. Je ne veux plus que cela se reproduise. rajouta t-elle.
_ je suis désolé! Cela ne se reproduira plus! articula t-elle en baissant la tête.
_ déjà que tu as été mon fardeau pendant plusieurs années, ne viens pas me ruiner l'existance! s'écria t-elle en colère.
_ ce n'est pas moi qui t'es demandé de tomber enceinte d'un irresponsable. murmura t-elle la tête baissée.
_ quoi!? Comment est-ce que tu ose me parler ainsi, j'ai eu pitié de ton être et je t'ai donné la vie. Espèce de déchet, tu devrais être reconnaissante! J'ai abandonné mes études de sciences commerçiales à cause de toi, à cause de toi je n'ai pas reçut de boursse, à cause de toi j'ai perdu le soutient et la confiance de mes parents, à cause de toi j'ai dû me plier en quatre pour survivre... Tout ce qui m'est arrivé est de ta faute, tous mes malheurs et mes peines sont venues en même temps que toi, alors tu la ferme. hurla t-elle avant de lui écraser la main une seconde fois.
_ je n'ai rien avoir avec tes erreurs de jeunesse. hurla t-elle en fixant Lorène le regard remplit de haine et de rage.
_ ecoutes moi bien petite; tant que tu es sous mon toit, tu respectes ma femme! Est-ce que c'est claire!? s'écria t-il en se rapprochant d'elle.
_ ta femme aurait tout simplement pû avorter et on en serait pas là! Moi je n'avais jamais fait de mal et j'attendais l'amour d'une mère. Mais je n'avais pas encore réalisé que j'avais déjà commit la plus grande des erreurs; venir au monde par Lorène Alice Queen Dorenant. articula t-elle emplit de tristesse. Mais aujourd'hui je n'attends plus comme une idiote ton amour! Non, aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un qui me regarde et fait attention à ce que je peux ressentir.
_ alors tu t'es entiché d'un moins que rien comme toi, déjà que tu es tellement idiote, il doit bien se moquer de toi dans ton dos. Mais laisse moi te dire quelque chose madame la sainte, tu te mariera avec un homme que j'aurais choisit alors tu peux faire une croix sur ton prince charmant.
VOUS LISEZ
SECRET: Cardia( En RÉÉCRITURE)
HorreurWilfried est un enfant difficile et pour le remettre sur le droit chemin ses parents l'on envoyé dans le camp de vacances de Cardia où il est confronté à de nombreux phénomènes surnaturels qui vont faire basculer sa vie dans l'horreur et la terreur.