Deux semaines. Deux longues semaines durant lesquelles je n'ai parler ni à Peter, ni a Luke. Selon Ashton, Luke est partit à Los-Angeles pour changer d'air et Peter a prit prétexte d'une maladie pour ne pas venir en cours. Je ne peux compter désormais que sur Valentine et le bouclé, comme d'habitude.
Aujourd'hui c'est mercredi et je dois aller bosser, ce qui ne m'enchante pas du tout.
Enfin bref, tout se passe bien à la boutique, une journée normale mais une cliente retient mon attention. Elle est arrivé avec des lunettes de soleil, un grand chapeau et un long manteau. C'est peut-être une célébrité!! De nature curieuse, je laisse la caisse à mon patron et je pars découvrir qui se cache derrière toutes ces couches de fringues.
Laura- Bonjour. Vous avez besoin d'aide?
Inconnu- Heu oui. Je cherche un album de pop car ma meilleure amie adore ça!
Laura- Vous êtes tombé sur la bonne personne! J'adore la pop!
Inconnu- Je sais. Mais pitié ne commence pas à me faire un débat sur la pop rock et la pop moderne!
La femme, qui en sait beaucoup sur moi ce qui me fait peur, retire ses lunettes et son chapeau et ce visage que je connais mieux que bien me fait un large sourire.
Laura- ELENA!
Je prends ma meilleure amie dans mes bras, jusqu'à ce quelle arrête de respirer. C'est pile ce don j'avais besoin, un bon gros câlin d'Elena. Je ne nierai pas que les larmes coulaient le long de mes joues tellement j'étais heureuse. Et qu'elle me dise pas qu'elle pleure pas!
Laura- Tu es déjà rentré?
Elena- Et oui! On a le droit à deux semaines de vacances alors je me suis dis que je passerais la première ici, ensuite j'irai à Perth.
Laura- Tu m'as tellement manqué!
Elena- Toi aussi... J'espère que tu ne m'as pas remplacé!
Laura- Aucune crainte! Je me suis fais une amie mais rien de comparable avec toi.
Elena- En même temps c'est normal...
Plus modeste tu meurs!
Samedi soir.
Pour fêter le petit retour d'Elena, j'ai fais une petite fête avec Valentine, Brent, Calum (le copain d'Elena) et bizarrement elle a tenu à inviter Ashton...
On est donc à 6, tous ensemble dans mon salon entrain de faire un peu connaissance. Le seul problème c'est qu'Ashton est en froid avec tout le monde. Calum a envie de le frapper, Elena également et Brent... Aussi en fait. Tout ce qui rapporte à Luke donne aux gens l'envie de frapper. Pourtant un peu plus tard dans la soirée, Ashton et Elena se sont isolé dans ma chambre pendant un bon quart d'heure. Alors quand elle est sortit, je n'ai pas hésité à aller la voir pour, à notre tour, s'enfermer dans la chambre.
Laura- Vous avez parlé de quoi avec Ashton?
Elena- Laura putain je suis dans la merde!
Laura- Quoi? Vous avez ... dans mon lit?! En si peu de temps?!
Elena- Noon! Mais attends que je te racontes!
Flashback.
Pdv Elena.
Ashton- De quoi tu voulais me parler?
Elena- Pourquoi? Pourquoi tu n'es pas venu au bal? Pourquoi tu m'as laissé attendre seule, dans le froid?
Ashton- Je ne sais pas quoi te répondre...
Elena- Je m'en doutais, te parler était une erreur.
Je commençai à repartir mais Ashton me prit le poignet m'assit sur le lit.
Ashton- J'aurai du venir et j'aurai pu. Luke était parti je-ne-sais-où et je m'inquiètais tellement pour lui que haï été le chercher. J'avais tellement honte de moi après! C'est pour ça que je n'ai pas décroché le téléphone. Je comprends très bien que tu mon veuilles car j'ai été le dernier des salop mais je veux vraiment que tu saches à quel point je suis désolé...
Elena- Tu sais très bien que même si j'accepte t'es excuses, je suis avec Calum maintenant et je l'aime?
Ashton- Oui je sais et vas savoir pourquoi j'en suis ravi. Il est tellement gentil, protecteur avec toi. Il est tout ce que je ne suis pas et tu mérites quelqu'un comme lui.
Elena- Je suis contente qu'on ai réussi à se parler!
Mon premier but était de lui faire la bise, une petite accolade et hop, on en parle plus mais, comment c'est arrivé? Ma bouche a finit sur la sienne pour un dernier baiser.
Fin du flashback.
Pdv Laura.Laura- Vous vous êtes embrassé?!?!?!
Elena- Moins fort!
Laura- Mais tu n'aimes plus Ashton, si?
Elena- Bien sur que non je l'aimes pas mais... Merde putain on s'est embrassé!
Laura- C'était qu'un baiser.
Elena- Je sais mais imagine Ashton y a vu un peu plus qe ça..
Laura- Je suis sur que non! Il sait que tu es avec quelqu'un d'autre et que tu aimes ce nouveau gars. Tu n'as pas à t'inquièter. Du moment que vous faites pas .... Enfin tu vais quoi.
Elena- Ça risque pas d'arriver!
Laura- Je te fais confiance!
On retourna dans le salon et, à ma grande surprise, Valentine et Ashton riaient aux éclats. Ils ont l'air de bien s'apprécier les deux!
Le téléphone d'Ashton sonna et il s'éloigna un peu pour répondre.
Ashton- allô? Haaa Luke! Ça va? ... Ha. ... Mouais. ... T'es sérieux? ... Nan mais ok. Fais ce que tu veux.
Il raccrocha furieusement et fit signe d'approcher.
Laura- Quelle est le problème?
Ashton- C'était Luke et...
Laura- Il est où? Il va bien? Il revient quand?
Ashton- Oui oui oui.. Il adore L.A! Il revient dans un mois mais il a tellement aimé la ville qu'il va revenir juste pour prendre ses affaires et s'installer là-bas...
VOUS LISEZ
You want to. | l.h (tome 2) (Terminée)
Teen FictionLuke a disparu. Laura en est ravie. Plus jamais elle ne se fera avoir pas un garçon. Bienvenue à Sydney, la où tout le monde est plus mature et où les fantômes du passé peuvent parfois resurgir, pour le meilleur... Et pour le pire. Tome 2. Le tome...