J'entendis la porte de chez moi s'ouvrir, annonçant que ma petite soeur, Dani, était enfin rentrée. Il était temps, je n'en pouvais plus d'entendre mes parents se gueuler dessus. Je m'approchais de l'entrée afin de lui faire la bise car je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui.
-C'est quoi le thème du jour ? Me demanda-t-elle tout en enlevant son manteau.
-Les papiers de divorce doivent être signés dans une semaine mais maman s'est faites licencier aujourd'hui, elle n'aura pas les moyens de garder la maison et de s'occuper de nous si elle ne retrouve pas de travail d'ici quelques semaines. Papa ne veut pas garder la maison et il ne veut pas non plus de nous, il s'en fiche.
-Quoi ? Maman licenciée ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?
-Je n'en sais rien, dans tous les cas papa est bien un gros égoiste. Répondis-je, agacée.
-J'irais lui parler plus tard.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, laissons les se débrouiller.
-Et si on se retrouve à la rue avec maman ? Ce sont aussi nos affaires, Lauren.
-Je vais chercher un job, fais de même.
Puis j'enfilais mes chaussures suivi de mon manteau, sous le regard de Dani.
-Où est-ce que tu vas ? Me demanda-t-elle.
-J'ai rendez-vous avec Amy dans un bar.
-Juste Amy ? Car la dernière fois je te rappelle que vous vous êtes toutes vues sans moi juste parce que j'avais dit à Gaetan que Lisa avait un crush sur lui.
-À ce que je vois tu as retenu la leçon! Ne t'inquiète pas, il n'y aura qu'Amy. Répondis-je en rigolant.
-Mh bon je te crois. Amusez-vous bien!
-Merci à plus tard!
Je lui fis un calin avant de m'eclipser à l'extérieur. Il fait assez froid mais c'est normal, nous sommes en plein automne, l'hiver n'est plus très loin.
Je commençais à marcher. Il faisait déjà nuit, la plupart des gens trouveraient ça flippant de marcher dans une rue à peine éclairée où peu de voitures passent mais moi, j'apprécie grandement. En parlant de voiture, en voilà une qui arrive, éclairant une partie de la rue, dont moi même. Je continuais à marcher, comme si de rien n'était, lorsque j'entendis le moteur de la voiture vrombir très fortement. Je me retournais, pour voir ce qu'il se passait. J'eus à peine le temps de comprendre que cette voiture fonçait droit sur moi que déjà, je sentis mon corps gravir violemment le pare-brise de la voiture. Je fus ensuite propulsé en l'air avant de retomber au sol. Je sentis ma tête frapper violemment contre celui-ci puis plus rien, le blackout total.
****************************************************************************************
Salut tout le monde! J'espère que je vous ai manqué haha, je suis de retour avec une toute nouvelle short fiction, en espérant qu'elle vous plaira!
Premier chapitre dès demain 😉
VOUS LISEZ
Missing
FanfictionLauren Cimorelli disparaît soudainement un soir en se rendant à un bar voir une amie. La police, ne pouvant pas faire grand-chose, faute d'indices, sa petite sœur Dani Cimorelli va mener l'enquête avec l'aide de ses amies Christina, Katherine, Lisa...