Épilogue

40 3 0
                                    

Après que la police ait anéanti tout le gang de Spataro Miles, Alycia et moi avions été envoyées à l'hôpital. Après 1 mois entier passé à l'hôpital nous avions enfin eu le droit de sortir. Cependant, ce droit annonçait l'ouverture de l'enquête. Nous savions toutes deux que nous allions tomber. Mais nous n'étions pas les seules, tout mon groupe d'amies s'y retrouvaient impliquées, particulièrement Lisa et Dani étant donné qu'elles ont tué des hommes. Elles avaient déjà toutes été entendues par la police. Lisa avait avoué pour son crime mais elle dispose de la protection de son père, il ne lui arrivera rien. Concernant Dani, je lui avais fait jurer de se taire, je porterais le chapeau à sa place.

-J'aurais besoin d'une signature juste ici s'il vous plaît. Me demanda la secrétaire à l'accueil de l'hôpital.

J'apposais ma signature sur le papier qu'elle me tendit puis elle le reprit en souriant. Elle tendit le même à Alycia qu'elle signa à son tour.

-Passez une bonne journée!

On lui souriait avant de quitter l'hôpital, escortées par la police jusqu'à leur voiture. Les deux policiers nous firent monter à l'arrière avant de se placer à l'avant pour démarrer la voiture.

-Direction le poste. Dit l'un.

Je me sentais vraiment comme une criminelle mais on ne peut pas dire que je ne l'étais pas, j'ai dealé de la drogue et j'ai tué des gens, tout comme Alycia.

Comme si Alycia sentait ma pression, elle attrapa ma main.

-Ca va aller, on a connu pire. Me chuchota-t-elle.

Je lui lançais un petit sourire avant de placer à nouveau mon regard vers la route.

Après 10 minutes de route nous étions arrivés au poste. Ils nous firent entrer puis de suite ils nous séparèrent. Moi dans une pièce, Alycia dans une autre.

On me fit patienter quelques instants à peine jusqu'à ce qu'un inspecteur entra dans la pièce, munit de nombreux papiers et d'un café. Il prit place sur une chaise en face de moi de l'autre côté de la table.

-Alors mademoiselle Lauren Cimorelli, vous m'en aurez fait voir de toutes les couleurs. Commenta-t-il.

Je me contentais de le fixer, espérait-il vraiment un sourire de ma part ?

-J'ai des questions à vous poser concernant votre enlèvement, si vous acceptez d'y répondre ?

-Ai-je vraiment le choix. Répondis-je froidement.

-À vrai dire, non vous ne l'avez pas c'est vrai.

Il but une gorgé de son café avant de continuer.

-Que s'est-il passé cette fameuse nuit où vous avez disparu ?

Il était temps de mettre en place notre plan.

-Je me suis faites renverser en voiture par Spataro Miles afin qu'il puisse m'enlever sans éveiller de soupçon.

-Pourquoi vous a-t-il enlevé ?

-Il était à la recherche d'Alycia Clark et puisque c'était ma petite-amie auparavant il pensait que j'avais des informations à son sujet. Vous savez, elle était censée avoir quitté la ville depuis que mon père était venu jusque chez elle la tabasser car il était contre l'idée que je sorte avec une fille.

L'inspecteur nota tout ce que je racontais et il semblait y croire. Il faut dire que je mentais super bien, tout était cohérent comme Alycia et moi l'avions planifié.

-Votre père est homophobe ? Me demanda-t-il.

-C'est surtout un gros alcoolique qui ne pense qu'à lui. Vous pourriez aller l'arrêter il démentirait tous ses actes car il ne s'en souviendrait même plus.

Certes j'étais odieuse avec mon père mais il l'avait toujours été à l'égard de ma mère, de Dani et de moi-même il méritait d'être puni.

-Comment Alycia vous-a-t-elle retrouvé ?

-Il y avait un traceur dans mon téléphone, je suppose que vous l'avez découvert depuis le jour où vous avez été en possesion de mon téléphone.

-C'est exact. Alors que s'est-il passé lorsqu'Alycia vous a retrouvé ?

-Elle m'a emmené dans la maison qui a brûlé depuis. Nous sommes restées là-bas quelques jours puis Alycia a mis le feu lorsque Spataro Miles nous a retrouvées, afin qu'il croit à notre mort. Répondis-je.

-Et le corps retrouvé dans la maison ?

-C'est l'un des hommes de Spataro. C'était un homme sans pitié, il a fait accuser le chef des opérations que nous nous étions enfuies par sa faute, il l'a exécuté puis jeter à l'intérieur.

-Où êtes-vous allées ensuite ? Questionna-t-il.

-Nous nous sommes cachées dans une forêt, mais Spataro n'a mis qu'une seule journée à nous retrouver. Si vous n'étiez pas arrivés à temps, nous serions mortes.

J'avais bien accentué le dernier mot de ma phrase afin qu'il en soit marqué.

-Que vous voulait Spataro Miles ?

-En ce qui me concerne je vous l'ai déjà dit. Pour Alycia, son père était un dealer auparavant et il avait énormèment de dettes envers Spataro qu'il n'a jamais remboursé. En guise de remboursement personnel, il voulait tuer Alycia et donc éliminer sa lignée. La tête d'Alycia était mise à prix et puisque je n'ai pas donné d'informations la concernant la mienne l'était aussi.

Il notait tout ce que je lui disais.

-Comment expliquez-vous le fait que votre soeur Dani était sur place lorsque nous sommes arrivés ?

-Elle a mené une enquête avec mes amies et de fil en aiguille elles ont réussi à nous retrouver Alycia et moi, vous feriez mieux d'en être content car sans Dani et les autres nous serions mortes et Spataro cavalerait encore.

-L'une d'entre elles à tuer deux hommes.

Deux ? Lisa avait-elle porté le chapeau à la place de Dani ?

-C'était soit ça soit on se faisait tous tuer et vous le savez, soyez rationnel. Répondis-je froidement.

-Merci pour votre honnêteté mademoiselle Lauren Cimorelli.

Je mentais comme je respirais, mais je vous en prie abruti.

1 AN PLUS TARD

Notre procès avait eu lieu il y a 4 mois maintenant. Grâce à nos mensonges parfaitement élaborés, nous avions évité la prison et n'avons absolument rien eu de la part de la justice, tout comme Lisa et les autres. Le père de Lisa avait réussi à faire tomber dans les oubliettes les preuves contre Lisa, je ne sais pas comment, d'ailleurs. Quant à mon père, suite à mes aveux et ceux d'Alycia il avait été arrêté. Son procès a également eu lieu et il purge maintenant une peine de prison de 10 ans pour coups et agressions sur mineurs. Il avait bien évidemment essayé de faire plonger Alycia en disant que c'était une dealeuse de drogue mais son taux d'alcoolémie étant bien trop élevé, personne ne l'a cru.

Concernant ma vie d'aujourd'hui, je file le parfait amour avec Alycia. Nous avons notre propre appartement et sommes définitivement sorties du réseau. Évidemment, certains dealers sont déjà venus frapper à notre porte afin de nous engager car, après le coup de maître qui avait fait tomber Spataro nous étions assez connues dans le réseau, mais nous refusions. À partir de maintenant nous voulons vivre légalement sans problème.

It took me only a few seconds to realize I missed you and I needed you everyday by my side in my life. ~L

****************************************************************************************
Et voilà la fiction se clôture ici!J'espère qu'elle vous aura plu💗

MissingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant