POINT DE VUE DE DANI
-J'ai les résultats! Annonça Lisa en entrant dans le salon.
Elle était allée utiliser la machine de son père seule. En attendant, elle nous avait demandé de patienter dans son salon.
Elle prit place dans un fauteuil.
-Sur les deux bidons d'huile il y a les empruntes d'Alycia Clark.
-Donc ce serait Alycia qui aurait mis le feu... Commenta Amy.
-Et ensuite elle aurait prise une voiture afin de s'en aller, d'où les traces qui vont jusqu'à la grande route. Ajouta Christina.
-Ça ne nous avance pas grandement... Répondit Katerine.
-Bien sûr que si, ça confirme toutes les théories. Intervins-je.
-Comment ça ?
-Je pense que quelqu'un a voulu faire du mal à Alycia et Lauren. Alycia l'a tué et a tout fait pour que l'on croit que c'est Lauren, alors qu'en réalité elle et Lauren ont mis le feu à la maison et se sont enfuies en voiture, la montre de Lauren trouvée à l'extérieur le prouve parfaitement.
-Je suis assez d'accord avec ta théorie, mais qui leur aurait voulu du mal ? Questionna Christina.
-Des trafiquants de drogue, ça me semble logique.
-Dani, est-ce que ta soeur a eu des problèmes après avoir quitté le système ? Demanda subitement Lisa.
-Pas à ce que je sache. Mais puisque nous ne sommes pas sûrs qu'elle en soit sortie je ne...
-Justement je pense qu'elle en est sortie et que sa tête était mise à prix, c'est fréquent dans les histoires de trafique mon père m'en parle de temps en temps.
-Mais pourquoi seraient-ils revenus 4 mois plus tard ? Demanda Amy surprise.
J'eus alors une illumination.
-Alycia protégeait Lauren.
Elles se tournèrent toutes vers moi, d'un regard surpris.
-C'est forcément ça. Si comme tu l'as dit Lisa, Lauren avait quitté le système et sa tête était mise à prix, alors Alycia n'a pas quitté le pays comme elle le prétendait. Elle a passé ces 4 derniers mois à protéger ma soeur. Expliquais-je.
-Je crois qu'on est sur la bonne piste! Se réjouit Katherine.
-Il nous manque quand même encore une information. Ajouta Amy.
Je la regardais, pas sûre de comprendre.
-Il y a forcément quelqu'un qui est à la tête de tout ce réseau, il faut qu'on trouve son nom.
Christina attrapa son téléphone et tapa dans la barre de recherche ''trafiquant de drogue le plus connu de la région''. Ses recherches se révèlèrent rapidement inneficaces.
-On ne trouvera rien de cette manière, c'est évident. Râla Katherine.
-J'ai peut-être une idée. Dis-je en me tournant vers Lisa.
Elle comprit de suite.
-C'est hors de question, je ne vais pas fouiller le bureau de mon père! Répondit-elle offusquée.
-Mais on a besoin de cette information!
-Je demanderais des informations à mon père plus tard mais je ne fouillerais pas son bureau c'est hors de question.
-Et Lauren ne tenait pas un journal intime par hasard ? On pourrait y trouver des renseignements. Me demanda Christina en changeant de sujet.
-Si elle en tenait un, excellente idée! Il faudrait juste le trouver... Répondis-je.
VOUS LISEZ
Missing
FanfictionLauren Cimorelli disparaît soudainement un soir en se rendant à un bar voir une amie. La police, ne pouvant pas faire grand-chose, faute d'indices, sa petite sœur Dani Cimorelli va mener l'enquête avec l'aide de ses amies Christina, Katherine, Lisa...