Après un temps interminable, Alycia vint enfin me libérer de mes chaînes pour me remonter dans la chambre. Il faisait nuit, comme elle l'avait prédit. Elle analysait mon visage quelques instants avant de me délaisser. Elle revint quelques secondes plus tard avec de la glace et des médicaments.
-Mets ça sur ta joue. Me dit-elle en me tendant une pochette de glace.
J'attrapais la poche afin de la déposer sur ma joue droite, je devais très certainement avoir un bleu vu à quel point j'ai mal.
Elle me tendit également un verre d'eau avec un anti douleur que j'avalais d'une traite.
-Tu me fais du mal et ensuite tu me soignes, je ne comprends pas trop. Lui dis-je.
-Je fais beaucoup de choses incompréhensibles.
-Comme me faire croire que tu as quitté le pays alors que pendant tout ce temps tu me protégeais des dealers qui voulaient ma peau ?
-Tu es moins bête que ce que je croyais.
Elle quittait à nouveau la pièce pour revenir une minute plus tard avec des assiettes de pâtes, une pour moi, une pour elle. Elle prit soin de fermer la porte à clé, au cas où j'essayerais de m'enfuir n'est-ce pas.
-Mange. M'ordonna-t-elle.
J'avais tellement faim que je ne me fis pas prier. Un silence s'installait alors. Je mis plusieurs minutes à me décider de le briser.
-Alycia écoute je...
-Tais toi. Me coupa-t-elle froidement.
Je la vis tout d'un coup méfiante, mais elle ne semblait pas l'être envers moi. Elle se redressait du lit et s'approchait doucement de la porte. Elle plaqua son oreille contre celle-ci.
-Cache toi sous le lit. M'ordonna-t-elle.
J'exécutais l'ordre, tandis qu'elle déverrouillait la porte. Je la vis sortir de la pièce puis refermer la porte derrière elle. Que se passe-t-il exactement ?
Je sortais rapidement de ma cachette pour entrouvrir la porte. Je vis Alycia, armé d'un flingue, explorer sa maison dans les moindres recoins. Elle était en train de se diriger vers le salon lorsqu'un homme se pointa derrière elle et l'attrapa afin de rapidement placer un couteau sous sa gorge.
-Alycia, ça fait longtemps. Lui dit-il.
-Pykes, lâche moi!
Elle se débattait, ce qui semblait agacer ce Pykes.
-Écoute moi bien petite morveuse, je sais que tu sais où se sache cette Lauren Cimorelli et j'ai vraiment besoin de ces 10 000 euros alors faisons un marché. Tu me donnes l'endroit où se cache cette lâche, je la livre à Miles et on partage l'argent. Je sais que tu es dans la merde et que d'ici une semaine Jared veut t'exécuter.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit froidement Alycia.
-Ne joue pas à ce jeu là avec moi.
Je le vis appuyer un peu plus le couteau vers la gorge d'Alycia.
-Comment expliques-tu les mystérieuses disparitions de tous les dealers de la ville ? Tout le monde sait que c'est toi. À l'époque tu aurais été la première à rapporter les lâches, maintenant tu les protèges juste car tu es tombée amoureuse.
Alycia lui donna un violent coup de coude dans le ventre, ce qui le fit lâcher prise. Elle se précipita vers son arme qui était au sol mais malheureusement elle n'était pas assez rapide, Pykes venait déjà d'armer son arme et l'avait pointé sur Alycia.
Il faut que je fasse quelque chose. J'analysais rapidement la pièce lorsque je vis une casserole trainer sur le plan de travail. Je me faufilais en dehors de la chambre jusqu'à l'atteindre tandis que Pykes continuait de parler à Alycia.
VOUS LISEZ
Missing
FanfictionLauren Cimorelli disparaît soudainement un soir en se rendant à un bar voir une amie. La police, ne pouvant pas faire grand-chose, faute d'indices, sa petite sœur Dani Cimorelli va mener l'enquête avec l'aide de ses amies Christina, Katherine, Lisa...