POINT DE VUE DE DANI
-15h... Ça fait déjà 15 heures...
Je faisais les cent pas dans le salon, celui-ci infesté de policiers. Depuis hier soir, Lauren a disparu, personne ne l'a vu depuis 18 heures. Une heure après son départ de la veille, Amy m'avait appelé pour me demander où Lauren était car ça faisait une heure qu'elle l'attendait. J'étais très étonnée car elle était bel et bien partie pour la rejoindre, c'est après ce coup de fil que j'ai réalisé que quelque chose de pas net s'était passé. Et effectivement, Lauren n'était pas en cours aujourd'hui et elle ne répond pas à son téléphone, chose qui ne lui ressemble absolument pas. Dès mon retour à la maison, j'ai prévenu mes parents qui ont eux même appelés la police.
Je sais, signaler sa disparition 15 heures après sa potentielle disparition est une énorme connerie mais ça lui était déjà arrivé de disparaitre par le passé, mais elle me prévenait, là rien ce n'est donc pas normal.
-Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Demanda le responsable de l'enquête à mes parents.
-Peut-être hier dans la journée. Répondit mon père.
-Peut-être ? Vous n'êtes pas sûr ?
-Bien sûr qu'aucun d'eux n'est sûr, ils sont bien trop absorbés par leurs engueulades quotidiennes pour se préoccuper de leurs filles. Intervins-je.
-Dani je t'interdis de dire ça! M'engueula ma mère.
-Madame calmez-vous s'il vous plaît. Tu t'appelles Dani c'est ça ? Me questionna le policier.
J'hochais positivement la tête.
-Quand as-tu vu ta soeur pour la dernière fois ?
-C'était hier soir vers 18 heures, elle est partie en me disant qu'elle allait retrouver une amie dans un bar, Amy. Mais, une heure plus tard, cette amie m'a appelé pour me dire que Lauren n'était pas venue. Expliquais-je.
-Est-ce que ta soeur a déjà fait ça ? Disparaitre sans rien dire à personne ?
-Bien sûr qu'elle l'a déjà fait, quand elle était en couple avec cette garce d'Alycia. Elle a disparu pendant toute une semaine et un matin elle est rentrée comme si de rien n'était, elle a été privée de sortie pendant 1 mois vous pensez bien! Me coupa mon père.
-Elle me tenait au courant, là elle ne m'a rien dit, je vous assure que ce n'est pas normal. Ajoutais-je en lançant un regard noir à mon père.
-Sort-elle encore avec cette Alycia ? Demanda le policier.
-Non elles ont rompu il y a plusieurs mois et Alycia a quitté le pays.
Du moins, c'est ce que Lauren m'a dit, mais je la crois.
L'officier de police me remercia. Il allait quitter ma maison lorsque son talkie-walkie se mit à résonner dans la pièce.
-Monsieur, nous avons trouvé des tâches de sang au sol à 5 minutes de la maison.
L'officier attrapa son talkie-walkie afin de répondre.
-J'arrive tout de suite.
Des tâches de sang ?! Lauren qu'est-ce qu'il se passe...
POINT DE VUE DE LAUREN
J'ouvrais lentement mes yeux tout en soupirant jusqu'à ce que je remarque un plafond qui ne semblait absolument pas être le mien. Je me redressais alors, en panique. Mon corps et ma tête me firent extrèmement mal instantanément. Les évènements de la veille me revinrent alors en tête comme une flèche. Je m'étais fait renverser par une voiture, mon corps avait littéralement franchi toute la carrosserie puis j'avais été éjectée en l'air pour m'écraser au sol, ma tête la première. Mais alors, je suis encore en vie et mise à part des douleurs superficielles je vais bien, mais où suis-je ? Je n'ai pas l'air d'être dans un hôpital.
VOUS LISEZ
Missing
FanfictionLauren Cimorelli disparaît soudainement un soir en se rendant à un bar voir une amie. La police, ne pouvant pas faire grand-chose, faute d'indices, sa petite sœur Dani Cimorelli va mener l'enquête avec l'aide de ses amies Christina, Katherine, Lisa...