1.👽

23.2K 600 666
                                    

Lundi

PDV TAEHYUNG

- Taehyung lève toi mon chéri c'est la rentrée. Me murmure ma mère pour me réveiller.

Je me réveille doucement et me lève tout en baillant. Ma mère quitte ma chambre et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une rapide douche, histoire de me réveiller. Ensuite je me maquille légèrement pour cacher mes cernes puis je retourne dans ma chambre pour choisir une tenue.

Je regarde pendant quelques secondes et décide de prendre un ensembles noir. C'est-à-dire : t-shirt noir, pantalon noir, ceinture noire et chaussure noir. Voilà comme sa pas besoin de ce casser la tronche, de toute façon même si je m'habille en sac poubelle les gens de mon école se rueront quand même sur moi.

Avant de descendre prendre mon petit-déjeuner j'attrape mon téléphone et remarque que j'ai reçus un message de mon meilleur ami, Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de descendre prendre mon petit-déjeuner j'attrape mon téléphone et remarque que j'ai reçus un message de mon meilleur ami, Jimin.

Jiminie 💜👼🏼

Salut Tae, je viendrais pas au lycée aujourd'hui, mon cousin débarque de Busan et je dois l'accueillir. Tu pourras prendre mes papiers ?

Alala déjà absent le premier jour de classe...j'te jure...T'inquiète je prendrai tes papiers

Merciiiii TaeTae ! Ha et si tu veux après les cours tu peux venir le rencontrer. Et comme sa tu me donnera mes affaires en même temps.

Hum...Je verrais bien si je suis pas trop fatigué après cette longue et horrible journée de rentré.

Tae...tu finis à 12h...

Pas faux...non j'te laisse je vais aller manger puis je partirai au lycée, à toute Jiminie !

Bye Tae !

Fin de conversation

Je range mon téléphone dans ma poche et prends ma valise puis descend dans la cuisine.

- Taehyung dépêche toi il est déjà 7h36, faudrait pas que tu rates ton bus. Me dit mon père.

Je m'assois à table et me dépêche de manger quelque chose puis je vais mettre ma veste et je prend tout ce dont j'ai besoin. Je salue mes parents, prends ma valise et sors de chez moi.
Je marche quelques minutes puis j'arrive a mon arrêt de bus où d'autres personnes attendent.

Celui-ci arrive environ 5 Minutes après. Je monte dedans comme les autres gens et m'installes à un siège.

Ho c'est vrai ! J'me suis pas présenté !

Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans et je vis à Seoul. La semaine a l'internat de mon lycée et le week-end chez mes parents. Récemment j'ai découvert mon homosexualité, j'avais peur. Je me dégoûtais au début, j'avais peur parce que j'étais différent des autres. C'est encore le cas...Les seules personnes qui sont au courant sont Jimin et Hoseok, mes meilleurs amis. Eux ils m'ont clairement dit que j'avais pas besoin d'avoir peur et d'ailleurs Hoseok a avoué que lui aussi était gay, j'étais rassuré.

Dans mon école, je suis le gars le plus populaire. Pourquoi ? J'en sais rien...La seule chose que je fais c'est traîner avec mes deux meilleurs amis et deux autres amis, Jin et Namjoon. Tout le monde croit que je me tape toutes les filles mais c'est faux, je suis toujours puceau et complètement innocent. Sérieux je connais rien au sexe ! Du coup quand mes potes font une blague sur sa bah je comprends pas...

Donc je vous disait...j'ai découvert mon homosexualité en matant un drama gay. J'étais tombé dessus par hasard et c'est en le regardant que je me suis remis en question. J'ai remarqué que je ne regardais plus les filles mais que dans les vestiaires de l'école je matais les mecs. Et tout un tas de petits trucs comme sa m'ont fait dire que j'étais gay. J'ose pas le dire à mes parents parce que je sais très bien que mon père est homophobe. Ma mère par contre j'en sais rien, elle ne parle jamais de sa et quand un débat sur les Gay éclate dans un repas de famille, elle se tait simplement.

Enfin bon...pour l'instant tout va plutôt bien.

J'arrive enfin devant mon lycée et donc je sors du bus, je rentre dans l'enceinte puis me dirige vers le bâtiment des dortoirs des garçons. Je rejoins ma chambre et d'ailleurs ce qui est bien c'est que ce sont des chambres individuelle donc tranquille.

Je range toutes mes affaires là où elles doivent être rangées puis quand la sonnerie sonne, indiquant 8h30, je quitte ma chambre, le bâtiment et j'attends devant le bâtiment principal pour qu'on m'attribue ma classe.

Les prénoms défilent puis vient le mien et ceux de Jimin et Hoseok, nous sommes tout les trois dans la même classe. La classe 3 dans notre grade. Je rejoins Hoseok et nous rentrons dans l'école pour rejoindre notre classe. Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre et le prof commence à donner ses explications sur le déroulement de l'année. Il donne ses feuilles et je les prends en double pour Jiminie.

Après 2 heures de titulariat ( le prof qui donne des explications sur le déroulement de l'année ) la sonnerie retentit et nous pouvons aller en pause. Mon ami et moi rejoignons notre éternel banc, on l'a un peu monopolisé pendant 3 ans et du coup maintenant personne ne s'y assoit à par nous.

Aujourd'hui il n'y aura qu'Hoseok et moi car Jimin est avec son cousin et Namjoon et Jin commence mercredi, vu qu'ils sont une année plus haut que nous.

- Dit Hoseok...?

- Hum...?

- Très en crush sur quelqu'un toi ? Demandais-Je

- Nope et toi ?

- Non...j'ai trop peur d'être en couple avec un gars...avouais-Je

- Taehyung faut que tu te relax, y aura bien un jour où tu rencontreras un mec dont tu tomberas amoureux. Tu vas pas le rejeter si tu l'aimes donc maintenant t'arrête tes conneries et t'assume d'être gay.

- Heu assumer on verra plus tard mais en tout cas si je tombe amoureux de quelqu'un j'essayerai de me rapprocher de lui et tout.

- C'est bien mon TaeTae, t'es un grand garçon.

- Yah ! Ferme la je suis grand et viril !

- Hum Hum...?

- J'te permet pas !

La sonnerie retentit encore et annonce la fin de la pause, j'arrête donc de parler et rentre en classe avec Hoseok.

———————————————
COUCOU !

Vous m'avez manqué ! Sa faitmême pas mdr.

Bon je reviens avec cette nouvelle fiction et j'espère qu'elle vous plaira et comme cadeau je vous offre 2 chapitres !

Sex and love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant