PDV TAEHYUNG
Sa doit faire une bonne heure que je suis allongé sur le sol de la salle de bain en pleurant sans m'arrêter.
Je suis sûr qu'après m'avoir baisé il me laissera et ira fourré sa bite dans d'autres culs !
Je regarde le plafond alors que mes larmes coulent le long de mes joues, c'est calme...Aucuns bruits, aucuns sons...Rien. C'est assez...reposant...
Dimanche
PDV JIMIN
Il est 3h du matin et je rentre enfin à la maison, Hoseok a eu énormément besoin de moi. Il arrêtait pas de pleurer devant sa mère qui était dans le coma. D'ailleurs on m'a expliqué, elle voulait traverser la route, le feu était vert mais un homme ivre n'a pas vu le feu et est arrivé comme un fou. Il a choppé sa mère et elle a faillit mourrir sur le coup.
Enfin bref maintenant je vais pouvoir aller dormir, j'espère que Jungkook et Taehyung sont pas en train de baiser parce que sinon je vais me sentir très gêné...
Je me débarrasse de ma veste et mes chaussures puis monte dans ma chambre pour voir ce que font mes petits poulets. En ouvrant la porte je vois seulement Jungkook qui est assit sur son lit en gardant la tête dans ses genoux.
- Jungkook...? Dis-je doucement.
Il relève la tête directement après avoir entendu ma voix et je remarque que 2-3 larmes coulent sur son visage.
- Jungkook !? Pourquoi est-ce que tu pleures ?! Et où est Taehyung !? Demandais-Je paniqué.
- Dans la salle de bain...Dit-il faiblement.
Bordel ! Il suffit que je partes quelques petites heures pour que tout partes en couilles !! Putain !
Je cours vers la salle de bain et essaie d'ouvrir la porte mais malheureusement celle-ci se trouve fermée à clef.
- Taehyung...C'est Jimin...Laisse moi entrer s'il te plaît...
Aucunes réponses.
- J't'en prie Tae...
PDV TAEHYUNG
J'entends Jimin me parler derrière la porte mais j'ai pas envie de bouger, je préfère rester couché au sol. C'est plus drôle...lol...qu'est-ce que je m'amuse...
- Taehyung, allé, ouvre la porte sinon je dis à tout le monde que t'es gay.
- QUOI !? Répondis-Je directement en me levant.
J'ouvre la porte et attrape Jimin par le col.
- Si tu oses dire à qui que ce soit que je suis gay alors j'te ferais voir les étoiles et pas de la bonne façon ! Dis-je en le regardant d'un regard noir.
VOUS LISEZ
Sex and love
FanficTaehyung, 17 ans, est le gars le plus populaire de son lycée. Jungkook, 21 ans, est un riche directeur d'une société d'appareils électronique. Que se passera-t-il quand Taehyung fera la rencontre de Jungkook qui vient habiter chez son cousin Jimin...