18.🚘

8.8K 357 238
                                    

PDV JIMIN

C'était tellement gênant de voir mon cousin et mon meilleur ami en train de faire...sa...brrrrr...

Enfin breeeeef....

Là je marche dans les rues pour rejoindre la maison d'Hoseok, sa mère est encore à l'hôpital et son père y était tout à l'heure. Lui est rentré chez lui car il supportait pas de voir sa mère comme sa, je dois dire que moi non plus.

Soudain j'aperçois Yoongi qui marche seul sur le trottoir d'en face, je traverse et le rejoins.

- Salut Yoongi !

- Ho Jimin ! Ça va ?

- Hum ouais...tu fais quoi à marcher seul ? Demandais-Je alors que nous continuons de marcher.

- Je traîne...je m'ennuie chez ma tante du coup bah je préfère sortir et prendre l'air. Et toi tu fais quoi ?

- Je rejoins mon ami, Hoseok. Il va ps très bien en ce moment.

- Hoseok...ton ami grave canon ?! Demande Yoongi en ayant des étoiles dans les yeux.

- Heu...sa depend...j'ai deux amis grave canon...Moi je parle de celui avec les cheveux bruns pas celui avec les cheveux noirs hein.

- Oui oui ! Le gars qui t'as fais un câlin en te disant : "je t'aime Jiminie", l'autre jour au fast-food.

- Ha bah ouais alors, c'est lui. Dis-je un peu surpris.

- Je peux venir avec toi ? Me demande le meilleur ami de mon cousin.

- Heu ouais pourquoi pas ?

Nous marchons et je le guide jusqu'à la maison d'Hoseok. Peu de temps après nous arrivons et sans même toquer à la porte, je rentre et monte directement dans la chambre de mon ami. Je demande à Yoongi d'attendre avant de rentrer.

- Hoseok...? Dis-je en m'approchant de la boule qui se trouve sous la couette.

Je m'assois à côté et enlève doucement la couverture, mon ami se trouve en boule et pleurant.

- Hé...arrête de pleurer...je t'ai amené un cadeau...dis-je en chuchotant la dernière phrase.

- C-C'est quoi...? Demande-t-il faiblement.

- Tu peux entrer. Déclarais-Je en me tournant vers la porte.

Yoongi entre en souriant fortement, je me retourne vers Hoseok et celui-ci a les yeux grand ouvert et la bouche de la même façon.

- Coucou toi. Commence Yoongi.

- S-Salut... Répond mon Sunshine.

Yoongi s'assoit à son tour sur le lit et regarde Hoseok avec son éternel sourire, enfin celui qu'il avait en entrant.

- Qu'est-ce qui va pas petit chou ? Demande notre hyung.

- J-Je...c'est ma mère...elle...

mon ami se remet à pleurer à chaude larmes devant nous, impuissant face à ce qu'il se passe. J'allais le prendre dans mes bras quand mon hyung s'avance et attrape mon ami pour le mettre sur ses jambes. yoongi enroule ses bras autour du corps de mon ami et le serre fort contre lui tandis qu'Hoseok fait pareil mais en enroulant ses bras autour de la nuque de notre hyung.

Je pense que je devrais les laisser un peu tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que je devrais les laisser un peu tout les deux...ils sont si mignons... je me lève alors et sors delà chambre sans faire de bruit.

PDV HOSEOK

J'en reviens pas qu'il me prenne dans ses bras comme sa...c'est tellement inattendu et puis on se connaît pas tant que sa...enfin moi je dis pas non hein mais c'est juste bizarre.

- Qu'est-ce qu'il se passe chou ? Demande mon hyung.

- Ma...je prend une grande inspiration. Ma mère a eu un accident de voiture et elle est à hôpital, dans le coma, sans savoir si elle se réveillera....

- Mince...je suis désolé Hoseok...

- T'en fais pas...t'y es pour rien...

- Hum...bah ouais...enfin...tu devrais te reposer...hum...tu dois être fatigué...dit-il nerveusement.

- T'as raison, je vais essayer de dormir un peu. Dis-je en me retirant de son étreinte et en me mettant sous mes draps.

Yoongi me fait un rapide bisou sur le front et s'en vas directement après...

PDV SUGA

Bordel ! C'est quand même pas vrai ?! Non non non !! Ça pouvait pas être elle que j'ai chopé l'autre jour !! Ok calme-toi yoongi...C'est pas elle...

Mais si c'est elle putain !!! Pourquoi j'ai bu autant ce soir-là !? Il faut pas qu'Hoseok l'apprenne sinon il ne me le pardonnera jamais !

Je rentre chez ma tante, stressé comme jamais et pars directement dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci je me mets devant mon miroir et relève ma manche. Je regarde longuement ma cicatrice en pleurant. Je regrette tellement d'avoir fais sa... Si sa se trouve j'ai tué la mère du garçon que j'aime...

Je finis par m'effondrer sur mon lit et m'endormir quelques minutes plus tard, toujours en pleurant silencieusement.

Lundi

PDV TAEHYUNG

Aujourd'hui nous sommes lundi, je suis crevé et j'ai super mal à la tête. J'ai pas une tête très joyeuse et sa, un peu tout le monde dans l'école l'a remarqué.

Je repense à Jungkook, à ce qu'on s'est dit et ce qu'il s'est passé durant tout le week-end. Pourquoi je suis autant sensible quand je suis avec lui ?!

Je marche seul dans le couloir, les gens autour me regardent étrangement. Ma tête commence à tourner et je vois flou. Mes maux de têtes s'accentuent et j'ai l'impression de perdre mon équilibre. Je me force à avancer même si je m'arrêterai bien juste pour m'étaler à terre et reprendre mes esprits.

J'entends des chuchotements venant des élèves qui m'entourent et certain me regardent peinés. Ma respiration se fait plus difficile et ma vision se floue encore plus jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les visages. Mes yeux deviennent lourds tout comme mon corps qui meurt d'envie de s'échouer à terre comme une baleine au bord de la mer.

Après quelques mètres de plus je me stoppe et tombe au sol sans aucune retenue. Les étudiants se ruent vers moi mais je ne vois plus grand chose. La seule chose que j'arrive a entendre correctement est une voix masculine qui m'appelle derrière la foule d'élèves qui s'est réunie autour de mon corps presque inerte.

Je ressens un dernier pincement au cœur avant de fermer complètement les yeux et de ne plus rien ressentir.

Sex and love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant