6. 😈

10.1K 476 357
                                    

PDV TAEHYUNG

Nous sommes mardi soir et la je suis dans ma chambre, plus précisément dans ma salle de bain, en face de mon miroir. J'arrive pas a croire que Jungkook me fasse tant d'effet. Faut que tu te reprennes Taehyung ! T'es un bad boy ou t'es un soumis ?!

Je me passe de l'eau sur le visage et respire un bon coup, après cela je vais me coucher et bizarrement je m'endors directement.

~~~

Mercredi

L'alarme de mon téléphone sonne et me réveille. Difficilement, je sors de mon lit et vais prendre une petite douche pour me réveiller. Après cela je me maquille pour avoir une plus belle mine. Je me poste devant mon armoire et choisis une tenue, Je verrai sûrement Jungkook aujourd'hui...Faut que je lui montre que je suis pas un gars facile comme il le pense.

Je décide de mettre une chemise blanche un peu transparente avec un pantalon noir, une ceinture GUCCI de la même couleur et des chaussures qui font bien habillé, elles aussi noires. Pour accessoiriser tout sa j'ajoute une boucle d'oreille à droite et je mets un ras de cou qui me rend sexy. Je remonte un peu les manche de ma chemise puis me regarde dans le miroir. J'arrange mes cheveux noirs corbeaux et me trouvant assez beau je prends mon sac, mon téléphone et sors de ma chambre sans oublier mes clefs.

Je descends et sors du bâtiment puis je rejoins la grille du portail où beaucoup d'adolescents attendent déjà. Je m'appuie dessus en mode bad boy et attend l'arrivée de mon ami.

Celui-ci arrive une dizaine de minutes plus tard, la même voiture se gare devant moi et Jimin en sort. De loin je peux voir Jungkook qui se lèche les lèvres. Satisfait de l'effet que je lui fais je souris puis me retourne avec mon meilleur ami sans oublié de donner un petit coup de bassin pour exciter Jungkook.

Nous rentrons dans l'école et la sonnerie retentit et nous informe qu'il est l'heure d'aller en cours.

~~~

Pause de 10h

Je sors de la classe accompagné de mes deux meilleurs amis et nous rejoignons notre banc, là, nous attendent Namjoon et Jin.

- Salut les mecs ! Nous dit Nam.

- Hey ! Ça va vous ? Demandais-Je

Nous papotons jusqu'à ce que la pause se finisse et qu'on doivent rentrer.

~~~

Fin des cours à 12h

Jimin, Hoseok et moi sortons du bâtiment mais Hoseok doit partir directement. Nous nous mettons devant l'école en attendant que Jungkook vienne chercher Jimin.

Quelques minutes plus tard une magnifique voiture noire se gare devant nous et nous attendons de voir qui va en sortir.

Je ne sais pas quelle sorcellerie mais Jungkook sort de cette magnifique voiture noire. Il s'approche de nous deux et se met devant nous.

- Ho t'as récupéré ta voiture ? Demande Jimin.

- Ouais, c'est cool non ? Dit-il en me regardant et en se mordant la lèvre.

- Ouais ! Maintenant quand tout le monde verra que je monte dans cette superbe voiture ils vont être fou de moi ! S'écrie Jimin.

- Mais les filles sont déjà presque toutes folles de toi...dis-je blasé.

- Ha bah oui...c'est vrai...enfin bref

- On y va Jimin ? Demande Jungkook.

- Yep ! Je rentre en premier ! Dit-il en mettant son sac dans le coffre pour après rentrer dans la voiture.

Jungkook, lui, s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :

- Tu me cherches Tae...? Attention à ton petit cul...Quelque chose me dit que si tu continue comme sa j'irai plus violemment que ce que j'avais prévus à la base...

Après m'avoir dit cela il s'éloigne et monte dans la voiture. Celle-ci démarre et je me retourne alors seul, enfin y a des élèves un peu partout mais bon. j'suis shook... Je décide de rentrer dans le dortoir et d'aller manger parce que j'ai rien manger ce matin.

En marchant vers le réfectoire je réfléchis...Il faut que je sois plus intelligent pour combattre Jungkook par son propre jeu.

En réfléchissant je ne fais pas attention où je marche et je bourre dans un mec, je regarde qui c'est et vois MinJae. Il était dans ma classe l'année passée, on parlait de temps en temps.

- Excuse-moi. Dis-je simplement.

- T'inquiète pas, dis tu veux manger avec moi ? J'suis seul et toi aussi du coup...

- Ouais si tu veux. Répondis-je

Nous nous dirigeons donc vers le réfectoire en discutant un peu, on prend un peu des nouvelles.

Arrivé là bas on prend un plateau de nourriture puis on va s'assoir à une table.

~~~

Jeudi

Je me lève comme tout les matin et fais ma toilette, je m'habille sexy aujourd'hui aussi et pars vers la grille pour retrouver Jimin.

Il arrive a peine quelques minutes après avec Jungkook dans sa magnifique voiture noire. Je dis bonjour à mon meilleur ami et j'aperçois aujourd'hui encore, Jungkook qui me reluque et qui se lèche les lèvres. Pour le faire enrager je roule encore du cul et m'en vais en classe avec Chim.

Finalement la journée s'est pas trop mal passée même si je viens de finir, qu'il est 17h et que maintenant j'ai envie de dormir. Je sors donc du bâtiment scolaire et rejoins le dortoir. Mais dès que je veux rentrer une main attrape mon poignet et me tire vers un torse. Je relève la tête et aperçois Jungkook.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Jimin a finit il y a 2 heures...

- Je sais mais je suis venu pour toi...Je t'avais dit de ne pas me chercher...mais tu l'as fais quand même...T'es un vilain garçon tu le sais sa ?

- Je...Je vois pas de quoi tu parles...

- Ha bon...? T'en es sûr ? Demande Jungkook.

- Oui.

Il ne dit rien et me regarde dans les yeux pendant de longues secondes jusqu'à dire :

- J'ai envie de t'embrasser.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se jette sur mes lèvres et entame un violent baiser. Sans me contrôler je décide de l'embrasser aussi parce que faut dire que ses lèvres sont incroyables.

 Sans me contrôler je décide de l'embrasser aussi parce que faut dire que ses lèvres sont incroyables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sex and love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant